le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rencontre avant le spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 13:36

kikou voila je vous explique je viens au spectacle le 8 mais je viens de rodez donc j'arriverai certainement le 7 donc est ce que sa vous interesserai de vous retrouvez le 7 histoire de faire connaissance ??

moi je vais etre complet pomé donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:17

Tu vas dormir où si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:22

ben surement dans un hotel qui est a 1 km de bercy et qui n'est pas trop cher !!

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:24

Curiosité mal placée comme on dit lol. Non mais parce que moi je m'imagine assez mal seule sur Paris (bien que j'ai 19ans) alors je trouve que c'est courageux et que ça prouve ta motivation à aller voir le spectacle. Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:26

j'ai 18 ans !!! oaui j'ai vraiment envie d'aller les voir une toute derniere fois et puis faut bien a se debrouiller par soi meme sa peut etre que de bons moments de toute facon !!!

tu y vas toi au spectacle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:33

Oui normalement j'y vais avec une copine qui habite en banlieu parisienne. Du coup comme je squatte chez elle je l'invite au spectacle puisque de toute façon sans elle je ne pourrais pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:38

ok ben moi aussi surement je dois retrouver des filles sur paris !!! peut etre on se verra qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:39

Peut-être t'es à quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:44

a l'orchestre au rang 9 place 50 il me semble !!!

et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 17:47

Moi je serais au 2ème, 3ème ou 4ème rang, j'arrive pas encore à me décider pour les places lol m'enfin je pense qu'on sera plus ou moins toutes entre folles (du roi Soleil bien sûr)!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle EmptySam 17 Fév 2007 - 18:03

oaui sa c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avant le spectacle Empty
MessageSujet: Re: rencontre avant le spectacle   rencontre avant le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avant le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos avant spectacle (30/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser