le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Cathialine...

Aller en bas 
+4
del
ptitemag
lilouille
MarionM*
8 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptySam 16 Juil 2005 - 2:44

Charmée, j'ai été charmée de rencontrer enfin Cathialine. je savais, enfin, j'avais le présentiment que cette fille était simple, et je ne m'étais pas trompée! Quelle gentillesse, quelle douceur! Une fille extra top! Merci énormément Cathialine pour cette belle rencontre et sres quelques mots échangés... J'étais la fille habillée tout en noir (pour changer! lol!) avec un chapeau noir. Je n'ai pas osé te dire que sur le forum j'étais MarionTristana*. Tu es vraiment très belle, très douce et derrière ce que j'appelerai de la timidité e,n fait je pense que tu es très modeste. J'ai hâte que tu sois + mise en avant mais je sais que ça ne devrait pas tarder... Quioi qu'il en soit sois sûre que tu es autant appréciée que les autres, vous êtes nos 7 Chouchous et il n'y a pas de rivalité ou de compêtition entre vous, on vous aime tous autant. Encore 1000 fois merci et au passage, il y a quelques temps je t'avais fais passer une lettre, j'espère qu'elle t'a plu.
Bisous tendres, MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:09

tu as vraiment beaucoup de chance je trouve ca génial de pouvoir les rencontrer moi j'ai laissé passé une chance au show case de virgin je devais reviser le bac et je m'en veux!!!!grrrrrrrrr mais franchement j'ai tellement envie de les voir c'est terrible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:58

Marion, tu as su trouver les bons mots !!!
J'ai moi aussi ressenti cette fragilité et cette humilité chez Cathialine, ces quelques mots échangés étaient extras et on te soutient à fond tout comme on soutient le reste de la troupe !!
Comme dit Marion, notre soutien est sans faille pour tous les 7 parce que ensemble vous êtes magiques et fantastiques et puis parce que chacun et chacune d'entre vosu est unique par sa voix, son talent , sa personnalité et c'est pour ça qu'on vous adore !!
Plein de bisous pour toi Cathialine
Bisous à toi Marion !
Mag
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:20

En effet tu as trouvé les termes qu'ils convenaient!!!
Bien sûr chacun a ses préférences pour l'un ou l'autre...mais comment ne pas tous les adorer???C'ets rare encore de trouver des artistes qui savent garder les pieds sur terre, rester simple...etc.
Cathialine est vraiment quelqu'un de très agréable, avec qui je voudrais plus discuter et connaître.
J'ne profite encore pour la remercier pour notre brève rencontre à Paris.
Plein de bisoussss
Del ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:39

cathialine c un pti ange, c trés juste tt ce ke tu as dis. Moi chui fan!!! Sa voix est a l'image de son personnage, j'm vraiment ... je pense ke ce n'est k'une kestion de tps avt k'elle seduise un large public; kom tu dis vivement k'elle soit mis en avt et k'on la decouvre mieu. Tu as eu bcp de chance de la rencontré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:07

C'est clair beaucoup de chance, il faut lui montré tout l'encouragement qu'elle mérite mais je ne m'inquiète pas, elle va faire un malheur à partir du 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:30

del ça fait plaisir de te revoir!!
Tu as de belles photos, où les as tu rencontré exactement !!
Gros bisous et à bientôt !
Mag
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:11

ptitemag a écrit:
del ça fait plaisir de te revoir!!
Tu as de belles photos, où les as tu rencontré exactement !!
Gros bisous et à bientôt !
Mag

Coucou Mag! le plaisir est pour moi aussi ;-)
Les tofs datent du 4-5 juillet, c'était lors d'enregistrement à Paris à la Plaine ( "les fans et la chanson d'abord", et "Joe Dassin")
ps : j'adore ta tof avec la miss Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:00

Ma petite Marion!!!!
Je suis vraiment contente que tu aies pu rencontrer notre petite fée. En plus elle est vraiment comme tu la decris. Un vrai petit ange de gentillesse et de spontaneité.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:58

je suis trop contenet pr toi ma belle!!c'est super!!!!!Cathialine c'ets de la gentillesse et de la douceur!!!un ange comme dit Nat....je l'adore!!
je suis vraiment heureuse pr toi ma marion!!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Cathialine... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Cathialine...   Ma rencontre avec Cathialine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Cathialine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathialine-et-nous : rencontres avec Cathialine
» Cathialine, belle Cathialine!
» slt cathialine
» cathialine
» Cathialine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser