le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un immense MERCI et d'énormes bisous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurie74
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 22/01/2007

Un immense MERCI et d'énormes bisous ! Empty
MessageSujet: Un immense MERCI et d'énormes bisous !   Un immense MERCI et d'énormes bisous ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:48

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je voulais écrire un joli petit message pour Christophe ! Je te trouve magnifique, talentueux, généreux, génial... bref, il n'y a pas assez de mots pour te décrire car tu es tout simplement unique et tu nous donnes tellement sur scène que tu nous émerveilles toujours ! J'ai eu la chance de voir toute la troupe au PDS le 28.10.06 et lorsque tu arrives sur scène c'est un immense frisson qui nous parcoure tellement tu "mets le feu" !!! Sincèrement, tu es vraiment une perle rare car tu nous transmets toute ta passion à travers une immense générosité. En plus, ton charme ne nous laisse pas indifférentes... n'est-ce pas mesdemoiselles ?!... Tu mérites tout ce qui t'arrives et toute la troupe également, vous nous donnez beaucoup et le succès de cette comédie musicale est à la hauteur de votre talent ! Pour revenir à toi Christophe, tu m'émerveilleras toujours car je t'adore et je pense que je ne suis pas la seule ! Je ne trouve plus beaucoup mes mots mais cela n'empêche pas mon admiration envers toi. Sache que nous serons toujours pour te soutenir toi et la troupe ! Eclatez-vous pendant votre ultime tournée ( malheureusement !... ), faites le plein de bonheur et je te fais d'énormes bisous et je te remercie pour tout ce que tu nous transmets ! Ne change rien ! On t'adore et on sera toujours là !!! UN IMMENSE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Un immense MERCI et d'énormes bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI et d'énormes bisous !   Un immense MERCI et d'énormes bisous ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:27

C'est chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Un immense MERCI et d'énormes bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI et d'énormes bisous !   Un immense MERCI et d'énormes bisous ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:42

c'est mignon!! Et je te comprends je l'ai aussi vu sur scène le 28/10/06!! Il est toujours génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Un immense MERCI et d'énormes bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI et d'énormes bisous !   Un immense MERCI et d'énormes bisous ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:44

vraiment bien ton message moi je l'ait vu en fevrier dernier et j'en ris encore !!

il me tarde vraiment de le revoir car on sait jamais a quoi s'attendre avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immense MERCI et d'énormes bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI et d'énormes bisous !   Un immense MERCI et d'énormes bisous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immense MERCI et d'énormes bisous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un immense merci
» Un immense merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser