le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+119
dodo33700
jeniasaraschnouf
caroline_93100
Marielle.34.6
notre-roi-soleil
nany16
margot42
grododo
fan de geraldine
[Cam's]
Doudou071
fionablue
Lolo83
Earane
Dadou
miss_maette06
legorlyan
chouka
escaflone
nanou_13
candice
Linette14
MakeMePure
Aline
Deb_Breizh_35
cyk83
annelouise
lolly4
severine-love59
Aseto
MamzelleMaé
anne
mamzelle-maé
Mandy_cg
jessi
Aurélia51
thaliemail
missjusoleil
tite_miss057
sam 56
°Emilie°
c@m
MIDORI
missoleil
candy45
marie-merwan
winini33
patita
bip
vioearane
~Marjorie~
étoile-maé
Nesguyn
JustChris
laptitemiss
caro51
missbandana
* Clairette *
JulieFanDeVous
Aurelie54
cathforever
Vaness014
jullinne236
la_girafe
marielaure10
Debbie
Wilhemina
Chantilly
Anais1705
Baby C
bubblin' girl
fandemerwan
reine soleil
Daisy Nepsy
cyn55
emeline-maette
Calimero
fraisandy
joh-ky-M-chris-mae
tilda1
Cybèle
Marina
elli
Aaricia
~Sylvia~
Alie
félicia
Ginyellen
Coline78
katymini
Lucie
stephdu67
Un_amour_de_roi
Johanna
Jess
val
rachelou
guilty35
caiani melodie
MiMysoleil
thalie06
Mané
ginie_13
merci
dopaminetiti
MelleRose
soleil95620
stouffie
melaine
orianouu
mamzellenana
fearless
¤Aurelie¤
Pro
Sandrinoo2004
Lilou369
dodie_reveuse
Mwep_auféminin
celine91
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:59

Whaou Manoo! c'est pas du grain que tu leur a jeté c'est du vérita serum mdrrr... bientot on dira Emmanuel qui ?? Moire???? connait pas!

J'ai réalisé hier que tu jouerais toutes les dates dans TA ville... je n'y serai pas pour cette fois j'en garde une autre un peu moins fréquentée lol

Je te souhaite ton mon courage pour cette dure semaine de representation qui s'annonce, me concernant je craque progressivement pour Bordeaux alors faites que tu sois encore une fois le roi!

Plein de bisous ,
Le Roi, c'est TOUUUAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:07

lol Du Veritaserum... Tu serais pas fan d'Harry Potter aussi, toi, par hasard ?

Mais pourquoi c'est si loin, Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:09

Cybèle a écrit:
lol Du Veritaserum... Tu serais pas fan d'Harry Potter aussi, toi, par hasard ?

Mais pourquoi c'est si loin, Lyon ?

Fan mais moi ma chere, si j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste c'est d'etre faaaaaaaaaannnn!

Lyon c'est si loin , parce que comme dit une personne chere a mon coeur, on ne peut pas tout vivre, l'important est de vivre l'essentiel et je te rappelle que toi tu as vécu des moments que PERSONNE ici, bien que se pretendant THE fan de Manoo (alors que bon, son coeur est grand hein!)n'a pu vivre!
J'aurais la chance d'etre en duplex téléphonique de Lyon le dimanche aprem alors Manoo j'attends PAAM avec IM PA TIENCE....
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:54

rachelou a écrit:
Fan mais moi ma chere, si j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste c'est d'etre faaaaaaaaaannnn!
lol Ah oui, moi aussi ! ^^ Ces gens ou ces "choses" (pour les livres, spectacles, séries ou je ne sais pas quoi encore) qu'on adore, c'est pratiquement tout l'intérêt de la vie. Je ne comprends pas les gens qui ne sont fans de rien ni de personne. Leur vie doit être atrocement ennuyeuse.
Bref, soyons fans et fières de l'être ! (Fans de Manu surtout. ^^)

Citation :
Lyon c'est si loin , parce que comme dit une personne chere a mon coeur, on ne peut pas tout vivre, l'important est de vivre l'essentiel et je te rappelle que toi tu as vécu des moments que PERSONNE ici, bien que se pretendant THE fan de Manoo (alors que bon, son coeur est grand hein!)n'a pu vivre!
Oui, bon, d'accord... Mais n'empêche que maintenant tout le monde le voit plus souvent que nous (= Nicky, Nath, Isa et moi), et donc on est jalouses, par que forcément, on n'en a jamais assez de le voir (et surtout de l'entendre), n'est-ce pas ? ^^
En plus, je crains qu'il finisse par penser qu'on l'oublie, surtout que je ne passe pas mon temps à écrire de nouveaux messages chaque jour ou presque sur son MySpace ou ici, simplement parce que, depuis le temps, je ne sais pas ce que je pourrais lui dire de plus que ce que j'ai déjà dit cent fois.

Citation :
J'aurais la chance d'etre en duplex téléphonique de Lyon le dimanche aprem alors Manoo j'attends PAAM avec IM PA TIENCE...
Oh, Pour arriver à moi, c'est LA chanson dont je rêve de voir figurer une reprise sur son futur album...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:58

ma pauvre cybèle!! surtout ne t'inquiètes pas (ne VOUS inquiétez pas) je doute fortement que manou oublie ses "premières" fans.. celles qu'il a connu en premier... (je le sais pour en avoir "parlé" une fois de ce genre de choses avec lui) il sait que vous etes toujours là et que vous le serez encore longtemps!! j'en suis CERTAINE!! (et bien que je comprends ton ressentit) tu n'es pas obligé de poster tout le temps et de partout.. c'est pas la quantité qui fait la qualité.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:09

Je sais... C'est juste que parfois j'ai l'impression que le nombre de nouvelles fans fait qu'on n'a plus d'importance. Mais bon, je sais bien qu'il ne peut quand même pas oublier complètement qu'on existe, ne serait-ce que parce que c'est nous qui avons fait le site. Enfin, on sera toujours là... Discrètes parce qu'on est timides et moins souvent près de lui parce qu'on ne peut pas se déplacer dans toute la France, mais toujours fidèles, parce que Manu est quelqu'un qu'on ne peut pas oublier. J'espère que, s'il fait des concerts après la fin de la tournée, on arrivera à s'arranger pour y aller au moins une fois (et de préférence plus d'une fois), parce que c'est ce qu'on attend depuis tellement longtemps ! Avec l'album, mais un CD, au moins, c'est facile de se le procurer, et après on l'a pour toujours (*de nouveau toute rêveuse à l'idée d'un album entier de Manu*).

En tout cas, je ne sais pas combien de personnes parmi celles qui postent ici seront encore là pour la prochaine chose qu'il fera, quelle qu'elle soit, mais je crois qu'on peut au moins parier pour Rachelou et Thalie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:13

loool ça tu peux parier sur moi oui ^^ et j'espère bien que manou le sait aussi!!
je comprends très bien ce que tu ressens.. mais bon faut se dire "tant mieux pour manou si il est de plus en plus apprécié" (du moment que c'est honnête...)
je reste reveuse aussi à cette idée d'album... ^^ il fait pas encore nuit tu sais.. on ne devrait pas rêver!! c'est pas encore l'heure ^^ meme si les reves deviennent parfois réalité.. et j'en doute pas pour celui là ^_-

bisous miss et courage!! si t'as besoin de parler jsuis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:20

PTDR il fait pas encore nuit mais bon moi je reve eveillée.. mais a qui??? ahahaha
prevenez moi quand vous postez parce que la j'ai un sacré retard; Nath faut croire qu'on a un cerveau pour 2 j'aurais dit tout pareil!!
Cybele tu vas voir le pestacle a Bruxelles?
et oui c'est sur il pourra parier sur moi vu les galeres que ça va etre d'aller a Montpellier en étant au chomage!
mais on n'a qu'une vie so Seize The day!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:24

[Réponse à Thalie]


Oui, évidemment, je suis contente pour lui ! Chaque fois que je vois un message de quelqu'un qui vient de le voir et l'a apprécié, voire carrément adoré, je suis super-contente... mais bon, je suis aussi jalouse que d'autres le voient quand je ne le vois pas. *terriblement jalouse de nature*

Si on ne rêvait que la nuit, les jours seraient bien tristes ! ^^

J'ai l'air dépressive, ou quoi ? lol Mais je veux bien parler sur MNS (de Manu ou d'autres choses) si tu y es. (Rachelou, au fait, j'ai pas ton adresse MSN, à toi ! Ça va pas du tout, ça !)


[Edition pour répondre à Rachelou qui a répondu pendant que je tapais le message pour Thalie.]

Non, je ne vais pas à Bruxelles. Je serai à Bercy le 8 juillet à 14h, c'est tout. (Car oui, même si je suis belge, Paris est plus accessible que Bruxelles pour moi - parce que Paris, c'est pas trop loin de chez ma soeur et qu'il y a le RER, alors que de chez mes parents à Bruxelles, y a quand même plus de 80 km et c'est pas pratique pour les transports.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:46

rachelou a écrit:
J'aurais la chance d'etre en duplex téléphonique de Lyon le dimanche aprem alors Manoo j'attends PAAM avec IM PA TIENCE....

Tu auras l'image aussi Wink Faudra juste couper le son de l'ordi mdr


Et bien cher roi, cela fait un certain temps que je n'ai pas posté ici.. mais je n'en pense pas moins crois-le bien !
Je suis contente que tu puisses faire TOUTES les dates de Lyon... c'est les lyonnais qui vont être contents dis donc !!
Je serais là...par la pensée en tout cas....
Bon courage !!

1000 bises

Filipa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:35

fearless a écrit:
rachelou a écrit:
J'aurais la chance d'etre en duplex téléphonique de Lyon le dimanche aprem alors Manoo j'attends PAAM avec IM PA TIENCE....

Tu auras l'image aussi Wink Faudra juste couper le son de l'ordi mdr


Et bien cher roi, cela fait un certain temps que je n'ai pas posté ici.. mais je n'en pense pas moins crois-le bien !
Je suis contente que tu puisses faire TOUTES les dates de Lyon... c'est les lyonnais qui vont être contents dis donc !!
Je serais là...par la pensée en tout cas....
Bon courage !!

1000 bises

Filipa


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
alors la bien joué! j'y avais jamais pensé mais je vais téster ça dimanche!!! avec un tel qualité d'image ça promet! merci du tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aseto
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/04/2007

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:57

A Epernay samedi c'était Emmanuel Dahl qui chantait : j'avoue que je ne le connaissais pas avant d'assister au spectacle - et j'ai particulèrment apprécié sa prestation - Magnifique interprétation : j'ai adoré.

Et puis à l'entracte j'achète le programme et là.... j'apprends qu'il a chanté pour Disney ? !

--> En fait je viens de réaliser un rêve de petite fille :


-- J'ai vu la Voix d'Aladdin ! --


Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aseto.blogomed.com
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:11

... lol ...
Encore une qui craqué pour le talent de Manou à Epernay...
Il a fait des ravages ce we.

Et ça va être la même chose s'il fait encore toutes les représentations à Lyon... Assure comme le we dernier Manu !! On compte sur toi.

Un énorme merci Melaine d'avoir posté ces fotos...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:16

Aseto a écrit:
J'ai vu la Voix d'Aladdin !
lol C'est comme quand je l'avais vu dans Mickey's Show Time et réalisé ensuite que j'avais "vu la voix d'Hercule". ^^
Mais pour Aladdin, il a fait que le 3, hein ! Dans les deux autres, c'était Paolo Domingo (qui ne faisait pas seulement les chansons, lui, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Aseto
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/04/2007

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:21

Oui oui je sais... mais bon : c'est la voix d'aladin quand même Razz

- et avec plein de talent. Very Happy

Aladdin en Roi Soleil : c'est pas génial le milieu du spectacle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aseto.blogomed.com
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:39

Oui oui, c'est aussi la voix d'Aladdin ! ^^
(On peut d'ailleurs le voir chanter Ce rêve bleu dans une vidéo sur mon site.)

C'est génial, en effet ! ^_^

Et je suis ravie que tu aies eu l'occasion de le voir enfin, après l'avoir seulement entendu pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:30

"je vais t'offrir un mooooooooooooooooonde aux mille et une spleeeeeeennnnnnnnnnnnnnndeuuuuuuuurs ...."
J' A DO REUH!
mention spéciale pour la danse lol
Revenir en haut Aller en bas
Aseto
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/04/2007

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:32

Mais donc en fait dans les films il a chanté quels titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aseto.blogomed.com
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:54

* "Tombé du ciel" avec Karine Costa + quelques lignes de "C'est la fantasia à Agrabah" dans "Aladdin et le Roi des Voleurs"
* "Le monde qui est le mien" dans "Hercule"
* "L'amour nous guidera" avec Brenda Hervé dans "Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu"
* "Un monde sans barrières", "Je n'avais jamais ressenti ça" avec Véronica Antico et "La famille" avec Véronica Antico, Bénédicte Lecroard et Olivier Constantin dans "La Belle et le Clochard 2 - L'appel de la rue"


Après, dans le spectacle de Disneyland Paris Mickey's Show Time, il a aussi chanté "Ce rêve bleu" et "Rien qu'un jour" ("Le Bossu de Notre-Dame") + d'autres chansons en groupe. (Voir les vidéos sur le site en lien dans ma signature, rubrique "Spectacles", pages "Mickey's Show Time".)


(Là, je parie que certaines vont rire en voyant la réponse rapide et bien détaillée... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:13

PTDR clair, tu as appris tout ça par coeur!!!
moi je dis on devrait mettre ça dans la biographie de Manoo en 1ere page...
Mention spéciale pour un monde sans barriere on dirait jamais que c'est manoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:31

Ah oui, on pourrait mettre ça dans la biographie... Il faut voir avec quelqu'un qui peut éditer le post.

lol En effet, dans "Un monde sans barrières", ils voulaient que sa voix sonne très jeune parce que Scamp est un tout petit chien, et du coup on ne la reconnaît pas bien, mais j'aime beaucoup cette chanson quand même. Et je pense à Manu quand je vois ledit petit chien sur un poster que Nicky a dans sa chambre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:16

Emmanuel DAHL - Page 21 P1430113
Emmanuel DAHL - Page 21 P1430211
Emmanuel DAHL - Page 21 P1430510
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:28

Magnifique photo Melaine
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:37

merci pour ces belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:54

dodie_reveuse a écrit:
Magnifique photo Mélaine

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel Dahl plus qu'a la hauteur
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser