le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi sa sert l'amour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:34

Hier dans l'émission séciale Piaff (au passage Piaff est une grande artiste et je l'admire énormément!) Tu nous chantait (avec Manu) à quoi sa sert l'amour? Et bien j'ai une petite envie de répondre à cette question... Même si Justement Piaff y a déjà répondu

Alors l'amour comment sa s'explique? Bin un sentiment bizarre, une émotion étrange qui peut faire rire ou pleurer qui fait du bien ou du mal totu dépend de ce qu'on en fait.
L'amour ça vous procure du bonheur, du vrai bonheur, pas ce que l'on croit être du bonheur, ce que l'on sait etre du bonheur!
L'amour sa sert a exprimer ce qu'on ressent


L'amour c'est comme la musique... du moins pour moi, c'est comme TA ùusique... Pas la musique de jacques ou de Pierre, la tienne!
Et doncje voudrais te dire pour conclure


L'amour sa sert, même sans trouver les mots à toruver la paix. l'amour c'est cette façon de faire parfois touchante ou parfois brutale de dire aux gens qu'on tient à eux, qu'ils comptent pour nous alors voilà. Je suis aps une de ces hystériques qui font "je t'aimmeee veux tu m'épouser" (nan parce que celles là je les regarde et j'fais l'asile c'est un peu plus loin...)(lol) mais seulement, mo namour à moi, c'est pas cet amour "en couple" c'est du respect, mêlé à de l'admiration, à de 'ladoration si on veut, sa n'a aps de mots. Quand on aime on compte pas dit on... et c'est vrai, on aime sans retenue....

Alors qu'elle que soit la forme de cet amour je vais conclure comme Madame Edith Piaff:
CA SERT A CA L'AMOUR!
A t'apporter réconfort et soutient à te dire que je ne te laisserais jamais tomber. Sa sert à dire que tu es entré dans ma vie et que maintenant tu y restes, et que tu y as pris une palce importante, un peu comme de la drogue, mais à la différence que toi tu es bon pour la santé, pour le coeur, pour le soreilles, que tu apportes un vrai bonheur et pas la drogue...

Voilà
Je sais sa peut apraitre débile mais je parle sincèrement et sa sort de mon coeur, un peuc comme un journal intime, c'est ce qu'il y a au fond de moi


Des milliards de mercis et de bises à toi mon étoile, ma grande et belle étoile

Je t'"oublie pas!!!!!
Didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:01

Bah ma 'tite Amandine, ce message est vraiment très touchant... J'ai vu l'émission d'Edith Piaf hier soir, et j'ai trouvé un Merwan toujours aussi lumineux, sur une très belle chanson d'Edith Piaf...
Bisous ma belle,
I love you
Claire
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:45

merci ma joulie claire.... Je sias juste que ce message essaye de répondre à ce que depuis des années je tente de dire... Sans trouver les mtos... A croire que la chanson de Madame Piaff était faite pour ça... Juste je l'avais découverte jeudi soir cette chanson (car ma grande soeur m'a prêté son cd de soeuvres de E.Piaff) et j'ai accroché de suite!!!

Oui Merwan était sublime, il a rendu cette chanson encore plus belle et pour moi, il lui a donné encore plus de signification.... Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:54

C'est super jolie ma mistinguette !!!!!!! Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:20

tu sais trouver toujous de forts jolies mots pour exprimer ce que tu ressens ma tite amandine, c'est très beau..
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:30

merci les filles

merci ma laulinette... Tu sais je parle avec le coeur!!!

Merci ma belle sylvie... tu es trop gentille.... Je crois que au contraire je 'nai pas bien exprimé ce que je ressens... au fond de moi j'ai encore cette envie de l'expliquer mais comme je 'narrive pas à expliquer et bien j'essaye de différentes façon mais à chaque fois il manque des mots....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:56

C'est super touchant ma belle,
Un grand bravo a toi ...
J'espere que Merwan pourra poser ses yeux sur ce si beau message ...
Tout pleins de bisous !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:41

merci estelle... j'espère aussi que merwan lira ce message mais je ne suis pas seule à lui en poster des beaux!!!!!
Bises à tous et toutes, bises mon étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





A quoi sa sert l'amour? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa sert l'amour?   A quoi sa sert l'amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sa sert l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello chris
» Ben bonjour quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser