le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)

Aller en bas 
+32
Vaness014
une courtisane du roi
merwanforever
daerly
misscatastrophe68
Fanman
cat91
gaelle
Lilib22
Melodyupsy
Lael
clairon
$arah
°Emilie°
lilha33
vioearane
cocolam76
titepuce
candy45
MIDORI
La Parisienne09
Chenoa
Marina
marie-merwan
Gridou26
bananasplit
justmerwan
pretty lili
Tidjette
laloloute
boucher
ilovemerwan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:41

Il est magiqe tout simplement!
Merci a lui
Bisous Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:35

C'était somptueux, il avait l'air tellement heureux d'être là qu'il nous donnait le sourire derrière notre télé et plaisir communicatif! Et il est clair que les échanges complices avec Manu étaient une vraie merveille. Merci pour ce magnfique moment de télé inoubliable... Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:53

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je l'ai raté....
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:55

Fanman a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je l'ai raté....

Pour la séance de rattrapage tu peux télécharger la video et le mp3 dans la partie multimédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:41

C'était génial comme d'hab' !!! Merci à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:18

Lilib22 a écrit:
Fanman a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je l'ai raté....

Pour la séance de rattrapage tu peux télécharger la video et le mp3 dans la partie multimédia Wink

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
daerly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:17

Etant une grande fan d'Edith Piaf,je dois dire que j'ai été bluffée par l'interpretation de Mr Merwan Rim..C'est bien simple,il fut l'un des rares à me donner des frissons dans cette soirée!!(avec Manu et Marion d'ailleurs)
merci à lui pour ce tres beau moment!!!! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daerly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:18

Etant une grande fan d'Edith Piaf,je dois dire que j'ai été bluffée par l'interpretation de Mr Merwan Rim..C'est bien simple,il fut l'un des rares à me donner des frissons dans cette soirée!!(avec Manu et Marion d'ailleurs)
merci à lui pour ce tres beau moment!!!! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:26

Un magnifique moment comme d'habitude...
Brvo Merwan..Pour ta prestation..elle était superbe...
Un réel moment de bonheur...
Merci du fond du coeur..
Gros bisous
Mégane
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
daerly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:34

desolée pour le double poste....
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:21

Je l'ai vu, et ce fut vraiment très joli...comme d'habitude...
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
une courtisane du roi
Langue pendue
Langue pendue
une courtisane du roi


Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Saint Martin deCrau
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:24

Il avait l'air de s'éclater ils étaient mignons tous les 2 mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:57

c'était tellement beau de voir cette complicité entre Merwan & Manu
ca a été un moment manifique !!
et puis Merwan tellement exeptionel ...


Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Forumim1
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:43

C'était vraiment sublime!
merci beaucoup tu as encore rempli mon coeur de bonheur!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Invité
Invité




Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:01

Fanman a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je l'ai raté....

+1 Sad !
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:33

il était super beau mon chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:09

Melodyupsy a écrit:
Moi qui suis fan d'Edith Piaf depuis mon enfance, je peux dire que la majorité des artistes présents ont massacré ses chansons (Nadya, David Halliday). Heureusement certains Nolwen, Marion Cotillard et Maurane ont réussit à interprété ses chansons de façon juste et émouvante. Pour en revenir au sujet, Emmanuel et Merwan font parti de ces artistes m'ayant fait frissonner avec leur énergie, leurs voix, leur charisme et leur complicité. Quand à Emmanuel dans son costume, il est trop mignon.
Melody

Tout a fait d'accord avec toi.
Je n'avais pas encore posté sur le sujet mais sentiment identique.
Beaucoup ont massacré les chansons d'Edith Piaf..
Quand a nos chouchous, c'est clair que leur presta a été magnifique, meme le fait que la voix d'Emmanuel soit parti en vrille a un moment donné, sur une note, ne m'a pas gêné plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:18

viky66 a écrit:
Melodyupsy a écrit:
Moi qui suis fan d'Edith Piaf depuis mon enfance, je peux dire que la majorité des artistes présents ont massacré ses chansons (Nadya, David Halliday). Heureusement certains Nolwen, Marion Cotillard et Maurane ont réussit à interprété ses chansons de façon juste et émouvante. Pour en revenir au sujet, Emmanuel et Merwan font parti de ces artistes m'ayant fait frissonner avec leur énergie, leurs voix, leur charisme et leur complicité. Quand à Emmanuel dans son costume, il est trop mignon.
Melody

Tout a fait d'accord avec toi.
Je n'avais pas encore posté sur le sujet mais sentiment identique.
Beaucoup ont massacré les chansons d'Edith Piaf..
Quand a nos chouchous, c'est clair que leur presta a été magnifique, meme le fait que la voix d'Emmanuel soit parti en vrille a un moment donné, sur une note, ne m'a pas gêné plus que ça.

Sans vouloir être méchante, je pense aps que vous feriez mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:46

Mais je vous ai pas raconté!! J'étais présente sur le plateau de cette émission, juste dans le coin "aux pieds de Merwan" lol !!

C'était super!! J'ai attendu leur passage avec impatience! On avait eu des roses pour une précédente chanson et je voulais la donner à Merwan, mais tout le monde criait et jetait les roses sur la scène, alors moi aussi j'ai jeté la mienne!! Pourtant j'ai crié pour qu'il m'entende, d'ailleurs mes amies m'ont gentillement fait remarquer que c'était un peu excessif!! Je ne voudrais pas me transformer en fan histérique!! (au passage, merci les filles!! self-control!!).
En tout cas, heureusement que j'avais enregistré ce passage car sur le plateau, on s'attarde plus sur la façon de se comporter des artistes que sur la chanson en elle même!

Pour ma part, je pense aussi comme Viky et Melody, certaines prestations laissaient vraiment à désirer!! Celle qui a vraiment été époustouflante c'est Nolween Leroy et d'ailleurs elle a récoltée des applaudissements à n'en plus finir.... RESPECT.

Bizzz

Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:33

et bien, sans vouloir être méchante chaton16, certains auraient mieux fait de rester chez eux !

Ils m'ont cassés les oreilles, et ils existent d'autres voix qui auraient certainement mieux chanté les chansons de Mme Piaf

Tout le monde ne peut pas pretendre etre capable d'interpreter correctement du Piaf

Victoria par exemple, y aurait eu sa place car elle a la voix pour, elle au moins.

Quand au fait que nous n'aurions pas fait mieux, ce topic s'intitule bien "soirée Edith Piaf vos impressions"
donc on donne nos impressions.
On est pas là non plus pour dire que tout est beau, tout est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:38

viky66 a écrit:
et bien, sans vouloir être méchante chaton16, certains auraient mieux fait de rester chez eux !

Ils m'ont cassés les oreilles, et ils existent d'autres voix qui auraient certainement mieux chanté les chansons de Mme Piaf

Tout le monde ne peut pas pretendre etre capable d'interpreter correctement du Piaf

Victoria par exemple, y aurait eu sa place car elle a la voix pour, elle au moins.

Quand au fait que nous n'aurions pas fait mieux, ce topic s'intitule bien "soirée Edith Piaf vos impressions"
donc on donne nos impressions.
On est pas là non plus pour dire que tout est beau, tout est magnifique

Ouais ben c'est quand même super abusé ! Je suis sur que les artistes en question ont fait de leur mieux ! Et le NO RESPECT ARTISTE ça me saoul ! Elle, elle est mieux que elle ou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)   Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée speciale Edith Piaf ( Vos Impressions ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite creation avec edith piaf et van helsing
» soiree speciale du 04 octobre 2006
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» Bruxelles 21-22-23 avril 2006 ( edith 28.04 13h17 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser