le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis... surprise

Aller en bas 
+10
Aiwelle
missjusoleil
Sandrinoo2004
marie16
elodie
Pauliiine
Tidjette
fan-du-Roi-Soleil
mamzellenana
Lilib22
14 participants
AuteurMessage
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:47

Salut à tous!

Voilà en ce moment (enfin depuis quelques temps maintenant) les messages fleurissent sur le forum à propos de la dernière et à chaque fois que je les lis j'ai l'impression que ça y est la comédie musicale s'arrête, qu'on ne va plus entendre parler des chanteurs... mais je vous rappelle qu'il y a la tournée en province jusqu'en Juillet!!
Alors je peux comprendre que beaucoup d'entre vous sont de Paris et donc ne pourront plus les voir comme ils le veulent mais est-ce une raison pour être aussi défaististe? Après tout, même si apparemment pour quelques danseurs c'est la fin et c'est dommage, mais ils partent en tournée et vous aurez encore de leur nouvelles par ceux qui iront les voir. Alors si on était tout à la fin ok je veux bien on se dit "ben voilà c'est fini maintenant ils se séparent" mais là non et même si certains quittent le spectacle on les retrouvera après en solo...oui je sais c'est pas pareil mais le Roi Soleil n'est pas une finalité en soi, c'est juste une étape pour chacun d'entre eux. Une étape qui les aide à se construire personnellement et professionnellement pour préparer la suite. Alors je ne sais pas mais je suis surprise du comportement de beaucoup d'entre vous mais bon ce n'est qu'une question de point de vue je pense...
Par contre je me pose une question et j'aimerais que vous ous la posiez aussi: tous ces messages avec le mot "fin" ou "dernière", ces messages empreints de tristesse (mais sincères j'en suis sûre), ces messages où vous leur rappeler que bientôt ils vont devoir se séparer de certains de la troupe alors qu'ils s'entendent tous très bien, ces messages ne risquent-ils pas de leur miner le moral?? Or comme vous le dites si bien ici c'est un forum de soutient alors s'ils viennent nous lire ce n'est pas pour le filer le cafard... surtout en ce moment qu'en plus ils sont malades ^^

J'espère que vous comprendrez mon point de vue.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:02

je n ai rien d autre a rajouter tu exprimes TOTALEMENT mon sentiment vis a vis des messages de tristesse (que je comprends tout a fait neanmoins) mais qui "fleurissent" en effet sur le forum
bref tout d accord avec toi
c est pas finit encore, et ne nous minons pas le moral comme ca
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:10

Je suis d'accord!! En tout cas "ne nous minons pas le morale" maintenant car on a encore 6 mois avant la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:30

Je suis d'accord avec toi.
Profitons des ces derniers mois!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:47

Ah ouf je pensais que j'allais encore déclencher une polémique mais bon finalement je ne suis pas seule à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 2:24

Je suis d'accord aussi!
N'oubliez pas la tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 2:33

Tout à fait d'accord!!
il ne faut pas oublier la tournée^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 2:40

Je suis d'accord avec toi mais bon je comprend aussi certaines personnes parce que malgré la tournée qui commence elles n'auront plus l'occasion de les voir. Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas non plus tomber dans une déprime général parce que ça ne donne plus envie de lire certain message poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 2:50

Je suis d'accord avec ce que tu dis MAIS (grand mais) par exemple pour mon cas ce sera la dernière fois que je verrais toute la troupe dans le cadre du roi soleil (je ne peux pas faire la tournée) et effectivement je suis triste très triste parceque je les ait suivit depuis très longtemps et que c'est une aventure qui se ferme avec une nouvelle qui commence et c'est dur de dire aurevoir (pas adieu) alors faut comprendre aussi un peu ... (J'ai pas envie de me sentir coupable à cause de ça ...)
Je sais qu'on les reverra et puis d'entendre leur nouvelles via les CR de la tournée ça fait déjà extremment bcp de bien!!! Mais dire aurevoir c'est difficile ça passera. Le plus dur de toute façon ça sera quand le spectacle sera définitevement terminé!!!
Voilà c'est mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 9:56

Sandrinoo2004 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis MAIS (grand mais) par exemple pour mon cas ce sera la dernière fois que je verrais toute la troupe dans le cadre du roi soleil (je ne peux pas faire la tournée) et effectivement je suis triste très triste parceque je les ait suivit depuis très longtemps et que c'est une aventure qui se ferme avec une nouvelle qui commence et c'est dur de dire aurevoir (pas adieu) alors faut comprendre aussi un peu ... (J'ai pas envie de me sentir coupable à cause de ça ...)
Je sais qu'on les reverra et puis d'entendre leur nouvelles via les CR de la tournée ça fait déjà extremment bcp de bien!!! Mais dire aurevoir c'est difficile ça passera. Le plus dur de toute façon ça sera quand le spectacle sera définitevement terminé!!!
Voilà c'est mon point de vue!!!

Tout à fait d'accord......

je pense que y a deux catégories de personnes:
- celles qui ne peuvent pas aller les voir sur la tournée, et qui donc sont tristes carpour elle c'est un peu la fin des représentations
- et celles qui ont pas trop compris le truc et qui font comme si tout etait deja fini.

Et pour etre de celles qui ne peuvent pas aller sur la tournée, ba oui je suis triste de me dire que je ne les reverrais plus dans ce role qui me les a fait découvrir, plus ce spectacle auquel je me suis quand même bien attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 12:10

Ces vrai il reste la tournée et ensuite il reste leur carrière solo donc se ne serra pas la dernière fois qu'on les verras moi non plus je ne peux pas faire la tourner mais sa ne m'empechera pas de les suivres !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 14:01

Je comprend les deux côtés des avis, pour moi aussi demain sera la dernière surtout qu'on a du mal à fermer 2 ans de sa vie comme ça, mais je sais que tout n'est pas terminer.
que la troupe se dispersera et nous donnera le meilleur d'eux même de façon individuelle, et j'ai hâte de voir et d'entendre ça!!!

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 15:31

Je peux comprendre que vous soyez triste, moi ça ne me fait peut être moins cet effet là vu que je ne les ai vu qu'une fois et que je n'ai jamais été leur parler ou quoique ce soit et donc pour moi ça ne change pas grand chose surtout que vu certains CR je me dis que ça n'est pas forcément plus mal (je parle de toutes ces histoires d'hystériques)... Ce qui me dérange un peu c'est que certaines personnes de la troupe viennent lire les messages qui leur sont adressés et moi je les trouve assez ... déprimant pour certains voire pour beaucoup. Donc c'est vrai que ça me gène dans le sens où je suis sûre qu'ils sont sans doute déjà assez tristes ou tout au moins émus et que ça ne sert à rien d'en rajouter encore une couche ici où ils devraient au contraire devoir trouver un peu de réconfort. Moi je suis dans ce cas là avec ma promo, on est 15 personnes qui s'entendons très bien et dans 6 mois on se sépare et je n'aimerais pas qu'on me le rappelle comme ça ce fait ici pour la troupe.... Enfin je tiens à préciser que je ne veux pas du tout parler ou penser à leur place j'exprime juste mon avis mais apparemment cette discussion est bien partie (ça fait plaisir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 16:47

Lilib22 je suis tout a fais d'accords avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 17:23

bonjour!!

Moi je suis simplement triste de ne pas aller à la dernière à paris parce que c'est le paais des sports et que pour moi modeste provinciale du Poitou c'est trop Ouaaaaa et que ca me ramène au 7 octobre ou tout à commencer réellment!!

mais je sais qu'il ya la tournée apres (d'ailleurs vivement mai!!)
voili voila
gros isous
rachou
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 18:04

Lilib22 a écrit:
Je peux comprendre que vous soyez triste, moi ça ne me fait peut être moins cet effet là vu que je ne les ai vu qu'une fois et que je n'ai jamais été leur parler ou quoique ce soit et donc pour moi ça ne change pas grand chose surtout que vu certains CR je me dis que ça n'est pas forcément plus mal (je parle de toutes ces histoires d'hystériques)...

Je te comprend mais pour certains le Roi Soleil c'est une parenthèse de 2 ans dans la vie. On a vraiment vécu pour eux et certaines que pour eux (et oui il y en a) alors pour ces gens là (dont j'avoue faire partie) ba ça va faire drôle. Bien sur y a la tournée mais je pense que certains ont du mal à gérer l'après Roi Soleil ce que je peux aussi comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise EmptySam 6 Jan 2007 - 19:40

Je comprend ton point de vue. C'est vrai que tout ces messages sont déprimant. Mais je comprend aussi toutes ces personnes pour qui l'aventure se termine en fait demain (j'en fait partie). C'est dur de se dire qu'on ne verra plus la troupe réunie. Alors bien sûr, on suivra leurs carrières solos mais je pense que les premières semaines ne vont pas être faciles à passer car on repense à tout depuis le début. Tous ces souvenirs, ces rencontres fabuleuses...
Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de faire face à cette nostalgie.

Mais je comprend très bien ton point de vue et je le partage en partie.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... surprise Empty
MessageSujet: Re: Je suis... surprise   Je suis... surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise :)
» TOPIC UNIQUE : Joyeux anniversaire Emmanuel !
» Surprise
» surprise de st valentin??
» Surprise... pages 1, 2 et 3 (new p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser