le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ Empty
MessageSujet: Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^   Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:05

Attention à la marche, la chute est dure, très dure !! Pourquoi faut il qu on s attache comme ça à des personnes, que ce soit des membres de la troupe ou des gens rencontrés ici ? Pourquoi tant d émotions au point de ne plus pouvoir s arretter de pleurer ? Pourquoi ressentir une telle frustation devant l évidence ? C est la fin, et quelle fin !!! Jamais de ma vie, je n oublierais ce final, l un des plus beau que j ai vécu, si ce n est LE plus beau. En l espace de 10 min, j ai ressenti toutes les émotions qu un être humain peut ressentir, joie, tristesse, bonheur, peur...puis les larmes. A quoi bon les retenir. Marie, toi meme tu sais, merci pour ce week end, sans toi je ne sais pas si j aurais pu. Je suis tres heureuse que tu es reussi aussi, nous ne l avions pas volé Wink

Je n ais pas su exprimer ce que j ai ressenti aujourd hui, alors je le fait maintenant. Merci, merci, mille fois merci à tous, le rêve est permis grâce à vous. Nous avons tous bien évidement une vie en dehors du RS (et encore heureux) mais elle est bien magnifique et ce grâce à vous.

Encore bravo à toute la troupe (chanteurs, danseurs, comédiens, musiciens, techniciens) à tous ceux qui font vivre ce spectacle.

Anne Laure, Victoria, vous me retournez des pieds à la tête, chaque note est un second souffle, MERCI.

Emmanuel, je ne sais meme plus quoi dire, un ange parle, suivons le !!

Salem, la folie ne t auras pas épargner Mr. Green mais quel régal !!! Une bonne dose de bonne humeur, et quel talent, la lyric est un grand moment à chaque fois.

Mass, merci pour ce final comment pourrais je un jour l oublier ? Ca va beaucoup me manquer de ne plus te voir danser en "live", de voir toute cette émotion, ce partage à chacun de tes pas. J essaie de me les rememorer pour revivre ces instants de grâce et d élegance et de les graver dans ma mémoire. Je suis plus que fière de soutenir depuis Autant.... un artiste comme toi, et ca ne durera pas qu un temps, fais moi confiance Wink

Je crois que maintenant je vais aller dormir, j ai beaucoup de mal à redescendre sur terre, alors ne me passer surtout pas d échelle, je reste encore un peu là haut avec mes étoiles. Mais le souvenir de ce jour, vaut plus que tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^   Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:09

TRès jolie message.
J'ai envi de rajouter merci à cathialine pour sa gentillesse et sa voix d'or, merci à merwan pour son humour et sa voix qui transporte, merci à lysa d'être aussi méchament magnifique en mme de montespan pour nous faire rever d'amour!!! merci à ma belle vic ta voix me transporte et me boulverse, comme Anne-laure aussi insousiente dans sa petite parie macini qui nous fait aussi rever d'amour!!!!Emmanuel tu es le roi merci de nous avoir donné un louis XIV aussi magnifik.
Merci aux danseurs qui savent rendre chaque tableau unique, chaque moment magique...
bisous à tous je ne vous oublierai jamais
bonne tournée profitez de chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^   Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:31

Coucou je viendrai ici vous racnter ma jurn ée du 7 janvier ,parce ke moi je l'ai est attendu toute la journée depuis 13H devan l'entrée et c'est rempli d'emotion et aussi de coup de geule cntre les hystériques qui ont gaché ce moment privilégiés ..même si mon rêve c'est quan meme realisé j'aurai voulu pouvoir leur dire ce que je voulais ..


Moi aussi je me suis attaché a tout je pense que il n'y a que nous enfin ceux qui ont vu, ce qui ont ressenti qui peuvent comprendre pourquoi on les aime autant.. a toute , des ke j'ai le temps je vous raconte !!
bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^   Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Le souvenir de ce jour vaut plus que tout...***
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» un mois jour pour jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser