AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???

AuteurMessage
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63

est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? Empty
MessageSujet: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:58

voilà je sais pas si ça vous la fait mais lors de leur passage pour la saint valentin pendant l'envie d'aimer quand lysa a commencé à chanter il y a eu beaucoup mais alors beaucoup d'acclamations et j'ai trouvé ça magnifique d'une parce qu'elle le mérite et de deux parce que d'habitude on l'entend et on la voit à peine enfin je sais pas si il n'y a que moi qui ai ressenti ça ( c'est possible lol) mais je voulais votre avis.
pour finir lysa toujours aussi belle talentueuse et touchante
merci pour cette soirée et n'oublie ON T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 0:39

Moi je dis qu'il aurait pu y en avoir encore plus... si on avait été là Sad lool

Plus sérieusement, c'est vrai que ça fait du bien de voir qu'elle a pas été oubliée cette fois... elle est même allée causer avec les présentateurs ^^ Comme ça, on a pu la voir plus longtemps I love you
http://www.tardis.fr.nf
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 0:57

Pour les applaudissement je suis pas sure. Mais en tout cas j'était aux anges de la voir lors de l'interview. Elle est géniale, a une super voix et quelle comédienne!!!
bip
modérateur
modérateur
bip

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 3:39

MDR Céline j'ai entendu la même chose que toi et me suis faite la même réflexion!!!
Mais il ne faut pas croire qu'elle n'ai pas apprécier à sa juste valeur par tout le monde!!

A mon avis on devrai commencer a s'y faire... lol

En tout cas je suis du même avis que toi Razz Ravie de voir que je ne suis pas la seule a l'avoir remarquer Embarassed Embarassed

est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? Christina1nb1
http://lize-marie.skyrock.com
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 13:24

J'étais à l'émission et je confirme tu n'as pas alluciné!
Gros bisous. Very Happy
BRAVO LYSA Very Happy
http://xLiaherz.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:20

Idem les filles.... se fut un plaisir de voir qu'elle a été applaudit généreusement!
Je pense que les gens commencent a voir que Lysa ets pluys que son role mais bien LYSA !! Une grande artiste!
Même si sa été long mieux vaut tard que jamais!
Lysa aura de plus en plus la cote Wink
nous sa fait déjà un bon moment qu'on la remarqué LOL
puis l'interview sa prouve déjà pas mal de choses...
petit HS... la chanson de lysa One de U2... j'ai bien cru que mon coeur aller s'arréter.. c'est MA chanson de MOn groupe fétiche... comme le moden est petit...
bisous
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:24

je pense que tu n'as pas rêvé car je me suis aussi fait cette réflexion quand elle a commencé à chanter et j'étais très contente des applaudissements Very Happy
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:48

Coucou !! Very Happy
Bon alors, je confirme aussi tes dires, pour avoir assisté à l'émission, et pour avoir Crié comme une malade quand notre magnifique Lysa s'est mise à chanter !! hihi Very Happy
Moi et mes amies qui étions en haut à droite de la salle, on crait et on lui faisait des signes, vu quelle était à la même hauteur que nous ! lol
Et le groupe d'en bas aussi, ils ont bien crié !! Very Happy
Alors Non, tu n'as pas rêvé !! Very Happy
On le voit même dans la vidéo, que Lysa sourit quand elle entend ça ! Very Happy (On le voit sur ses yeux Wink)
Elle mérite amplement cette reconnaissance Lysa ! Very Happy Very Happy Very Happy
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Very Happy
http://www.myspace.com/luckylyne
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptySam 24 Fév 2007 - 22:50

Wiiiiiiiii mois aussi j'ai bien entendu!
Et comme ç a été dit, le petit moment de l'interview c'était vraiment super, un vrai Bonus! Toujours aussi rayonnante!

célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:33

oui par contre j'ai que la vidéo du forum et il n'y avait pas l'interview donc un ti peu degoutée j'ai pas pu la voir forcément elle était magnifique
en tout cas bravo aux filles qui étaient sur place pour la soutenir ça lui a fait surement chaud au coeur et lui a aussi prouvé qu'on sera toujours là pour elle je suis heureuse car elle le mérite et j'espère aussi que ça poussera les producteurs de télé à nous montrer encore plus notre lysa!!!!
bisous à tous
http://roisoleil63.skyblog.com
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:29

Ah beh je suis aps la seule a l'avoir remarquer!!
j'étais trés trés heureuse!!Vous pouvez savoir enfin elle a été reconnu par le public!!!
Je suis tellement heureuise pour ma princesse!!!
Elle le mérite!!
Et l'interwien un vrai petit bonheur Lysa a été super!!!!
Par contre si vous avez remarquer Cathialine et Anne Laure on eu moins d'applaudissemnts !!

EN TOUT CAS ON T'AIME MA LYSA!!

Céline
http://lysa-online.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???   est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu??? Empty

est ce que j'ai halluciné ou est ce que j'ai bien entendu???
Page 1 sur 1