le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!

Aller en bas 
+13
Calimero
Lia*
Laure-Viktoria
philippa
audrey95
fearless
la_girafe
thalie06
~Sylvia~
Melodyupsy
Estelle...
Nadia
mamzellenana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:37

ok....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:29

Moi j'ai reçu sa réponse il est d'accord. Je suis très contente de pouvoir lui rendre le bonheur qu'il m'a donné au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Estelle...
Bavard
Bavard
Estelle...


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:41

Very Happy j'ai enfin reussi a lui envoyer mno mail !! Very Happy ouff ! Very Happy merci d'avoir édité... Smile

ya plus qu'a attendre qu'il reponde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
stéfou1707
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:31

je trouve ça génial de sa part un tel projet....
je pense correspondre au profil étant donné que le palais des sports est devenu ma résidence secondaire !! lol !
j'attends sa réponse !!
je croise les doigts !!! :s

bisous à toutes et surtout...à notre Tommy ! merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:35

juste un petit message pour preciser que Tommy ne pourra prendre que des personnes majeures pour ce projet (car plus simple au niveau des autorisations) et qui ont vraiment passées beaucoup de temps au PDS (et non simplement 2 ou 3 week end...)
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:03

les explications de Tommy:
Tommy a écrit:
Merci à tous de m’avoir répondu et de vouloir participer à ce documentaire. Je voulais organiser un rendez-vous, mais vu le nombre de réponses, ça devient impossible. Je vais donc vous expliquer ce que je veux faire par email.
Laissez-moi d’abord préciser ma demande :
Avant tout je ne peux pas prendre de mineur car c’est plus compliqué pour les autorisation…désolé !
Je veux faire un documentaire sur les fans qui sacrifient beaucoup de temps pour le Roi soleil. Certains ont réorganisé leur vie pour se libérer tous les soirs et le week-end et ce depuis deux ans. Je me rends compte que “FANS“ est un boulot à plein temps pour certains !
Voilà pourquoi je veux filmer ceux qui étaient là pratiquement tous les jours.

J’espère que ceux qui ne conviennent pas à mon choix ne seront pas trop déçus.
Pour les autres je veux passer une après-midi avec chacun d’entre vous, pour qu’on ait le temps de parler et que je puisse vous filmer chez vous. Je veux comprendre quel est votre quotidien avec le Roi soleil et ce qui vous motive.
Je fais ce documentaire sans but commercial précis, s’il est intéressant, je ne serai pas contre une diffusion sur une chaîne de télé ou en complément sur un dvd.
De ce fait vous devrez me signer une feuille qui m’autorise à diffuser votre image.

Voilà, j’ai essayé d’être le plus clair possible pour qu’il n’y ait pas de surprise et que chacun puisse décider s’il veut le faire ou non.

Une dernière chose, j’ai compris en préparant ce documentaire qu’il y a des fans qui ne se parlent plus ou qu’il existe des clans, sachez que chaque personne qui rentre dans le cadre de ce que je veux faire, pourra participer quel que soit son caractère.
Vous êtes différent c’est ce qui m’intéresse.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.
J’attends votre réponse.
Merci encore à tous… Tommy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:04

Tommy me fait vous dire qu'il veut filmer les fans Parisiens parce que ca serait trop compliqué de le faire dans toutes les villes de France, mais que si certains de Province ont la possiblité ensuite de venir sur Paris, aux dates qu'il déterminera, vous pouvez également lui envoyer un mail pour participer au reportage....

merci

Nana
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:35

Coucou tout le monde
je viens verouiller le sujet puisque les recherches de Tommy ont aboutis
merci d y avoir participé
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de fans Toulousains
» Reportage de tommy pascal
» pour vous les filles et fans
» Besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser