le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les 1 an du site Eternelle-Victoria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: les 1 an du site Eternelle-Victoria   les 1 an du site Eternelle-Victoria EmptySam 16 Juil 2005 - 16:24

coucou certains le savent déjà vu qu'ils sont là depuis un moment le 06 aout 2005 le site fêtera ses 1 an je vous demanderais donc de 'maider à choisir pour fêter ça genre un nouvo design ce jour là ou quelques truc en + ou je ne sais aps trop koi et un pti cadeau à vic vu que c grace à elel si j'en suis là !


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: Re: les 1 an du site Eternelle-Victoria   les 1 an du site Eternelle-Victoria EmptyLun 18 Juil 2005 - 4:09

Je suis partante à 1000 pourcent, tu le sais déjà, ne manque plus que l'inspiration... 1 an déjà, je n'en reviens pas comme le temps passe vite ma belle! Toi et moi on se connait alors depuis + d'un an, c'est fou! Bisous et tiens nous au jus, MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: Re: les 1 an du site Eternelle-Victoria   les 1 an du site Eternelle-Victoria EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:37

oué c vrai j'avais pas capté que nous aussi on fétait nos 1 an de rencontres! enfin connaissance rencontres on verra ça le 23/09 Wink
tu a été la première a m'aider ensuite est venue miss victoria donc on se conanit bien avant que le site ouvre! jtadore ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: Re: les 1 an du site Eternelle-Victoria   les 1 an du site Eternelle-Victoria EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:22

et ben ça va se fêter ça mais malheureusement je serai pas là pour t'aider, mais je compte sur les autres va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: re   les 1 an du site Eternelle-Victoria EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:52

loyeux anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: b   les 1 an du site Eternelle-Victoria EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:44

et ben on peut dire que ton site a déjà fait un petit bout de chemin !! en tout cas ton site est super !! mais là je suis en panne d'inspiration et il ne reste plus que quelques jour avant la date fatidique peut-être que tu aurais pu envoyé un petit message a victoria signé par tous ces fans mais le temps manque et mon idée n'est peut être pas très original !! tu sais je pense qu'elle doit savoir combien elle est importante pour toi ton site en ai la preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty
MessageSujet: Re: les 1 an du site Eternelle-Victoria   les 1 an du site Eternelle-Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1 an du site Eternelle-Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoinde photos de victoria pour le site Eternelle-Victoria
» SIte + forum Victoria
» site officiel de victoria??
» Site sur Victoria ! [Edit 03/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser