AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé

La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:18

C'était génial!! En plus j'adore " l'envie d'aimer" et interprété par eux waouh Smile
Revenir en haut Aller en bas
moimathildedu62
Langue pendue
Langue pendue
moimathildedu62

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:20

ui carement c'été trop bien
c'est trés dépriment de voir tous le monde qui parle de sur le plateaux alor que moi j'était entrin de pleuré toute seule dans ma chambre
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:32

Jenny-sun a écrit:
C'etait un moment de pure joie et bonne humeur!!!

Une ambiance incroyable sur le plateau!
C'est la troupe qui a eu le + de succès!
C'etait très émouvant que l'on soit autant à etre présent pr les soutenir nos chouchous!!!
Pendant la vidéo qu'ils ont passé(un extrait du DVD)ça chantait,ça applaudissait partout!Manu,Cath et Lysa ne regardaient que le public tout émus...Ah là là...
(par contre faut m'expliquer pourquoi les autres n'etaient pas là pr l'interview aussi...)

Bref la troupe etait très présente,on les a "eu" 3 fois en chanson alor que d'hab on les voit une fois et c'est tout!
Alors trop de bonheur pr nous les fans!!!!hihi!

Vic,Cath,Lysa et Merwan sont mm venus nous voir ,les qq fans des 1er rangs pr nous remercier d'etre là et de les soutenir(mais ça s'adressaient à TOUS donc voilà je vous le dis ici! Wink
Ils etaient très content que l'on soit TOUS là pr EUX!!!)

BISES A TOUS!!!

merci jenny pr ce Cr! jsuis tellement déçue de ne pas avoir pu venir..ms bon ils savent qu'on est là!!
bisous
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:53

Jenny-sun a écrit:
Vic,Cath,Lysa et Merwan sont mm venus nous voir ,les qq fans des 1er rangs pr nous remercier d'etre là et de les soutenir(mais ça s'adressaient à TOUS donc voilà je vous le dis ici! Wink

BISES A TOUS!!!

MERCI BCP Jenny, de nous faire parvenir le message !! Very Happy
C'est vraiment adorable ! Ca fait chaud au coeur Smile
Même si j'étais tout en haut de la salle, avec les filles avec lesquelle j'étais, on mettait Autant d'ambiance que vous en bas ! lol
D'ailleurs, le chauffeur de salle, il m'a fait Trop rire ! Comment ils nous demandait de nous arrêter à un moment LOL! Il a eu bcp de mal à nous faire taire ! Laughing

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:02, édité 1 fois
http://www.myspace.com/luckylyne
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:59

Yveline a écrit:
Jenny-sun a écrit:

BISES A TOUS!!!

MERCI BCP Jenny, de nous faire parvenir le message !! Very Happy
C'est vraiment adorrable ! Ca fait chaud au coeur Smile
Même si j'étais tout en haut de la salle, avec les filles avec lesquelle j'étais, on mettait Autant d'ambiance que vous en bas ! lol
D'ailleurs, le chauffeur de salle, il m'a fait Trop rire ! Comment ils nous demandait de nous arrêter à un moment LOL! Il a eu de mal à nous faire taire ! Laughing

ouais je connais ça!! lorsque j'ai été à ts en scène (qui n'est jamais passé à la TV d'ailleurs) le chauffeur de salle ns gfaisait des grds signes avec les bras en disant doucement!! Laughing
folle2chris
Langue pendue
Langue pendue
folle2chris

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:21

juju76290 a écrit:
et que t'ont ils répondu la miss

ils m'ont dit qu'on leur manquait aussi et j'ai dit a chris qu'on attendait avec impatience son album et il ma dit merci pour le soutien qu'on lui apporté ! Mr. Green
chris a commencé a parler a une fille pendant pas mal de tp et pendant ce tps il tenait ma main ! mdr
moi j'étais aux anges Laughing il lachait pas !!mdrrr
aaaa c'était vraiment géniall !!!
http://www.passion2filles.skyblog.fr
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:31

soleil7 a écrit:
Jenny-sun a écrit:

C'etait très émouvant que l'on soit autant à etre présent pr les soutenir nos chouchous!!!
Pendant la vidéo qu'ils ont passé(un extrait du DVD)ça chantait,ça applaudissait partout!Manu,Cath et Lysa ne regardaient que le public tout émus...Ah là là...
(par contre faut m'expliquer pourquoi les autres n'etaient pas là pr l'interview aussi...)

Bref la troupe etait très présente,on les a "eu" 3 fois en chanson alor que d'hab on les voit une fois et c'est tout!

BISES A TOUS!!!

merci jenny pr ce Cr! jsuis tellement déçue de ne pas avoir pu venir..ms bon ils savent qu'on est là!!
bisous
merci de nous faire partagé ce moment formidable,pour celles qui restaient chez elles!mais meme devant mon écran j'ai ressenti l'ambiance,j'étais trop contente pour eux,et voir manu en interview wouah,c'est vrai que toute la troupe aurai pu resté,mais bon je supose qu'ils nont pas choisi,en tous cas j'ai passé une bonne st valentin en leurs compagnie"et oui une célibataire lol" ils étais trop beaux,et en plus c'étais 2 chansons que j'adore(moi je les aient vu chanté que 2 fois?Pas vous?jenny de quelle chanson tu parles en trois?Encore merci de ce Cr,c'est sympa,mes sms ne sont pas passé,je suis pas la seule non!!bisous Wink sunny
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:43

constance38 a écrit:
soleil7 a écrit:
Jenny-sun a écrit:

BISES A TOUS!!!

bisous
merci de nous faire partagé ce moment formidable,pour celles qui restaient chez elles!mais meme devant mon écran j'ai ressenti l'ambiance,j'étais trop contente pour eux,et voir manu en interview wouah,c'est vrai que toute la troupe aurai pu resté,mais bon je supose qu'ils nont pas choisi,en tous cas j'ai passé une bonne st valentin en leurs compagnie"et oui une célibataire lol" ils étais trop beaux,et en plus c'étais 2 chansons que j'adore(moi je les aient vu chanté que 2 fois?Pas vous?jenny de quelle chanson tu parles en trois?Encore merci de ce Cr,c'est sympa,mes sms ne sont pas passé,je suis pas la seule non!!bisous Wink sunny

Mais de rien miss! Wink
Ils ont enregistrés "j't'aime comme un fou" DE et AVEC Robert Charlebois pr le prochain "Symphonique Show sidaction" qui passera le 24 mars!!!

BISOUS!!!
http://www.myspace.com/jennyevaelle
juju76290
Bavard
Bavard
juju76290

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:48

merci pour l'info!!!
justmerwan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
justmerwan

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:59

C'était vraiment magnifique, je me repasse encore et encore le mp3 de l'envie d'aimer, c'est vraiment énorme.
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:52

c'était vraiment l'un des meilleurs moment que j'ai pu vivre depuis que je les connait à chanter "l'envie d'aimer" .Une pretation magnifique en particulier vic Very Happy ,chris surtout dans la deuxème fois , merwan et manu.

Et en plus quellles public ils ont eu leur part comme ils méritaient d'applaudissement et de cris.
Un peu déçu qu'il non pas parler du nouveaux single du roi soleil avec vic et merwan,mais bon autrememt le meilleur passage tv du roi soleil pour ma part, j'ai eu autant d'émotion que quand j'ai été voir le spectale. Après le roi soleil, ce qui va me manquer le plus c'est de ne plus voir les grande prestation de toute la troupe ensemble, on voit vraiment qu'il s'entendent bien , ça se voit a la prestation. Longue vie au roi soleil et à ses fans cheers
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:21

Soirée magnifique!
Merci a eux!!! C'etait magique quand tout le monde a chanté "Etre a la hauteur" pendant le magneto! Manu en revenez pas, Lysa et Anne-Laure non plus d'ailleurs!
C'est dommage que Chris, Cathialine et Victoria sont pas restés!

Xpdrrr pire que le chauffeur de salle etait obligé de nous dire de nous taire, sa crié de partout! Ils se sont bien rendu compte là qu'on les soutien, et qu'on continura a les soutenirs quoi qu'il arrive!

Et super fin de soirée, a la sortie des artistes! Manu super disponible qui est resté longtemps! Et j'ai enfin reussi a parler a Chris =)
Bizoux et merci encore a toute la troupe!
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:10

Effectivement quelle ambiance sur le plateau!!! Le pire c'est que le forum de Christophe Willem était présent aussi, ils disaient qu'ils étaient 70 à être venue, j'ai eu un peu peur qu'ils soient plus fort que nous,. J'étais mélangé à eux avant d'entrer dans le studio et oulala ils étaient chaud!!

ET FINALEMENT BAH PAS GRAND CHOSE!!! LE ROI SOLEIL A REMPORTE L'OVATION DE TOUS LE PUBLIC!!!

Cétait génial, ils sont vraiment tous super dispo, ils rigolent tout le temps et c'est vrai que plutôt que de se faire remaquiller entre deux prises, ils viennent voir le public pour parler avec !!!
Quelqu'un demandait ce que Merwan faisait de drôle, et bien sur la chanson avec Charlesbois, il imitait le geste du golfeur!!! Mais alors je ne sais pas pourquoi....Peut-etre qu'il se moquait de l'allure du chanteur qui était vraiment habiller comme un "plouc". enfin c'était une chanson assez sympa, on a bien rigolé et c'était du n'importe quoi dans le public d'ailleurs !!

Concernant Christophe, j'ai effectivement trouvé qu'il était pas comme d'habitude (même s'il nous a fait son petit saut favori!), il était fatigué, et un peu à l'écart des autres. Mais cela n'empêche pas qu'il nous a oublié, pas du tout!!! Il est aussi venu voir le public!!

Et alors Hier soir, c'est effectivement le beau Manu qui s'est sacrifié et qui a fait 2mètres entre la sortie et sa voiture en ..........30 minutes!!! Une marée humaine de fan autour de lui!! Jamais il n'a perdu son sourire et son calme, et j'en ai bien profité!! Mais je crois aussi que Vic a pris pas mal de photos puisque de toute façon ils sont repartis avec la même voiture tous les deux!!

Voilà voila, je pense de tout coeur à ceux qui n'ont pas pu être présents sur le plateau... je sais la chance que j'ai....

Amitiés
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:12

Merci pour vos CR !! c'est génial !!
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:14

cellycel95 a écrit:
Effectivement quelle ambiance sur le plateau!!! Le pire c'est que le forum de Christophe Willem était présent aussi, ils disaient qu'ils étaient 70 à être venue, j'ai eu un peu peur qu'ils soient plus fort que nous,. J'étais mélangé à eux avant d'entrer dans le studio et oulala ils étaient chaud!!

ET FINALEMENT BAH PAS GRAND CHOSE!!! LE ROI SOLEIL A REMPORTE L'OVATION DE TOUS LE PUBLIC!!!

Euuuuh c'est pas une compétition non plus ...

http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:24

cellycel95 a écrit:
Mais je crois aussi que Vic a pris pas mal de photos puisque de toute façon ils sont repartis avec la même voiture tous les deux!!

Amitiés

Je confirme que Vic est restée trèèèès longtemps à prendre des photos avec tout le monde!
On la voyait à peine dans la foule (j'etais pas rassuré pr elle d'ailleur...)
Elle etait demandé de partout,elle savait plus où donner de la tête c'etait trop drole!lol!(la pauvre quand même!Mais bon tout c'est fait en sourires!)

Un beau moment que cette soirée du 14/02...INOUBLIABLE!

MERCI de tout coeur à tout nos chouchous si généreux!!! =)
http://www.myspace.com/jennyevaelle
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:54

vic est rester aussi longtemps que manu puisqu'ils sont rentrer ensemble!
C'etait une soirée vraiment très sympa j'ai trouver!Y'avais une bonne ambiance et tout!
Et enfin pu parler a victoria manu et christophe pour terminer cette superbe soirée donc voila!
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:24

merci pour tous ces CR c'est vraique c'est eux qui ont recu la meilleure ovation
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:31

Merci Bcp bcp pour vos CR!
Ca devait vmt être magnifique!
Déjà que derrière ma petite tv..
^^
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:10

merci pour les CR !!!!
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:03

merci a toutes pour vos CR
génial que les chouchous soient venus vous parler , c'est trop cool

cellycel95 a écrit:

Quelqu'un demandait ce que Merwan faisait de drôle, et bien sur la chanson avec Charlesbois, il imitait le geste du golfeur!!! Mais alors je ne sais pas pourquoi....Peut-etre qu'il se moquait de l'allure du chanteur qui était vraiment habiller comme un "plouc". enfin c'était une chanson assez sympa, on a bien rigolé et c'était du n'importe quoi dans le public d'ailleurs !!

merciiii
encore et toujours Merwan le farceur
j'adore
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
folle2chris
Langue pendue
Langue pendue
folle2chris

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:10

oui vic et manu sont restés superr longtemps dehors !
et je remercie de tout coeur chris et vic ki ont bien voulus laisser un message à ma couz (ki n'a pas répondu a son portable grrrr elle s'en voulait a mort !!)mdr
c'était vraiment génial super ambiance je le redie ....
http://www.passion2filles.skyblog.fr
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:20

Sandrinoo2004 a écrit:
cellycel95 a écrit:

Euuuuh c'est pas une compétition non plus ...

Ui si il y aurait une compétition des fans qui cri le plus le roi soleil aurai gagné c'est sur ^^!!! lol
http://www.myspace.com/256411642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:14

j'ai aussi assisté à l'émission, quelle prestation!!!
ils ont été tout simplement géniaux et à la sortie, j'ai pu enfin avoir mes premières photos avec manu, vic, cathialine, lysa et anne-laure.
c'était un rêve, merci de l'avoir réalisé
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:00

Salut
Est-ce que quwlqu'un sait où se trouve la vidéo de l'emission j'aimerai bien l'avoir ???
Merci d'avance pour la réponse s'il y en a une...
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]   La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2)  [14/02] - Page 11 Empty

La Saint-Valentin en chansons (FRANCE 2) [14/02]
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant