le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 j'en peux plus !!!!!

Aller en bas 
+5
magalie31
Nini83
marie16
justme005
missjusoleil
9 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 35
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:21

je crois que y a des gens dans le vie qui sont nés pour avoir des emmerdes.....

et par dessus ca des fois vous avez des bonnes nouvelles et au dernier moment tout se casse la figure !!!!!


- le seule personne a qui vous tenez qui supprime le fil qui le separe de la vie.

- chez vous y a que votre chat qui vous aime. et encore quand il est bien lunbé, à bien mangé.... vous faites de votre mieux pôur que ca se passe bien mais ca empire.
pi un jour votre mère vous annonce que bébé elle voulait vous déposer chez les flics car elle en avait marre de vous et de voptre maladie ! ( problème hepatique, je mangeais peu et vommissait ce peu.....) donc la vous comprenez....


Alors votre famille ne vous aime pas, le seul que vous aimez n'a plus gout a la vie et repete les tentatives de suicide.

Reste plus que votre chat.

Puis vous entendez un jour une voix, celle d'un homme non seulement blindé de talent, mais aussi de coeur. Alors c'est sur lui que vous vous reposez, meme s'il ne le sait pas, meme s'il ne vous a jamais vu, ni parlé.

vous croisez egalement une petite fille, nomée lauryne. Elle à 7 ans, et des jambes qui font grève. elle aussi va très mal, alors vous lui faites ecouter votre remèdes, et voici bientot deux accros a merwan rim.

Puis grand coup de chances, vous arrivez a aller passer votre journée du 07 janvier au PDS.

Ouai, sauf que vendredi, 18h15, vouis apprenez que la personne qui devait vous raccompagner ne le peux plus.

Ce qui veut dire pas le droit d'aller au pds, pas le droit d'aller voir une dernière fois dans ce role celui qui vous aide a tenir, pas le droit de tenir la promesse faites a lauryne, lui faire vivre dès le lendemain tout ce que j'aurais vecu.

car lauryne vit dans un hopital et ne peut venir.


Je suis dégoutée, et honntement, vous embeter avec ca n'enlevera pas les larmes qui coule sur mes joues, mais au moins je l'ai sorti.

Et enfin si par hasard vous chercher une place pour 15 heures, j'en aiune a vous proposer en echange du raccompagnement chez moi, dans le 91.......



désolée pour le roman....
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:26

Oh j'suis vraiment dslée en lisant tout ca de ne pas pouvoir te raccompagner ap la dernière... moi qui n'ai pas de voiture sur paris et surtout qui ne porurait etre présente le 7 janv, au spectacle ...
je t'envoie un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:26

Ma pauvre effectivement c'est pas la joie. Tu ne nous embêtes pas avec tout ça et j'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un pour te raccompagner.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 43
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:58

Je suis vraiment désolée pour toi!!! Punaise, c'est pas juste!!!

Je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un pour te ramener!!!

Bisous et je t'envoie pleins d'ondes positives!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:08

Ohhh ma Belle, c'est vraiment injuste ce qui t'arrive !
Mais je pense que c'est juste un mauvais passage !

En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir y aller au PDS !!
Je t'embrasse (et si tu as besoin de parler, je suis là)
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:15

ton message est émouvant et en même temps je te comprends, je ne suis pas tout a fait dans ton cas mais je n'ai pas réellement de chance non plus !
cependant je te comprends tout à fait, n'oublis pas que tout ce dont si nous l'écrivons que ce soit long ou pas, c'est que nous en avons besoin et que c'est important pour tous !
je suis avec toi de tout mon coeur, si tu as besoin de parler, tu sais que nous sommes tous présents pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:52

Oh ma pauvre je suis vraiment désolé .... j'espere de tout coeur que tu pourra y aller et que tu trouvera une solution je t'embrasse et t'envoies pleins de courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:13

Ma pauvre, je suis vraiment désolé pour toi.
J'espère que tout va s'arranger et que tu pourra revoir tes étoiles.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 35
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:28

merci beaucoup à vous pour vos messages.....

si j'ai l'autorisation de mon père quand il rentrera a 22h30, je pourrais aller chez justme005, et ca sera bon.

Sinon ca sera pas bon du tout......
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 2:41

Je croise les doigts pour toi ma belle, j'espère que ton père voudra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: dsl   j'en peux plus !!!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 18:02

ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi! je n'ai pas de place pour cette date mais j'airai échanger avec plaisir mon billet! ah si j'habitais à paris je serais venu exprès te chercher!!! bon courage ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!   j'en peux plus !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'en peux plus !
» j'en peux plus
» Je ne peux pas aller voir Christophe ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser