le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Haley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptySam 24 Fév 2007 - 18:34

Bonjour à tous,
Voilà, je vais revoir Le Roi Soleil à Toulouse le 19 mai et j'aurai une petite question à propos des artistes. En fait, je vois beaucoup de photos de fans avec les chanteurs à la sortie du spectacle et j'aimerai savoir comment moi aussi je pourrais en prendre avec eux et avoir des autographes? Je vais à la représentation de 3h serai-t-il possible de les voir après ou de revenir le soir?
Merci d'avance pour toutes les réponses car c'est très important pour moi car je suis très très ... fan d'Emmanuel Moire.
Merci et Bisoux.
Désolé d'avance si la question n'est pas au bon endrois mais je ne savais pas où la poster.
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptySam 24 Fév 2007 - 18:39

salut moi aussi je vais voir le spectacle le 19 mai a toulouse a 15 h et si tu veux avoir un autographe ou une photo il saffit a la fin du spectacle d'attendre a la sortie des artistes !!
je sais pas si tu vois comment est le zenith de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Haley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptySam 24 Fév 2007 - 19:06

merci oui je vois comment il est car je suis déjà aller les voir là en fait c'est derrière le zenith? ( merci d'avoir répondu vite)
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:35

euh non en fait quand tu rentres dans le zenith il y a des sortes de bar je sais pas si tu vois ???

eh ben l'an dernier ils les avaient signés la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ...
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
» Petite question...
» petite question???
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser