le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau clip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:07

Bonjour à tous,

J'adore lire de nouveaux messages sur la partie consacrée à Anne-Laure alors comme il n'y a rien de nouveau, j'essaye de parler un peu ici.
Si j'ai bien lu (ce qui n'est pas sûr vu à quel point je comprends vite les choses aujourd'hui...), Merwan a dit dans sa partie que le second clip était tourné hier je pense (mercredi 15, on en déduit mardi 15???lol).
Bon allez, vous comment le voyez vous ce nouveau clip ??? Moi, j'espère que tout le monde cette fois-ci sera en costume d'époque, qu'il y aura autant de choré que pour le premier, et qu'on voit beaucoup Anne-Laure, ce qui va sûrement arriver étant donné qu'elle chante (YESSSSSSSSS!!!!!!!!mdr). Je me demande si le décor sera toujours celui du chateau... de Versailles d'après ce qu'on m'a dit! Quoiqu'il en soit, je suis impatiente de voir ce clip et d'avoir le single (l'album, n'en parlons pas)!!! Que de belles captures s'annoncent!!! Je ne sais plus combien de temps après le tournage du clip, celui d'"Être à la hauteur" avait été diffusé. Tournage 12 et 13 octobre et première diffusion, ça n'était pas fin octobre ou début novembre ??? Il me semblait que ça avait été rapide!
Bon, je ne sais plus quoi dire alors avis aux réponses!lol
A bientôt
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:43

soyons patiente miss ,on decouvrira tou ca bientot...
ane laure va sans doute etre sublime ca cé sur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:23

Ouais, avec les costumes d'époque ça va vraiment le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:03

vi comment ils vont etre chou!!!!!!!!!! j'ai super hate de voir le clip....voir ce que ca donne..
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:01

ouai moi je les imagine tous en costumes!!! avec des mises en cène!! bien sur des moments de complicité entre manu et anne laure!! des beaux regards! lol
et jespère bientot le voir!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:06

oui j'iamgine va y avoir une grande complicité entre manu et anne laure!!ca va etre bcp d'émotions cé sur!!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:34

Une petite question, est-ce que quelqu'un se souvient de la date de l'une des premières diffusion du clip ??? Je sais que c'était sur M6 dans M6Music mais je ne sais plus quand exactement. Ca permettrait de calculer approximativement une date pour la première diffusion de "Mon essentiel"...
Ah, j'ai tellement envie de la voir!!!! J'ai du mal à imaginer comment il pourrait être, j'ai trop l'image du clip d'être à la hauteur dans la tête encore!!!mdr Forcément, à force d'y penser...lol. On est déjà en train de nous donner un trop bon avant-gout du spectacle, comment tenir jusqu'en septembre ???? (ben on a pas vraiment le choix!lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:15

lol ouai c'est clair! moi jme souviens pas!!
alors emy tu va froder pour venir?? et tes révisions?? sa va?? lol vi jen profite je sais kon est dans la meme galère! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 23 Fév 2005 - 2:10

lol emy té impatiente de voir le clip..t'a raison.. moi aussi tro !!!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:27

Oh la la, Emmeline, il ne faut pas employer le verbe frauder!!mdr que vont en pensez les autres membres ??? Je vous rassure, frauder ici veut dire venir au spectacle sans l'autorisation parentale!mdr. Je pense frauder oui!mdr Faut vraiment que j'aille voir le spectacle la première semaine, sinon, ça sera jamais avec mes parents! Et encore, j'ai vu quelques danseurs tout à l'heure, j'ai su qu'ils n'allaient pas faire ce spectacle, ouf parce que sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait en allant voir le spectacle une seule fois seulement (oui, pour moi c'est "seulement"!mdr). Et dire que je ne connais que 2chansons du spectacle pour le moment!! Ah ça promet!!!
Mes Révisions Emmeline ??? Oh la la, n'en parlons pas...mdr Nan, je rigole ça va et toi ???lol Quelle galère comme tu dis!!!
Je veux voir le clippppppp!!!! Surtout que je n'ai pas encore entendu la chanson sur NRJ... (J'espère dans le clip qu'il y aura encore pas mal de danse! Les chorés à la Kamel, j'adore!!! mais mon petit doigt me dit le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:11

ohhh! il y aura pas ta danseuse préférée alors??? snif!
lol désolé j'ai pas réfléchit en disant froder!! lol!!! scuse me!! lol
et les révisions lol désolé moi je sais pas ce que c'est !! lol non ben disosn mes profs m'ont coller 4 disseet en plus et un controle!! donc tout sa sa fait bcp! lol les révisions jsuis a la moitié un ti peu plus! lol mais bon jvais men sortir jai confiance!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:53

Ben non, y a pas ma danseuse préférée. Elle a fait toute la promo d'Etre à la hauteur, mais voilà, ça s'est arrêté à Celebrity Dancing (pourquoi j'ai vu que Manu là-bas ???mdr je suis sûre que du monde de la troupe est passé devant moi et je ne les ai pas reconnus mais je croyais qu'ils étaient déjà tous arrivés alors je suis allée assez loin de l'entrée du studio parce que il y a une ambiance quand y a la star ac...!) Mais c'est pas grave, je la vois en dehors, comme aujourd'hui! Very Happy mdr. Je m'étale mais on est un peu dans la partie d'Anne-Laure!mdr Ah faut pas me parler de danseurs, sinon, je peux vous écrire des dizaines de lignes sans problème. Tu m'as l'air bien plus avancée que moi Emmeline dans tes révisions!mdr Mais la semaine prochaine, je m'exile alors j'aurais le temps loin d'internet, de paris et compagnie!mdr Loin des nouvelles de la troupe...snif! Crying or Very sad
Bon allez, je me tais, je parle trop, faites-moi taire!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:44

mdr emy!!
lol shut je parle pa non plu des danseur lol..on é pa dans le bon topic...mé pour en revenir au clip,anne laure va surment etre encore une vré petite fée...et en fait moi aussi je connai que 2 chansons..cé normal..
en tout cas revisez bien les minettes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau clip   Le nouveau clip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Emmanuel Hors Roi Soleil MAJ 30/12
» Diffussion Du Nouveau Clip Pourquoi c'est beau
» Diffussion D'un Nouveau Clip D'Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser