le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!

Aller en bas 
+4
M°rg@n£
miSs mae ^^
Miss Butterfly
alex02
8 participants
AuteurMessage
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:00

Alors moi je vais faire mon CR du 31 décembre:

Avec des amis, nous sommes arrivée au PDS vers 18h15 car on voulait voir nos chouchoux avant le spectacle!!! Alors on s'installe aux barrières et on attends... (Il y avait deja qques personnes) Peu de temps après, on voit un atroupement et on voit ... Cathialine! Elle etait super belle, très très gentille et super dispo! Je lui est demandé si elle voulais faire une photo avec moi elle m'a répondu "Oui bien sur!" avec un grand sourire. Ensuite elle m'a signé un autographe, et après elle a été avec d'autres fans. QQues minutes après arrive Victoria. Pareil il y avait plein de personnes autour d'elle et sa n'en finissait plus Very Happy Alors je me suis dit, je vais attendre qu'elle passe! Alors vic passe et je lui demande pour faire une photo, bien sur elle répond oui!!! Et ensuite elle me signe un autographe sur une photo que j'avais prise d'elle. Elle a été adorable! Et pendant que Victoria continuait ses photos etc avec d'autres fans, on voit Merwan mais malheuresement, il ne s'arrete pas car il était malade il a dit qu'il avait une bronchite mais on a vu dans ses yeux qu'il était triste il nous a fait des bisous avec ses mains et il a dit qu'il était vraiment désolé. Tant pis, ce n'est pas encore cette fois que j'aurais ma photo avec Merwan Crying or Very sad Après Merwan, Anne-Laure arrive mais elle ne s'arete pas non plus car elle était en retard mais elle était toute belle et souriante je l'adooore!
Aprèsn j'entend un monsieur a coté de moi qui dit qu'Emmanuel est passé de l'autre coté.... J'étais triste car je voulais prendre une photo avec lui et lui faire signer des photos que j'avais prise de lui... Mais tant pis, après c'est le spectacle et je vais en profiter!!! J'ai hte qu'il commence!!! Ensuite, on attend Christophe... Et quand on s'apprétait a rentrer dans le PDS, on voit..... Christophe!!!! A la bourre bien sur Very Happy il a dit désolé a tous je suis en retard mais...... je prend quand meme les cadeaux Very Happy Tout souriant et gentil . Ah notre pti christophe!!!
Ensuite arrive l'heure du spectacle sunny J'étais heeuuuuureuuusee!!!!
Mais on a apprit que ce n'était pas Lysa mais sa doublure... J'avais les larmes aux yeux quand Manu est arrivé car qques heures avant, je le voyais en DVD!!! Aprés arrive Chris et ses délires j'ai adoré! Bon je vais pas raconter tt le spectacle king A la fin, cétait le folie mais j'ai réussie a etre devant.... CHRISTOPHE!!!!mon chouchou!!! Il m'a fait son pti clin d'oeil Wink On voulait lui toucher la main mais il donnait son pied mdrrr!!! Et a la fin, Victoria a crié: BONNE ANNEE!!! Voila le spectacle était deja fini Shit j'étais triiiiiiiiiste!!!! Voila ma ptite journée j'étais trèèèès contente de revoir mon pti Chris, Manu et out le reste de la troupe!!! On a voulu les revoir a la sortie mais ils avaient férmé les grillles. Alors je suis repartie des étoiles dans les yeuX MES 7 étoiles que j'aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:20

Quelle belle soirée de réveillon!! Malheureusement je ne pouvais pas être parmi vous mais j'imagine que ça devait être grandiose! Merci pour ton CR, lol Chris, tjs en retard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
miSs mae ^^
Langue pendue
Langue pendue
miSs mae ^^


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:21

Trés belle soirée Smile

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
M°rg@n£
Bavard
Bavard
M°rg@n£


Nombre de messages : 44
Localisation : Loire-Atlantique..... Mais âme brestoise !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 12:46

Ben ça pour être un premier de l'an c'est un premier de l'an !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 14:20

oui!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 14:29

Merci pour ce résumé !! Tu as eu de la chance de voir Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 14:38

Merci pour ce petit Cr Quelle chance tu as eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: contente   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptySam 20 Jan 2007 - 1:15

je suis tres contente pour toi!! j'ai vécu les memes emotions que toi car j'y suis allé le meme jour mais en 2005! gros moment que je n'oublierais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! EmptySam 20 Jan 2007 - 12:17

Merci pour ce résumé
Je suis contente pour toi que tu es pu en rencontrer quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
Contenu sponsorisé





Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!   Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon très très bon réveillon du Jour de l'An!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tres tres bien je vais vous dire pourquoi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser