le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message Assez important pour l'avenir de la troupe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel, fan parmi tant
Bavard
Bavard
Emmanuel, fan parmi tant


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans les nuage entrain de réver !
Date d'inscription : 26/01/2007

Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! Empty
MessageSujet: Message Assez important pour l'avenir de la troupe !   Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:22

Moi sincerement, je trouve que la troupe devrait rester ensemble soudé, le roi soleil est trés trés réussi mais voilà je pense que s'il continu a rester ensemble je trouve que leur succés planetaire (peut etre) mais pour trés trés longtemp en tous cas en france ! Mais voilà c'était mon opinion personnel et j'ai fait un sondage pour savoir si vous voulez vous la troupe continuez ensemble ou pas ! Mais bon voilà tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Message Assez important pour l'avenir de la troupe !   Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:46

Tu sais je pense que pour il sera très bien et necessaire de faire une carière solo meme s'ils sont tous les 7 magiques ..ils ne peuvent pas toujours rester ensemble..ils ont leur propres unviers a defendre..mais nous les suivront tous les 7 c'est ca l'important !

Bisous atoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
eveline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Message Assez important pour l'avenir de la troupe !   Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:10

je suis aller voir le spectacle le 3 fvrier 2007 au zenith de rouen , j'ai trouver ça super magnifique surtout quand emmanuel moire apparait sur la scene c'est extraordinaire.Le role de louis 14 lui va super bien.Je le trouve trop mignon surtout quand on le voit de tres près.Même la troupe est magnifique ainsi que les costumes.Gros bisous a toute la troupe du roi soleil,et bonne continuation pour la suite de la tournée. Enorme bisous a emmanuel,a christophe ainsi qu'a merwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Message Assez important pour l'avenir de la troupe !   Message Assez important pour l'avenir de la troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Assez important pour l'avenir de la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenir la troupe
» message pour la troupe
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...
» message pour la troupe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser