le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Emmanuel dans genius mag janv07

Aller en bas 
+3
Nini83
leroisoleil67
constance38
7 participants
AuteurMessage
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:05

Je crois pas que l'info est déjà noté sinon désolé,donc en allant à carrefour à coté du mag carrefour savoirs,je vois celui de génius,étonné car ce mag est pour les enfants et il faut la carte d'abonné,et j'ai abonnée mes filleuls,j'ai demandé pourquoi ils étaient en libre service,et c'est parce que il y a un gros stock du mois de janvier,une chance pour nous!car ma nièce regarde son mag et me dit"tata il y a ton roi soleil"j'ai vite pris le mag et oui c'étais bien emmanuel en photo et un petit article sur le spectacle,désolé j'ai pas de scan Sad donc aller vite à carrefour!je dois y retourné donc si il y en a encore je prend,si cela peux faire plaisir à quelqu'un?BIZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil67
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil67


Nombre de messages : 234
Localisation : Ds le coeur de Manu Anne J et Vic
Date d'inscription : 27/09/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:38

existe til en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:31

Merci pour l'info!!

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:37

merci, mais je peux pas aller à carrefour, est-ce que qqn peut me scanner l'interview ? j'espère ne pas être trop chiante !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:17

merci moi j'y vais demain mais j'ai pas de scanner dsl kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:43

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:50

merci bcp pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:13

De rien les miss mais hélas je n'ai pas de scann,mais j'ai pu récupéré 12mag genius donc si cela vous dit envoyé vos adresses par MP,je vous l'envois!désolé de répondre que maintenant mais j'étais malade donc pas trop sur l'ordi Wink mais je vous note se que dit l'article il est pas long:Le roi soleil:date de naissance:septembre2005. Palmarès:2005:inspirée du règne et du destin de louisXIV,la comédie musicale"le roi soleil"s'installe à Paris.2006:grande tournée dans toute la france et retour sur paris. Plus de 850 000 spectateurs l'ont applaudie! le dvd s'arrache. Emmanuel Moire qui incarne le roi soleil s'impose avec son album"la ou je pars". Bon à savoir:La comédie musicale a été chorégraphiée et mise en scène par Kamel Ouali,le chorégraphe de la star Ac. sunny VOILA!!! un article court et qui nous apprend rien de nouveau mais c'est toujours une photo de manu en plus Wink BIZ.ps:je ne sais pas si genius est en alsace.
Revenir en haut Aller en bas
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:52

ok bah merci qd même pr l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:39

pour info il me reste 10 génius si vous n'avez pas eu la chance de le trouvé,je peux vous l'envoyé!sinon je mettrais le scan,dès que je serai faire,je viens de l'acheté Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel dans genius mag janv07 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans genius mag janv07   Emmanuel dans genius mag janv07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel dans genius mag janv07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Emmanuel Hors Roi Soleil MAJ 30/12
» Emmanuel dans le 20 minutes
» Emmanuel dans BOYSTAR
» Emmanuel dans Kissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser