le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 derniere date

Aller en bas 
+16
amy-love
fionablue
misscatastrophe68
Elodie91
Enya
magalie31
*Marie Mancini*
La Parisienne09
Johanna
Pauliiine
Nadia_1976
christophe*forever
wiwi
valentine59400
Un_amour_de_roi
laetifandechris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:12

je pense que ce serait une erreur de re-re-re-revenir a Paris encore et encore.........
mais chacun son avis....
mais ce spectacle doit finir a un moment donné....au risque de finir par laisser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:10

Moi je suis pour une dernière a Paris. Mais maitenant est ce que ca va être possible? En tout cas, je suis sur d'une chose, si jamais ils reviennent a Paris ne serai ce que pour un soir, je serai presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:38

Même si je ne suis pas de Paris je pence que sa aurait était le mieu et pourquoi pas un stade de france pour finir en beauté , c'est vrai ils le méritent .

Si sa ce trouve va y avoir une surprise , on fait une pétition pour sa mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:37

Moi je suis de Genève et je suis très contente que pour une fois il se passe quelque chose.
Franchement vous qui pouvez les voir pendant plusieurs mois au PDS vous devriez arrêter d'être aussi exigentes.
Et qu'on veut ci, et qu'on veut ca...
Vous avez eu Plusieurs mois non stop de RS donc maintenent il faudrait laisser un provinciaux une petite chance de pouvoir avoir aussi un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Un_amour_de_roi
Langue pendue
Langue pendue
Un_amour_de_roi


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Mantes la ville (78)
Date d'inscription : 06/11/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:41

le stade de france, c'est une très mauvaise idée. On y verrai rien...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:45

Oui c'est ce que je me disais aussi. Déjà que quand on est au balcon du PDS, on les voit mais un peu en petit, alors dans un stade, et en plus le stade de France... Ils installeraient surement des écrans, mais autant les regarder sur le DVD Confused .
Mais bon, arrêtons de rêver... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:18

CécilOou a écrit:
Moi je suis de Genève et je suis très contente que pour une fois il se passe quelque chose.
Franchement vous qui pouvez les voir pendant plusieurs mois au PDS vous devriez arrêter d'être aussi exigentes.
Et qu'on veut ci, et qu'on veut ca...
Vous avez eu Plusieurs mois non stop de RS donc maintenent il faudrait laisser un provinciaux une petite chance de pouvoir avoir aussi un moment magique.

c'est sympa de ta part de le dire aussi. Ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas la seule à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Lilou369
Langue pendue
Langue pendue
Lilou369


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:47

misscatastrophe68, tu dit dans ton long message ( oui oui j'ai tout lu Smile )que tu as pu voir le spectacle deja 2 fois ... bah moi qui vit en region parisienne j'ai pu le voir autant de fois que toi, et pourtant je suis de banlieu parisienne mais tout le monde n'as pas la posibilité d'etre toujours devant le Pds...

enfin, pour ce qui est de faire une derniere a Paris, je pense que sa peut etre super simpa ! mais en effet q'une seule ( voir 2 pour laiser plus de chance a tout de monde )
Et puis ceux qui habitent geneve, sa ne vous empechera pas de les voir ! on ne parle pas de vous suppriumer la date, juste d'en rajouter a Paris, vous les verriez tout autant ! Et puis vous asister aussi a une derniere : celle de la tournée !
Cependant, j'imagine bien que vous vouliez ausi a vous la derniere des dernieres, c'est tout a fait normal ^^


enfin voila...

bisous a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie l
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : MARTIGUES 13
Date d'inscription : 18/11/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:59

moi j'habite a cote de marseille ,c'est sur que la derniere a PARIS ce serai super mais alors dans une grande salle parce que la ce serai trop fort et trop de monde le pds est trop petit pour que tout le monde ai une place
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:57

Ba comme quoi on avait raison !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





derniere date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere date   derniere date - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les autographes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser