le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chat sur nrj

Aller en bas 
+3
Paige
dedoche33
sayam27
7 participants
AuteurMessage
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

chat sur nrj Empty
MessageSujet: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 17:23

voila pour celle qui n'était pas connecté ou qui on pas réusi a se connecté je vous remet le chat sur nrj

Miss Mazette : Christophe, comment te sens-tu à l'approche de la fin de l'aventure Roi Soleil? Impatient pour la suite? nostalgique? Quoi qu'il en soit, je t'ai suivi en Monsieur, je te suivrai en Christophe Maé !!! Wink Bonne continuation, biz. Anne.
Artiste : [Christophe Mae] nostalqique forcement car c'est une aventure magnifique, maintemant je canalise sur mon projet en solo
le but est de ne pas tombé en dépression a la fin du roi soleil
mais le Christophe sera toujours la toujours aussi décalé pas de changement radical

julles : st christophe qui est pr toi le gagnant ce soir ?
Artiste : [Christophe Mae] c'est moi evidemment, mais ça me fera plaisir de rentrer avec le trophée ma mere sera contente

mailys : question pour Christophe maé: qu'auriez vous fait si vous n'aviez pas été musicien et chanteur? en tout cas merci de m'apporter ton énergie et ton style! Le public ne va pas t'oublier!Et bonne chance pour les NRJ MUSIC AWARDS!!bisous!
Artiste : [Christophe Mae] j'aurai été producteur du roi soleil, je me serai associé avec Dove Attia

laurie : A Christophe Mae: Qu'est-ce qui est le plus dur dans la vie en tournée?
Artiste : [Christophe Mae] le roi soleil est une grosse machine et tu es toujours très entouré, j'ai l'impression d'être en vacances et je ne trouve rien de difficile

Julie : Question pour Christophe Maé: Salut Christophe. Ceci n'est pas vraiment une question, juste un petit rappel ^^ : Oublie pas le petit pari... Et au cas ou t'aurais pas été sur ton myspace, le pari c'est ton légendaire levé de sourcil à la caméra si tu gagnes le prix :-P Et pourquoi pas ton célèbre jeu de jambes en bonus lool. Je croise les doigts pour toi ! Faut que tu le gagnes ce prix ! Tu le mérites ;-) Gros bisous Julie
Artiste : [Christophe Mae] je vais tacher d'y penser mais je vais pas en mener très large si je me retrouve devant le micro mais je vais tacher d'y penser

lolo57 : Christophe maé : Preparez vous un album ou un single qui sortira prochainement????
Artiste : [Christophe Mae] oui effectivement, je suis en pleine préparation l'album sort le 19 mars avec une couleur acoustique soul avec infuence afro, qui rassemble toutes mes influences bob marley, ben harper, tracy chapman

jiyjo : christophe, avant de monter sur scène à qui pensse tu?
Artiste : [Christophe Mae] je pense à rien du tout, je me chauffe même pas je le fais à la roots
dès que je suis sur la scene je suis pour le public

stela : Comment a-tu réussis à percer dans le milieu ?
Artiste : [Christophe Mae] j'ai couché forcement ;-) c'est un bien grand mot, je n'ai pas l'impression d'avoir percé
j'ai persévérer, la persévérence est la mere de la réussite

yaell75 : (pour christophe maé) T'attendais tu à autant de succès dans la comédie musicale du roi soleil? Ayant vu la comédie musicale plusieurs fois, je suis sure que tu es l'artiste le plus apprecié et applaudi. Est ce une surprise? Est ce que cette soudaine très grosse notoriété est difficile à gérer?
Artiste : [Christophe Mae] pour ce qui est de la notoriété je suis serein, mais je m'en rend compte
je ne suis pas arrivé au but que je me suis fixé et la concécration c'est de percer avec mon album
dans le roi soleil, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai réussit à avoir une notoriété et de la chance car j'ai été bien servi au niveau des chansons

Elise : christophe> quels est ton objet fétiche ? ou que tu porte tout le temps sur toi ?
Artiste : [Christophe Mae] c'est un petit chapelet mais je ne suis pas boudhiste et j'adore l'objet

laetice71 : Pour Christophe Maé: slt Chris,nous savons que ton album est prévu pour bientot,mais est-ce qu'une tournée sera egalement prévue??"on s'attache" est magnifique, d'ou et de qui viens l'idée du texte? bizoux de ma petite soeur qui t'adore et espere te voir a dijon!
Artiste : [Christophe Mae] le texte n'est pas autobigraphique, le texte est ecrit par lionel florence, il aime mon coté anti conformiste, pas envie de s'attacher
j'ai aimé le texte que j'ai trouvé original

Mimi718 : Salut Chritophe !Comment te sent tu à quelques jours mainenant de la sortie de ton album solo? Reste comme tu es t'es super !!! Gros Bisous
Artiste : [Christophe Mae] je me sens serein, je ne panique pas, je veux faire de la musique, je me suis trouvé artistiquement, je voulais le son que je voulais
80 % des chansons sont de moi, que j'ai écrit il y a 3 - 4 ans
la musique est de pascal obispo et texte de lionel florence juste pour moi
les musiciens de ayo, terry moise, le bassiste de johnny halliday
j'ai fait une scéance photo très roots en martinique pour la pochette de l'album
tout est en adéquation avec ce que j'aime et mon univers

eugénie : pour christophe maé : quel artiste soutiens-tu au NWA?
Artiste : [Christophe Mae] je soutiens Justin Timberlake car je suis fan, olivia riuz car j'aime bcp son univers et cela ne me dérange pas qu'elle gagne à ma place

robi : chritophe a 15 an tu ecoutais quoi?
Artiste : [Christophe Mae] j'écoutais des artistes que j'ecoute aujourd'hui, bob marley, otis reading des artistes de la motown

ladobe30@hotmail.fr : christophe maé > si tu n'avais pas ete chanteur quel métier aurait tu aimais faire ?
Artiste : [Christophe Mae] j'ai un CAP de patissier je serai devenu patissier donc

miss-juju-38 : comment voit tu ta carriere solo ?
Artiste : [Christophe Mae] je l'a vois a travers la france dasn de petite salle, je veux faire de la musique pour la scene car il y a un contact direct avec le public
c'est ce qui me donne envie d'écrire des chansons.
je veux faire des salles intimistes et être proche du public

je vous fais un gros bisou à tous et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dedoche33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2006

chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 17:27

merci bcp pr cette retranscriptions
vivemen ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Langue pendue
Langue pendue
Paige


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 01/12/2006

chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 19:53

Oui mercii

PS : Lol on la à triple Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo86
Langue pendue
Langue pendue
flo86


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Suisse, près de Fribourg
Date d'inscription : 10/11/2006

chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 20:23

Merci beaucoup!!! J'étais pas là cet après-midi et j'ai tout loupé.. biz
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 20:40

merci beaucoup!! j'avais tout loupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 21:53

merci cest tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj EmptySam 20 Jan 2007 - 23:48

Un topic existe déjà sur la chat d'NRJ...
je verrouille celui là ...
Merci de votre compréhension..
Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





chat sur nrj Empty
MessageSujet: Re: chat sur nrj   chat sur nrj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat sur nrj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'chat
» un chat
» CHAT!!
» un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser