le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je vais mal

Aller en bas 
+12
flav93
V.-Esther C.-Rimandria
¤Rachel¤
Tidjette
misslovemaé
Miss-Sun
bananasplit
magalie31
Nini83
malau
dodie_reveuse
kopanska
16 participants
AuteurMessage
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:59

rien ne va!!! je me sens seule, j'ai peu d'amis, en cours je suis mise a apart et on fait que de me critiquer et j'en peux plus!!!!! Hier j'avais pleins de médicaments avec moi et j'ai voulu mettre fin à mes jours!! j'y pense tous les jours, je ne vois aucune raison de vivre!
j'ai un proges d'aller etudier l'année prochaine en Irlande, là je sais plus!!!
d'abord pourquoi j'ecris là personne va me repondre je vais encore me taper des vents!!!!
desolé de vous avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:16

Mais non tu déranges pas et tu sais le forum est grand on peut pas répondre a tout le monde.Puis il faut pas fuir le probleme en voulant en finir cela ne resoud rien tuva faire du mal a ta famille.Essaie de voir c qui va pas, fait toi aidé!!Je te conseille d'aller voir une sophrologue sur moi cela a bien marché pour reprendre confiance en toi!!Chaque matin, leve toi en te disant que tu es une fille super et les autres apercevront que tu a cofiance en toi et viendront vers toi.
Actuellement je revien d'une séane daccunponcture je suis crevée je te repod mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:20

Se sentir mise de côté...
Voilà un sujet que je ne connais que trop bien...
Essaie d'en dicuter avec des personnes de confiance... Même au sein de ta famille...
DEs fois inconciemment c'est nous même qui nous mettons de côté sans donner accès aux autres...
Sinon ce que Dodie te dis peut se révéler très efficace...
Le matin en partant tu te sais "Je suis une personne géniale ! Les gens viendront à moi j'en suis sure !" et tu verra petit à petit tout se rétablira...
Ce n'est peut etre qu'une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:21

Coucou!!! Allez Miss relèves la tête!!!Saches que déja tu ne déranges personne!!!

Je pense que tu vis une mauvaise passe, celle que la vie nous met devant pour nous rendre plus fort....Si tu es mise de coté, les gens ne savent pas à quel point ils passent à coté d'une personne formidable!!
Se sentir seule, quel sentiment désagréable...mais avec le recul je me dis que ca permet d'avancer...c'est très dur à vivre, on voit vraiment les personnes sur qui on peut compter mais ca apprend à , à vivre seule, à faire des choses ou on attendait les autres et enfin de compte on s'apercoit qu'on peut les vivre quand meme tout seul!!
Ne baisses surtout pas les bras, c'est un obstacle...Je suis sure que tu vas le passer avec brio et quand tu te retourneras tu seras super fière de toi!!!

Allez faut que tu y croit!! Et puis si ca va pas on est la!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:56

On a tous comme ça des petits moments de "faiblesse" dans le vie, mais ce n'est un raison pour en finir, c'est une très mauvaise passe. Ca ressemble beaucoup à un gros coup de cafard, mais faut prendre sur soi pour essayer de s'en sortir, et si tu penses que tu ne vas pas pouvoir relever la tête sans aide, va voir un psychologue, ou comme l'a dit Dodie-Réveuse, un sophrologue. Mais ne reste pas comme ça.

Malgrè les petits tracas, la vie est belle, il faut juste essayer de la voir du bon côté !

Bisous, bon courage !
Magalie

PS : Si tu as besoin, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:05

En plus tu vois, tu as pleins de monde qui répond à ton message !!!
Donc tu vois bien que non seulement tu ne déranges pas mais en plus nous sommes prêtes à t'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:03

Mais non voyons, tu ne déranges absolument pas.....si il y a une partie humeur du jour, c'est justement pour ça, on s'écoute mutuellement.....Alors, première chose : NON, on ne met pas fin à ses jours, c'est absolument interdit ! Dis toi que la vie est un cadeau et que même si tu as l'impression qu'elle n'est pas belle, pense que des gens aimeraient avoir ta vie....si tu souhaites parler, envoies moi un mp.....
gros bisous, et surtout, pas de betises, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Miss-Sun
Pipelette
Pipelette
Miss-Sun


Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/09/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:42

Tu ne dérange pas du tout, au contraire on est là pour s'écouter. Moi je suis dans le même cas que toi, je n'ai pratiquement jamais eu d'amis, tout le monde se fouttait de moi à l'école, maintenant je suit des cours par correspondance car je ne supporté plus du tout. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas écouter les autres, aller vers les autres, te sentir forte. Tout ce que les gens peuvent te dire ne peut que te rendre plus forte en toi. Voila alors surtout ne baisse pas les bras miss !

gros bisous

hélène
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:59

tu ne derange abselument pas kopanska faut pas te sentir a l ecart j ai vecue la meme histoire plus jeune a l ecole et j ai surmontée mainent je n ai que des ami(e)s que tout le monde dit sympatyque je suis quelqu un qui aime ecouté et aidée et pour sa tout le monde men remercie et surtout ne fait pas la bétise de prendre des médicament je vient de vivre une salle histoire se week end j ai mon petit frere de 15ans qui a voulu mettre fin a sa vie alors un pb je suis la pour qui que se soit .... carina
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:20

Mais non tu ne dérange pas du tout.
C'est bien pour ça que cette partie à été crée.
Pour te répondre, j'ai déjà conu ce qui t'arrive mais il faut relever la tête et montrer à toutes ces mauvaises langues que malgré les problèmes, tu continues toujours à sourire.
Et ce n'est pas une raison de mettre fin à ses jours.
Essaye de remonter la pente même si je sais très bien que ce n'est pas facile mais il faut tout faire pour!!
Et si tu as besion de parler, on tous là.
Bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:34

Ba !!!Pourquoi tu dis que personne va te répondre???Ah tu seras à cotés de rachou tu verrais tes fesses!!

Il ne faut pas que tu dises ca la miss!!!C'est juste un ptit passage à vide du à la grisaille de l'hiver et au froid!!

Le mieux c'est que tu prennes le temps !!j'ai l'impression que tu veux tous tous de suite!!!non il faut que tu laisses les autres aller à toi, tu sais beaucoup on besoin de temps pour connaitre l'autre et l'apprécier!!

Et puis rien ne t'empeches d'aller toi aussi au devant des autres et si tu vois qu'ils te mettent à l'écart d'en parler avec eux!!Et si tu vois que c'est pareil dis toi que ce sont des imbeciles qui ne méritent pas ton amitié!!

Et pour les médicaments un conseil... laissent les dans le sac plastique!!

Gros bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
V.-Esther C.-Rimandria
Bavard
Bavard
V.-Esther C.-Rimandria


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/01/2007

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:38

Ma tite Angélique, il y a peu de temps c'est toi qui me réconfortait alors maintenant c'est à moi de le faire. Pour ce qui est de te sentir seule je te comprend mais saches qu'il n'ait pas forcément bon d'avoir des tonnes d'amis. Le plus importants est que ce qui le sont soient les bons. Tu sais que tu peux compter sur moi pour parler, si tu as besoin la prochaine fois que tu es sur MSN je te passe mon numéro de tel comme ça tu peux m'appeler. Il n'y a aucune raison que tu mettes fin à tes jours, tu es ici et tu es chère au coeur de bien des personnes, en commençant par moi. Pense à tous les malheurs qu'il y a dans le monde, toutes ses personnes qui meurent de faim chaque jour et qui voudrais bien être à ta place. Il vaut mieux être seul que mal accompagné et ce n'est même pas ton cas puisque nous on est là pour toi.

Bisous ma belle

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:43

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité, retiens bien ça, tout les monde à des périodes de blues, certaines plus forte et plus dur que d'autre, mais il faut te battre et être courageuse, avec le temps les choses s'arrangeront!!!
Allez accroche toi ça va allez
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:43

Angélique,

Une chose très importante que j'ai appris au fil des années : les gens qui te critiquent, c'est qu'ils s'interessent à toi...
Et oui, quand on trouve quelqu'un d'inintéressant, on en parle pas on l'ignore...

Et comme on te le dis, cette partie a été sûrement créée pour se défouler...
Et nous on sera toujours là pour te lire, pour t'écouter, pour t'épauler...

Gros gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:52

Moi pareil, il y a des moments de moins bien.
Mais si tu es sur ce forum c'est que tu dois apprécier le roi soleil. là tu dois te dire et alors sa rien a voir . Mais si au contraire, moi quand je vais mal je viens tout d'abord sur ce site comme toi, mais aussi je pense au moment ou j'ai été voir le roi soleil au pds, là pour moi c'était un des plus grand bonheur de ma vie. Et quand je vais mal je pense à ses bon moments qui sont court mais qui donne temps de bonheur. alors toi si tu as un moment de ta vie ou ta été heureux , il faut te dire que ses moments reviendrons , il faut peut etre des fois forcé pour qu'il reviennent . Mais la vie sa peut etre de la merde quelque fois , mais il y a de tres tres bon cotés et il vaut le moment d'etre vécus , et d'inquiète ,discute ici sur le forum on est là pour ce soutenir, aujourd'hui c'est toi qui va pas trop bien mais demain sa peut etre moi, alors soutenons nous.
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:24

Tu ne nous dérange pas du tout, cette partie du forum est fait pour ca Wink
Je rejoins tout ce qui a été dit avant, et surtout le fait que ce n'est pas le nombre d'amis qui compte, mais le fait d'avoir des amis de qualité.
Et là, je parle en connaissance de cause ...

Et puis les médocs, ce n'est pas la solutions (pour des raisons perso, tu n'imagines même pas combien ca me fait mal d'entendre qlq'un dire ca ... enfin de lire ...). Mais l'essentiel est que tu ne t'en es pas servi !

J'espère que tous ces ptits messages sur ton post te réconforteront ...
en tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas, envoie moi un mp et je te donnerai mon adr msn Wink

Et comme l'a si bien dit Sam, "soutenons nous".

Elise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:42

etre mis a l'ecart sa je connais (je les été pdt des année a l'école) et je peux te dire que vouloir mettre fin a c jour et une débilité a laquelle on ne peut revenir en arrière! il faut juste que tu arrive a remonter la pente et que tu te resaississ , un jour tu rencontrera une personne qui te prouvera que tu es quelqu'un d'interressant et de sympathique et tu verra que tu verra le monde différament et je te le souhaite alors ne décourage pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:42

Ton message me touche particulièrement,car il y a quelques années j'ai failli la faire cette bêtise... s'il te plait ne fait pas ça! ce serait une énorme erreur,tu as encore pleins de choses à vivre ma belle,j'en suis sûre.
c'est facile à dire je sais,mais tu verra dans quelques temps ça ira mieux,tu va remonter la pente!!

Gros bisous et courage surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais mal Empty
MessageSujet: Re: je vais mal   je vais mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!
» je m'en vais
» je vais mal
» Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
» JE M'EN VAIS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser