le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée

Aller en bas 
+90
mehrac
titepuce
merci
Lenka
Melodyupsy
¤Marie Mancini¤
Tiite-Morgane
pretty lili
fraisandy
flow-ayne
maud71
kopanska
Miss-Sun
nicolas1981
maria26
Manon*
fandemerwan
Solenne
routouflou
damm's
ladycalimero
Le roi soleil forever
Luna333
MamzelleMaé
Mané
Tsame
jessi
Earane
dodie_reveuse
cyk83
* Maryne *
marie57
*Fanny*
Titelle
roxylife
$arah
**elodie59**
A-L..E..MES2ANGES
merwanette
JustChris
sayam27
nanoun
*Mes Soleils*
aeris
magalie31
marie1844
Nesrine
célinedu63
Debbie
queen shine
annayaya
Célinette.
MANUREVA
MiMysoleil
Elodie91
mystar
Johanna
Doris
Gwenaelle
soleil78
Steffy
nyny
angel
marine1991
soso
gaelle
eowyntara
mimichang
nana30
mina
Mimibella
Mellove_leroisoleil
coccifolie
Alexia
Helene alias Choudolfin
Meliza
Claire
lola25
lilouille
flav93
Margot
ptitemag
MissAurélie
Sandrinoo2004
Et Vice Versailles
MarionM*
Flo
Jess
Vanessa57
Gwladys
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:51

moi ossi j adore cettte chanson et merwan kel chanteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:46

c'est pas vrai? ce serait le nouveau single? oh ce serait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:55

Ah non c'est pas vrai (désolée pour la fausse joie) il me semble que c'est la face B de je fais de toi mon essentiel donc ça ne pourra pas sortir en single ç'aurait été trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:26

oui, je trouve ça bizarre aussi... Et puis "la vie passe" vient juste de sortir, c'est un peu tot pour un nouveau single je trouve... non ???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:22

Ah cette chanson a chaque foi je verse ma larmes pendan le spectacle vu komen il l'interprete tt les deu c tro demotion!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:31

Au début je comprenais pas trop le texte de la chanson...puis maintenant que je l'ai compris je le toruve trop beau Very Happy C'est surtout grace au spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANUREVA
Langue pendue
Langue pendue
MANUREVA


Nombre de messages : 154
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 05/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:12

cette chanson me déchire le coeur car depuis que j'ai vu le spectacle je crois que c'est a ce moment là qu'n met le masque de fer à MErwan. je trouve que c'est un moment boulversant car j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois et quand je me passe cette chansons j'en ai des frissons.
non merwan ne part pas ne nous abandonne pas!!!
bisous Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Célinette.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Célinette.


Nombre de messages : 10
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 12/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:53

Bizarrement, j'ai du mal à accrocher avec cette chanson Bad/ C'est probablement celle que j'aime le moins.
Peut-être que je m'en ferai une autre idée après avoir vu le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Bavard
Bavard
annayaya


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:36

Moi je la trouve très belle aussi! C'est vrai que leur voix se marie très bien! Ils ont tous les deux une voix magnifique et pleine de personnalité et tout les deux ensemble c'est vraiment bien... Mais c'est triste pendant le spectacle... Crying or Very sad
Je le déteste le roi à ce moment là! (mais juste à ce moment là! lol)
Revenir en haut Aller en bas
queen shine
Bavard
Bavard
queen shine


Nombre de messages : 87
Localisation : Barcelonnette (04)
Date d'inscription : 13/08/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: moi aussi   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:03

moi aussi j'adore cette chanson,c'est vrai que la vois de Merwan et de Victoria vont parfaitement ensemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:51

Quand je l'ai entendu au spectacle j'en avais les larmes au yeux. La musique et les paroles sont trés belles mais alors l'interprétattion de Vic et Merwan la rend 1000 fois plus merveilleuse et triste
Revenir en haut Aller en bas
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:30

moi je l'avais jamais entendu avant le spectacle et elle m'avait donné des frissons j'hallucinais et puis leurs voix sont tellement belles!!!!! maintenant quand j'écoute cette chansons sur l'album j'ai tout le temps des frissons!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
Nesrine
Bavard
Bavard
Nesrine


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toul dans la Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 26/08/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:54

Cette chanson me parle beaucoup, les paroles sont vraiment magnifique.
Vraiment fabuleuse cette chanson, quoi d'autres à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Bavard
Bavard
annayaya


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:18

Moi je l'avais entendu avant le spectacle, mais au spectacle t'es encore plus pris dans la chanson!! Moi aussi j'avais des frissons partout, et maintenant je l'ai revoit encore merwan et victoria! trop beau et trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1844
Bavard
Bavard
marie1844


Nombre de messages : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:25

Je suis également du même avis, au moment du spectacle, j'ai vraiment été énormément touché par l'interprétation, maintenant à chaque fois que je l'écoute, j'ai une sorte de noeud au ventre et j'arrête pas de me repasser la scène dans la tête!
Elle me fait vraiment quelque chose cette chanson maintenant, non pas que ce n'était pas le cas avant, mais y'a un truc en plus désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboud18.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:31

J'adore trop cette chanson ! Elles est magnifique ! Quand j'étais allé voir le concert à Toulouse le soir dans mon lit, cette chanson résonnait dans ma tête en revoyant les images du spectacle tellement c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aeris


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:31

coucou
moi au debut elle m'ennerver car j'aimer pas trop merwan et victoria( je sais je suis nul)
mais je vous jure de les voir jouer de connaitre leur force sur scene et leur energie a nous faire partager l'histoire je vous jure que je les adore ainsi que la musique

en faite le spectacle ma fait ouvrir les yeux sur certaine chose
alors si ils lisent le post je voudrai les remercier tous (meme les doublures) de nous faire vivre des emmotion si intences et de nous faire partager leurs passion car franchement leur spectacle et genial

bisous a tout le monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:06

Oh lala, cette chanson qu'est ce qu'elle est belle, elle me transmet beaucoup d'émotion et ce grâce à notre merveilleux Merwan et notre Magnifique Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:03

Cette chanson est magnifique, elle est vraiment émouvante!!! Sad Je l'ai adoré dés que je l'ai entendu!!!!! Je suis tombée sous le charme!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:51

cette chanson est vriament superbe et comme bcp de chanson du spectacle je trouve qu'elle vont tré bien avec la société actuelle qu'il y a un clivage entre ceux qui dirige et ceux qui subisent le peuple quoi
meme si cette chanson pousse a une société egalitaire je pense qu'on y arrivera jamais ce qui fait que cette chanson me touche bcp

en plus elle est chanteu par deux merveilleuse voi et la mise en scene tou pour pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sayam27, cette chanson est un peu comme une morale, qui est renforcée par la sublime interprétation de Vic et Merwan ; elle fait réfléchir sur le monde...on devient même presque philosophe, lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:08

on en devien philosophique lol si on tombe au bac de philo sur le combat ds la société on poura metre le roi soleil en exemple lol
c'est utile n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:14

C'est clair, mdr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:28

MA PREFEREE ! elle est plus que magnifique !! *J'avoue , c'est celle que j'ecoute chaque soir avant de dormir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A-L..E..MES2ANGES
Bavard
Bavard
A-L..E..MES2ANGES


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:19

moi aussi je laime beaucoup celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Votez pour "Entre ciel et terre" au Hit des In
» Nouveau single : "Entre ciel et terre"
» /!\ Votez pour "Entre ciel et terre" au Hit des In
» "Entre-ciel-et-terre"
» Entre Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser