le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée

Aller en bas 
AuteurMessage
tessa103
Invité




A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée   A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée EmptySam 17 Fév 2007 - 23:37

Bonsoir à tous,

Je poste rarement un topic et encore moins souvent dans cette partie mais voilà, par curiosité, j'aimerais savoir ou, du moins, enfin savoir, le nom d'un téléfilm que j'aimerais revoir mais dt j'ignore le nom!

Pour vous éclairer, il date des années 90 car je le voyais qd j'étais petite (je suis née en 85)... Les souvenirs que j'en ai sont vagues et imprécis... ce sont plutôt des bribes d'images et d'histoire. C'est une histoire à reconstruire ... Bref!
C'était une jeune fille, qui au détour d'une rue de sa ville, se retrouvait au moyen-âge (je crois car il y avait des paysans et une sorcière). Puis, à la fin, elle revenait dans son temps et retrouvait celui qu'elle avait aimé. Il se peut que ça ne me plaise plus mais j'aurais aimé le revoir ou du moins en connaître le titre or il n'est plus passé à la télé depuis des années.
Je précise que c'était assez dur et pas vraiment comique... J'en garde un souvenir étrange certainement dû à mon âge d'enfant. J'avais à la fois peur et pourtant une émotion se dégageait de ce film.

Si certains d'entre vous ou des idées, quelles qu'elles soient, faites m'en part!
Merci beaucoup.

Estelle.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée   A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:27

il est passé à noel je crois....... le 31 décembre en fait...
je crois que c'est raven qui joue dedans et le titre ben.... le roi arthur peut etre je sais plus....
dsl mais c'est tout ce que je peux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée   A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:48

Merci Paulus mais je ne crois pas... je crois savoir de quoi tu parles... c'est sur la légende du roi arthur avec la petite qui jouait ds le Cosby Show (ah! génération 90's quand tu nous tiens).
Mais en fait, il s'agit d'un tvfilm qui doit être plus ancien... C'était une jeune fille (elle était blanche si ça peut éviter les fausses routes) qui lorsqu'elle passait ds une rue se trouvait transportée au moyen-age ds une société difficile... emprunt de sorcellerie et de pauvreté je crois. Ce n'était pas de tonalité comique mais plutôt dramatique : une comédie romantique et dramatique...
Ma mère croit se souvenir que ça parlait d'une légende de ... ou d'une chanson de ...(ça doit avoir rapport avec en tt cas).
MErci en tout cas!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée   A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:02

ben de rien ...mais alors là je ne vois pas du tout!
j'espere que tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée   A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:15

up! je remonte , je remonte, on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée   A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE d'un TELEFILM :retour dans une époque passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour et dans 11min 19ans et ttes mes dents
» [RECHERCHE] Merwan dans les 10 Commandements...
» Recherche passages du roi soleil dans emissions
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser