le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didinedu14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty
MessageSujet: nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE   nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:20

bonjour tout le monde je suis comme nombreux d'entre vous fan du roi soleil mais surtout fan de CHRISTOPHE MAE il a une voix extraordinaire sur scene on ne vois que lui il est super beau et j'adore son stil sa facon de paretre et c'est CONVERSE .JE trouve que il a meriter son nrj car c un mec super vivement son album et je c que sa va marcher il etais tres emue et quand j'ais ententu son nom g sotais de joie g t heureuse mais je pense que le plus heure c t lui . J' aimerais bien pouvoir lui ecrire car je n'est pas eu la chance de le rencontrer si vous avais l'adresse pouvais me l'envoyer et croyez vous qu'il me repondra gros bisous et vive "la chris attitude" mercii
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty
MessageSujet: Re: nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE   nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:31

Je suis tout comme toi, je suis acros à Christophe aussi et je pense la même chose que toi, et moi j'ai l'adresse pour lui écrire mais je ne garentis pas qu'il te répondra forcément, car moi aussi je suis dans le même étas que toi je n'ai pas eu la chance de les rencontrer (ni lui Sad ) donc je vais surement essayer de lui écrire aussi et je vérais bien après, tient pour toi Wink

Christophe Maé
C/o Warner Music
29, avenue Mac-Mahon
75017 Paris
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty
MessageSujet: Re: nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE   nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:48

Moi j'avais écrit il y a 6 mois mais toujours pas de réponses et d'autres personnes ne reçoivent pas de réponses de lui donc...!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty
MessageSujet: Re: nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE   nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:00

j'ai une autre adresse sinon

Palais des Sports
Troupe du Roi Soleil
A l'intention de Christophe Maé!!
1, Place de la porte de Versailles
75015 Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty
MessageSujet: Re: nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE   nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:27

toutes ces infos sont déjà sur le forum Wink
je verouille donc ce sujet
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty
MessageSujet: Re: nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE   nrj music awards  adresse de CRISTOPHE MAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nrj music awards adresse de CRISTOPHE MAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» Nrj music awards
» NRJ MUSIC AWARDS
» NRJ MUSIC AWARDS [VOTES CLOS]
» nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser