le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les vacances d'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:03

Moi jai étais en vacances vendredi 4 fevrier.Franchement j'en profite grave de ses vacances car je vais faire du ski et d'autres truc.Vous vous allez faire quoi pendant les vacances Question
Mais bon ca passe trop vite et je rentre deja le lundi 21 fevrier.Je pense à ce qui ont qu'une semaine de vacance.Domage car c'est pas assez pour faire tous ses truc d'hiver.Venez un peu palez de vos vacances pour avoir des idées pour l'anées prochaine lol!
Je parle du sujet un peu tard car moi je suis dej en vacance depuis une semaine mais il y en a qui sont juste en vacance donc ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:54

Moi je n'ai qu'une semaine de vacances aussi... mais bon c'est la FAC, c'est normal!
C'que je vais faire de mes vacances?: Sortir, aller au booling, et à défaut de faire du ski, aller à la patinoire!!! c'est toujours marrant!
Faire le marché, des grâce (j'ai un doute grasses?) matinées, faire de lamusique, chanter, bref faire tout ce que j'aime!!! I love you

ça parraît pas grand chose, mais ça rempli bien les vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyMer 16 Fév 2005 - 11:20

moi je ne suis tjrs pa en vac , mé vac commence lundi 21 , jsui tro deg ... je seré tt seul sur le forum vs reprené tous kan je seré en vac !!!!! mé cé pa grave il y ora tjrs le soir , méme si je né kune seule semaine de vac !! et je sui ken 4éme , tu vois nenette , il ny a pa ke la fac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Invité
Invité




Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyMer 16 Fév 2005 - 12:41

J'ai aussi 1 semaine de vacances, université oblige.
Ce que je vas faire : aller sur Internet, lire, regarder la TV, dormir en bref rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyMer 16 Fév 2005 - 15:46

moi c les vacances tte l'année je reprends mes études en septembre!sinon mon copain n'a qu'une semaine de vacances et on la passe tous les 2 a regardez des dvd jouez à la play, surveiller nos forums et sites..
il est a l'iut c pr ça! et on en profite vu qu'on se voit que les week end il habite à 60km !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptySam 19 Fév 2005 - 11:56

Ok moi je rentre lundi 21.Je suis vraiment degouter.C'est passer trop vite j'ai eu le temps de faire du ski et du patin a glace.C'est super le patin a glace mais c'est crevent.J'en est fait a montpelier et du ski a la joue du loup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptySam 19 Fév 2005 - 15:07

davy a écrit:
C'est super le patin a glace
je te le fais pas dire !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptySam 19 Fév 2005 - 15:40

Oue c'est super mais c'est fatigant.J'en ai fais 1h30 et apres mes jambes ils étaient débouater.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptySam 19 Fév 2005 - 17:01

je compatis ! lol pas trop de courbatures ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:43

La ta tout a fait reson car ça fait des courbatures.lol.Mais bon quand on s'amuse a en faire apres on les sans plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:45

ça fait depuis une semaine que j'ai repris les cours.
Mad C'etait dur mais bon on s'abitu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'hiver   Les vacances d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser