le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit "poème" pour cette dernière...

Aller en bas 
AuteurMessage
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un petit "poème" pour cette dernière... Empty
MessageSujet: Un petit "poème" pour cette dernière...   Un petit "poème" pour cette dernière... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:56

Voilà, c’est bientôt fini…je sais que cette dernière soirée au Palais des Sports sera très éprouvante pour vous, mais aussi pour nous…je n’y serai que par la pensée, mais je serai de tout cœur avec vous et vous la souhaite magique !
J’ai toujours l’impression que mes pensées sont mieux retranscrites lorsque je les écrit en vers, d’où ce petit poème (enfin, si on peut appeler « ça » comme ça )…

P
endant presque une année vous avez été les étoiles de ma vie,
Où que je sois, vos sourires, vos visages et vos voix ont effacés mes soucis
Une seule chose me tiraille maintenant, c’est que l’aventure soit presque terminée
Rien que de vous penser bientôt loin de lui mon cœur se met à pleurer

La dure réalité de la fin de l’aventure m’a beaucoup trop vite rattrapée
A peine ai-je l’impression de vous découvrir que déjà vous partez…

Tout l’amour que je voudrais vous témoigner, toute la gratitude que je vous dois,
Resteront enfermés dans mon cœur, car je n’ai pas pu les exprimer de vive voix
Oh, je le regrette tellement, mais j’espère par ces mots en extérioriser une partie
Une passion s’est animée en moi, je crois que je peux l’appeler ainsi aujourd’hui.
Paris est la ville où j’ai vécu un rêve…tous mes souvenirs sont intacts, tellement magiques…
Et la soirée que j’ai passée en votre présence était tout simplement magnifique.

Depuis le début vous avez travaillé dur, vous avez donné de vous, et le résultat est parfait
Un immense merci pour tout ce que vous nous avez apporté, pour ce que vous avez fait

Représentation après représentation, vous avez conquit le cœur de milliers de gens
Or c’est par vos personnalités exceptionnelles, et aussi, bien sûr, en chantant
Il est impossible de décrire l’émotion que dégagent de vos voix, trouver les mots exacts est trop dur.

Si nous avons un peu changé votre vie, la nôtre est aussi marquée par cette aventure.
Oublier les sept fabuleux artistes qui brillèrent sur scène, soleils le jour, étoiles la nuit…
Le temps qui court et délaisse n’effacera jamais votre présence dans nos esprits
En vous découvrant je pense avoir aussi trouvé un peu de moi après une période difficile,
Il est tellement tôt pour vous dire au revoir… pour nous tous ce ne sera pas facile…
Les chemins de nos vies à tous se croisent, se suivent ou se séparent, laissant souvent des traces indélébiles.

Maud

Je voulais juste rajouter que je suis profondément touchée par votre attitude plus qu’adorable et votre générosité envers ceux qui vous adore…par les témoignage de ceux qui vous ont rencontrés j’ai pu mille fois déduire que vous aviez tous un cœur d’or. Merci…
J’espère que la tournée se passera le mieux du monde, je suis sûre que dans chaque ville vous trouverez un public merveilleux et que vous leur donnerez autant de bonheur qu’à nous qui sommes venus vous voir à Paris.
Je vous souhaite à tous les sept une carrière longue et brillante, à la hauteur de votre immense talent. J’espère vous revoir tous très très bientôt…
Et je tenais aussi à écrire que j’ai trouvé dans le Roi Soleil une grande famille incroyablement unie, entre artistes mais aussi entre fans, et je pense que ces liens dureront longtemps encore.
Mille bisous et mille pensées…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit "poème" pour cette dernière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme : "Cette drogue"
» "Petit " texte pour une GRANDE troupe
» POEME POUR ANNE-LAURE "LE REGARD D'UN ANGE"
» POEME POUR VICTORIA "TOUT NE TIENT QU'A UN FIL"
» POEME POUR CATHIALINE "LA ROSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser