le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci VIC', t'es un ange...

Aller en bas 
+15
vivi-roisoleil
Leeloo
marie16
ysa
flav93
gaelline
Ginyellen
ptitemag
Dood's
Flo
~*~Angel 974~*~
MissAurélie
fanny
MIDORI
MarionM*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
Invité




Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:34

MarionTristana* a écrit:
Merci Marina!!! (au passage tu as le prénom de ma patineuse préférée! la + belle des belles, j'ai nommé Marina Anissina!)
Bisous à toi, bisous à tous! MarionTristana* Mr.Red

De rien Marion !!! (Et toi au passage tu as le prénom de une de mes amies du collège)
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:00

lol! ben alors! Bisous à toi aussi et... Viva Victoria!!!

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:12

coucou marion

j'ai été aussi content de rencontrer les fan d vic et de voir a quel point vous la soutenez!
merci pour elle
biz
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:41

Merci Ysa! Tu savais à quel point voir Vic' était important pour moi, comme pour d'autre, ce n'est que du bonheur quand j'y repense, même si c'est vrai, je suis un peu restée sur ma faim! lol!
Mr.Red MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:06

et je suis sur que tu compte bocou pour vic' parce que tu sera tjrs là pour elle !! quelle belle preuve d'amour enverc elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:19

Oui, enfin, en même temps des fans elle va en avoir de + en +, mais tout ce que je souhaite, c'est être là pour elle, je n'attends rien en retour, elle n'a rien à me devoir de toutes façons, et puis au moins comme ça (je parle avec les gens en général là) on est pas déçus...
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:23

J'espere que notre petite Victoria sait que nous sommes la pour la soutenir dans tous les moments de sa carriere et que la seule contrepartie a notre amour est la presence encore et encore de sa merveilleuse voix dans nos oreilles pour bercer nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:28

et nos nuits! MarionTristana* drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:11

vic' c'est une princesse qui chante pour un monde plus beau et elle y réussi chaque jour que dieu fait !!! c'est un ange, une étoile qui ne cessera jamais de briller dans nos coeur !! sa voix ne s'arretera jamais de nous émerveiller et elle restera toujours en nous comme une mélodie qui enchante nos vies !! MERCI VIC' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:17

on pouvait pas dire mieux je crois Shocked

je vais rajouter... ON t' I love you VIC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:18

oui c'est une princesse et elle nous fait rever tous comme les princesses!!!Vic je sais que la fatigue et le stress doivent certainement te gagner, avec cette période extremement chagée que tu as... mais on pense trés tré fort a toi , rassures tout cela vaut le coup... tu ne fais pas tou ca pour rien.. alors vi chaque instant le plus intensement possible.. prend tout ce que tu peux prendre de cette expérience et n'ai aucun doute.. le succès sera au rendez vous!!
je t'envois plein de gros bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:04

Le succès sera au RDV... et nous aussi, n'est-ce pas Fanny! J'en peux plus d'attendre, vivement le 22 que je pleure de bonheur en arrivant enfin au jour tant attendu! MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:15

c'est super beau tous ce que tu as écris sur Victoria!
et moi aussi j'ai hate d'aller voir le spectacle, mais il faudra que j'attende le 04 novembre, pour être épanouie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:16

MarionTristana* a écrit:
Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Musique01 Très chère Victoria,Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Musique01


Le vocabulaire français me parait trop peu riche pour trouver les mots justes qui exprimeraient ce que je ressens suite à notre rencontre...
Je dirais "enfin!", et je dirais "merci"... Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Invision-Board-France-02
Depuis 8 longues années déjà, tu rythmes mon quotidien au son de tes chansons. Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Invision-Board-France-165
Tu es là dans les moment de joies, mais aussi (et je serais tentée de dire) surtout mes moments de cafard ou de solitude... mais grâce à toi, et aux rencontres que j'ai désormais pû faire grâce à la troupe je ne me sens plus "seule" Wink Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Amour34

J'ai passé un moment extraordinaire en ta compagnie, je suis aux anges, Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 1037746357_gif et... des petites étoiles brillent à nouveau dans mes yeux... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ce que je ressens est très intense... Merci encore pour tout. Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Amour03
"Tu m'as enchantée"... Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Temps04
J'espère que de cette amitié naissante s'ensuiront encore de belles rencontres... Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Amour28
Des milliers de baisers, Marion*Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Amour21

ps: J'ai été ravie de rencontrer enfin Ysa' et de voir à quel point ta soeurette avait grandie!

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Forum03

C'est vrement très beau !!!!

Vic' je t'adore j'esper te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:22

Merci beaucoup! En me relisant je me trouve toujours ridicule, mais pourtant ça sort droit du coeur... Embarassed
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:19

MarionTristana* a écrit:
Merci beaucoup! En me relisant je me trouve toujours ridicule, mais pourtant ça sort droit du coeur... Embarassed
MarionTristana* clown

Faut pas te sentir ridicule ce sont tes sentiments et ils ne sont absolument pas ridicule!! Et puis ça vient du coeur comme tu dis c'est sincère!! Bisou ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:28

Merci sandrine, merci! Mais bon, je contrôle pas, je me sens toujours ridicule après avoir laissé parlé mon coeur! lol! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:58

alors je viens juste de lire ton message Marion

moi tout ce que j'en vois, c'est quelqu'un qui a pris du plaisri et qui aprle avec son coeur , le reste on s'en fout !!!
alors oui, tu as dû avoir une sacrée chance parce que même si on dit que l'on n'attend rien de ses idoles, on a toujours en soi, caché quelquepart une illusion , de pouvoir partager un tout petit rien , à un moment donné de notre vie : un sourire, un mot, une photo, une dédicace, une rencontre, bref !!
c'est normal et quand ça arrive c'est génialissime !!!!

donc je pense que tu as vraiment eu de la chance d'avoir ce moment avec elle, et comme le dit le proverbe "on n'a que ce que l'on mérite !" , c'est donc que tu devais le mériter.... apparemment tu la suis depuis plusieurs années (est-ce que je pourrais te demander comment ???)...

en ce qui me concerne j'ai eu la chance de la voir sur scène le 22/09 , voilà j'ai beaucoup apprécié ses interventions et ses interprétations, talentueuses et émouvantes

alors un grand coup de chapeau à cette demoiselle, je lui apporte tout mon soutien pour la suite de son aventure , que ce soit au sein de la troupe ou pour une carrière solo

bravo et mille mercis
@ciao

Marina de Normandie également (j'ai vu qu'il y avait un homonyme, inscrite depuis bien plsu longtemps et beaucoup plus active que moi...ça fait drôle)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:42

oui Victoria sur scene est trés impressionnante!!chaque rencontre avec victoria est pour tous, un moment sincere et si beau.. comme ca fait chaud au coeur de soutenir une belle (interieurement et exterieurement)artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:55

scarlett27 a écrit:
apparemment tu la suis depuis plusieurs années (est-ce que je pourrais te demander comment ???)...

Oulà! lol! Ben c'est une longue histoire! J'ai par hasard vu un petite môme maigrichonne à la télé un jour (c'était sa 1ère TV, et pourtant elle semblait bien à l'aise), qui ne payait pas vraiment de mine mais qui m'a littérallement retournée par son interprétation d'un titre de Piaf. Je l'ai revue par la suite elle chantait l'accordéoniste de Piaf (une de mes chansons préférée de Piaf avec l'hymne à l'amour depuis). Elle avait une voix qui n'allait pas du tout avec son corps de petite fille, un vrai décalage. Victoria avait à l'époque une voix beaucoup plus grave, elle faisait un peu de trémolos, bref elle en jettait un max! Par la suite j'ai trouvé de-ci de-là quelques articles qui parlait de cette petite prodige à la voix d'or, on la comparait alors à Céline Dion! Bref, pour faire court j'ai de loin continué à suivre cette petite qui m'impressionnait au + haut point étant donné que j'avais tout juste 2 ans de + qu'elle, mais que sa voix me fillait des frissons et me transportait. Donc par hasard toujours, un jour je suis tombée sur son 1er single que j'ai de suite acheté et que j'écoute encore à l'heure actuelle en boucle tant sa voix m'impressionne! Par la suite, encore par hasard j'ai trouvé son second single, puis l'album est arrivé suivit du troisième. Je dois dire que des fois les hasards et les coincidences font bien les choses parce qu'autant de hasards d'affilé, je me demande des fois si ce n'étais pas un signe. Sans elle et son amour pour la musique, je pense que j'aurai pû mal tourner... mais ses hasards m'ont fait la rencontrer et suivre le Roi Soleil, pour elle au départ, et de ça j'en suis très fière et je ne le regretterai jamais c'est sûr. En + de fortes amitiés ont découlés de ce forum et autres, alors c'est que du bonheur! Voilà! J'espère que tu tiens la répone à ta question! Wink

Bisous, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
~ Adline ~
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2005

Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:25

MarionTristana* a écrit:
Merci beaucoup! En me relisant je me trouve toujours ridicule, mais pourtant ça sort droit du coeur... Embarassed
MarionTristana* clown

Alors moi je ne te trouve pas du tout ridicule!! loin de là! Franchement!!

Tu assures dans tes paroles! Franchement bravo!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci VIC', t'es un ange...   Merci VIC', t'es un ange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci VIC', t'es un ange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci mon ange
» merci mon ange
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser