AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Encore un petit mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC

Nombre de messages : 4680
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:55

Ma Victoria je voulais encore te dire...MERCI !

Merci d'avoir répondu à mon mail, ça m'a fait énormément plaisir que tu ai pris le temps de lire mon message surtout qu'il était assez long ! Rolling Eyes
Et surtout merci d'avoir pris le temps d'y répondre, c'est adorable de ta part !
A part ça, j'attends avec impatiente de recevoir ton album que j'ai commandé ! Wink

Gros bisous !
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit

Nombre de messages : 2795
Age : 28
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:57

contente pour toi, miss......ton bonheur est contagieux...lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude

Nombre de messages : 821
Age : 27
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:11

roooooooooooo trop bien couzine je suis trop contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25

Nombre de messages : 820
Age : 28
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:02

ROOO je suis trop contente pr toi ma ptite Hermione!!!
Elle est vraiment tp sympa notre tite Vic!!!!
Encore une fois, je suis tp heureuse pr toi, tu le mérites bcp!!!
En plus je suis sûre que tu lui as dit plein de belles choses touchantes!!! ^^
Bisouxxx
Jtd
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette

Nombre de messages : 2883
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:21

Je suis vraiment très contente pour toi.
Victoria mettra toujours de l'or dans nos vie.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! HIIIIII
Adorable victoria...

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC

Nombre de messages : 4680
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:00

Merci les filles !
Je ne m'en remet toujours pas, je suis trop heureuse !
Je vous raconte pas la tête que j'ai fait quand j'ai regardé mes mails et que j'ai vu Un nouvel e-mail sur Myspace (VICTORIA) !
J'ai bloqué devant l'ordi ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil

Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:41

Tu vas voir son album est magnifique Wink
Victoria quelle générosité!

_________________
Encore un petit mot... 543076694
Photos de Annso42 sur ma Bannière

Revenir en haut Aller en bas
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil

Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:52

contente pour toi !
un vrai ange not' vic ! Very Happy Wink
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°

Nombre de messages : 1256
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:01

Contente pour toi =)
T'as du halluciné :p
Trés généreuse Vic'
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 2404
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2005

Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:29

merci à victoria de prendre autant de son temps pour les gens qui l'aime...
bises!!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit mot...   Encore un petit mot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit présentation !
» La berceuse du petit diable (complète !!) Rock Voisine
» Xavier Petit - la bibasse
» Un disque dur virtuel, ça existe ?
» petit glossaire de lutherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers: