le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pleurs lors de la dernière

Aller en bas 
+16
stefali94
justme005
nutt
amy-love
*Mes Soleils*
~Marjorie~
jadoreleroisoleil!
elli
Jenny-sun
Lagrenouille
Manon*
liline59850
laetifandechris
Johanna
Nadia_1976
folle2chris
20 participants

Avez vous pleuré dimanche soir lors de la dernière ?
Oui
pleurs lors de la dernière Vote_lcap64%pleurs lors de la dernière Vote_rcap
 64% [ 25 ]
Non
pleurs lors de la dernière Vote_lcap36%pleurs lors de la dernière Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
folle2chris
Langue pendue
Langue pendue
folle2chris


Nombre de messages : 267
Localisation : trop loin d'eux
Date d'inscription : 01/11/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:42

coucou
je voulais juste savoir qui avez pleuré lors de la dernière ?
moi je suis allé a la sortie des artistes entre les 2 spectacles et j'ai pleuré en les voyant!
Et après, chez moi, j'ai repleuré !
j'étais trop triste !
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2filles.skyblog.fr
Nadia_1976
Bavard
Bavard
Nadia_1976


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:44

Bein moi j ai pleuré durant "s aimer est interdit" et "a qui la faute" et forcémet "tant qu on reve encore" et le final "ca marche" car je me suis dis ca y est c est la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:17

j ai pas pleure mais j etais super triste d avoir vu "une chevre" dans cet etat la ...
enfin bref, chercher pas a comprendre c'etait super triste c'est normal ! je comprend ceu qui ont pleure ... enfin j ai pas compris ceux qui pleurer tout les larme de leur corps mais chacun reagit comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:48

oui j ai versée une petite larme!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:00

Moi je n'étais pas au spectacle, mais j'ai eu un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:47

moi non plus je n'y étais pas....mais j'étais vraiment triste que ce soit si vite la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:08

Manon* a écrit:
moi non plus je n'y étais pas....mais j'étais vraiment triste que ce soit si vite la fin..

Moi pareil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:19

Ben OUI moi j'ai pleuré!
Mais étrangement pas tellement pendant le spectacle,l'ambiance et les blagues ont bien aidé faut dire!lol!
Même pas au final (vu l'horreur de la foule)
Mais alors une fois que la salle s'est vidée...Je suis resté un peu...et alors là j'ai eu un choc...
Cette salle,cette troupe ICI...Tout ces souvenirs...
C'etait trop triste de se dire que c'etait FINI,que plus JAMAIS on ne verrait "notre troupe",CE spectacle ICI au Palais Des Sports!
Pis une fois dehors...Ben pareil OUIIINNNNNN!!!!
"Tourner le dos" à notre PDS chéri,à toutes ces rencontres,à tout ces beaux moments...
Ben voilà...
Oui surement que j'ai dù paraitre très ridicule,et j'en suis consciente(ça va j'etais loin d'etre la seule!lol!)
Mais bon je préférais pleurer ICI,avec mes ami(e)s,plutot que chez moi à coté de ma fille!

Ces longues attentes au PDS vont franchement me manquer...

Mais voilà on garde tout ces superbes souvenirs et on tourne la page,pr de nouvelles aventures!!! solo?...

BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:28

Pendant le spectacle j'avais eu la boule au ventre..
Et pis au final à un moment ça a coulé....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
jadoreleroisoleil!
Bavard
Bavard
jadoreleroisoleil!


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : brussel
Date d'inscription : 03/01/2007

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:56

moi non plus y etais pas au spectacle mais si j'aurais été j'aurais pleuré ca c'est sûr!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:27

j'ai pas pleuré.... mais je respecte celle qui se sont laissés aller, je comprend ce que ca fait (pas forcémnt pr ce spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:04

J'ai eu au final, pas mal de sanglots et les yeux remplis de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:04

Je n'ai été pas presantes a la dernière, mais j'était chez moi, et j'ai pleurer (ridicule hein). Mais me dire que l'aventure a Paris est terminer, ca me fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
nutt
Langue pendue
Langue pendue
nutt


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:01

coucou
ben moi je n'ai pas pleurer mais c vrai même si j'y suis aller a 15h ke c'est assez triste de se dire que c'est la fin!!!
surtout kan j'ai vu ke Emmanuel Moire pleurait ou bien kil avait une grosse larme a l'oeil!!!
voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:07

Oui pendant le final, et surtout quand j'ai vu Anne-Laure et Vic pleurer et Quand albert nous remerciait etc ... là jme suis dit c'est vraiment la fin !
Et à la fin je vois une des personne que j'ai rencontrer grâce à cette aventure merveilleuse et je pleure dans ses bras!!
C'était vraiment très émouvant cette soirée, je ne sais pas comment mon ptit coeur à put résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:48

ben moi je n'ai pas pleurer, mais j'étais tout de même très émue notamment quand est arrivé "la vie passe" et surtout les 2 dernières chansons car c'est là que j'ai vraiment réalisé que l'aventure pour paris était terminée ...
maintenant si je les revoie, se sera surement en concert solo.

A moins qu'ils ne reviennent sur paris (comme l'a dit dove, mais avec un grand point d'interrogation !!!!! ????). Enfin quoique, je ne sais pas si se serait une bonne idée de terminer par Paris vu l'hystérie autour de cette drenière mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Invité
Invité




pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:16

justme005 a écrit:
A moins qu'ils ne reviennent sur paris (comme l'a dit dove, mais avec un grand point d'interrogation !!!!! ????). Enfin quoique, je ne sais pas si se serait une bonne idée de terminer par Paris vu l'hystérie autour de cette drenière mais bon.

ben je pense qu'il vont faire comme les dix commandements faire une représentation de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:32

moi je n'ai pas versé de larmes, mais j'avais le coeur gros et une énorme boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:33

Oui! tOUTES LES LARMES DE MON CORPS!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLionso95
Bavard
Bavard
PtitLionso95


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 04/08/2006

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:37

Oui oui j'ai pleuré même si j'ai été à celle de 15h =(.
Au final, lorsque j'ai vue Merwan, Victoria & Christophe d'aussi près j'ai pleuré ='(
Revenir en haut Aller en bas
lulu64
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:58

j'y été pas mais j'ai pensé a tous ceux qui été sa me fesait extrémement plaisir pour eux . mais j'avais un ptit pincement o coeur , j'était toute triste .bsx
Revenir en haut Aller en bas
100 % fan de chris
Bavard
Bavard
100 % fan de chris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:39

Alors moi en fait ce qu il faut savoir c ets que la derniere etait malheureusement ma premiere pour divers raisons j ai jamais pu y aller!!!
alors quand j ai etais deja au spectacle j ai pleurer pendant certaines chanson ensuite en partant c etait tellement bien que j en avais le sourire mais jusqu au yeux limite meme dans le train et d un coups en repensant a cette magnifique journée (puisque je les ai vu lors de la dedi) et a ce spectacle et ben j ai pas arretter de pleurer sur le chemin du retour... et oui le fait de me dire que c etait tellement beau que j aurais aimer qu on revienne en arriere et j aurais aimer les voirs plu souvent!!! parceque la c etait la derniere donc je ne les reverrait plus sauf si je vais le svoir ailleurs... donc voila que d emotion!!! ma soeur etait morte de rire car je susi vraiment passer en 2 secondes du sourire aux larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleurs lors de la dernière Empty
MessageSujet: Re: pleurs lors de la dernière   pleurs lors de la dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurs lors de la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de la troupe lors de la derniere
» photo lors de lorfm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser