le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Juste toi Empty
MessageSujet: Juste toi   Juste toi EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:21

Aujourd'hui l'envie me prend de t'ecrire a toi
Pourquoi je ne sais pas
Peut etre parce que cela fait plus d'un an que l'on se connait aujourd'hui et que tu as toujours etais la pour moi et pour me soutenir vis a vis du forum.
Je ne sais meme pas comment te remercié d'etre toujours la beaucoup de personnes m'auraient deja laissé seule ici et auraient abandonnés l'idée de m'aidé Laughing
Aujourd'hui j'ai envie de te dire que tu es quelqu'un qui compte beaucoup a mes yeux quelqu'un en qui j'ai confiance quelqu'un avec qui j'aime rire, avec qui j'ai passé de si bons moments
Merci pour tout Lucie
Je sais que toi t'a pas l'habitude de dire ce que tu penses des gens Rolling Eyes mais moi j'en ai besoin surtout quand sa ne va pas bien....
J'aimerais te dire que tu es l'une de mes plus belles rencontres que sans toi j'aurais peux etre pas autant de delires aujourd'hui et que je veux te voirrrr
Ne change surtout pas car tu es geniale et pis sache que malgré tout moi
Ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Juste toi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi   Juste toi EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:40

Ohhhhhhhh alors là je reste sans voix (pour une fois!^^)
Que dire à part que là c'est mon tit coeur qui est touché, c'est tellement adorable ce que tu me marques là, pouahh, que d'émotions! Une vraie bouffée d'oxygène! Jsuis toute émotionnée! Smile
J'ai toujours crû en toi, dès le début. Tu as eu pas mal de difficultés, mais regarde, le résultat est là! Quand on veut on peut, et quand on y croit, ça se réalise!^^
Un an, même plus, déjà! OUahh que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait la première de "C'est mon droit", et autres délires complètement stupides mais qui nous faisaient bien marrer! Ces moments là, jrisque pas de les oublier, crois-moi, et d'autres sont à venir, je te le garantis! On va pas se lâcher, c'est certain! Wink
C'est ça aussi que je trouve magique dans cette aventure du RS, ces rencontres, parfois de très belles rencontres, qui rapprochent les gens à travers leur admiration. Et aujourd'hui, je peux dire que tu fais partie de ces merveilleuses rencontres. Avec les certains, il y a des périodes, tu leur parles pendant un certain temps, et au bout d'un mois, c'est fini, mais avec toi, on a toujours su quoi se dire, quoi partager ensemble.
J'espère de tout coeur qu'on se verra, Bercy peut-être? On y croit fort!
Bon ben finalement, pour quelqu'un qui sait pas quoi dire, j'arrive à me débrouiller hein? Smile
Je te fais tout plein de bisous, merci à toi surtout! Wink
Et longue vie à nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Juste toi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi   Juste toi EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:43

Ohhhh vous êtes choutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Juste toi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi   Juste toi EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:47

PFFF alors la que d'emotions
Que dire ma lucie a oui j'avais oublie ce celebre c'est mon droit avec la musique et tout pff tellement de souvenirs Very Happy
C'est vrai que la plupart du temps les gens se parlent quelques mois et apres ne se parlent plus beaucoup mais nous ce n'est pas pareil et t'inquiete pas sa durere longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Juste toi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi   Juste toi EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:37

Oooooooooooooooooooh c'est trop mignoooooooooooooooon!!!!
Vive le forum avec toutes les magnifiques rencontres qu'on peut faire!!!!
Gros Bisous à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Juste toi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi   Juste toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un mot .....
» Juste un mot...
» juste moi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser