le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty
MessageSujet: ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer   ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:28

je me permet de laiC un message pour toute la troupe car ils ont été vraiment formidables avec nous..
je voudrais remercier toutes la troupe pr ce kelle ns a apporT durant C longs mois mais malheureusement ttes belles aventures à une fin!! Merci milles fois pour tous ce que vous ns aV donné c'est- a-dire votre gentillesse, votre générosité, votre enthousiasme.... CT vraiment génial et vs mériT ts une carrière magnifique car vous êtes tous doués de talents!!!! j'spère en tous cas vous revoir tous bientot dans une carrière solo et que ke l'année 2007 soit rempli d'émotions de bonheur de joie d'amour!!! je vous embrasse tous et vs dit a bientot

Petit mess pour Merwan car c mon chouchou gsper te revoir bientot sur scène et encor merci pour tout!!! je tadire vraiment et surtout ne change jamais car tu es adorable un vrai ti ange!!!! tu va énormément me manquer et ne pense pa être la seule dans ce cas là alor reviens nous vite!!!jtembrasse ti ange!!je pense fort a toi
gros bisous
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty
MessageSujet: Re: ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer   ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:18

(Fais attention au langage SMS Wink )
Jolim message en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty
MessageSujet: Re: ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer   ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:49

oé je suis désolé c'est lhabitude!!!! je ferais attention la prochaine fois!!!! bisous et merci
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty
MessageSujet: Re: ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer   ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:20

Moi aussi c'est dur de ne pas abréger !


Je comprends ce que tu dis ..on a tous vécu une aventure magnifique !!! et merci a Nos étoiles ^^

Rdv sur mes textes pour nos chouchous, passes me donner ton avis ^^ bisous a toi plein plein plein lol



https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23084

ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer A17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
leah
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty
MessageSujet: Re: ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer   ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:42

Coucou

Je viens de m'inscrire et je voudrais poser une petite question à
Merwan... Si tu pouvais répondre stp, ou si quelqu'un pouvait répondre ^^ : J'ai lu dans tes messages que tu allais commencer des petits concerts tout en continuant les représentations du roi soleil. Mais... A partir de quand, où ? Et, vas-tu sortir un album prochainement ? Je voudrais quand même être au courant, parce que j'aimerais suivre ce que tu va faire par la suite.
Je suis allée à la dernière (enfin, l'avant dernière) représentation à Paris le 7 janvier, c'était vraiment super, une ambiance géniale... fiiou que d'émotion !! Et Christophe toujours à faire le con et à mettre l'ambiance dans la salle... Enfin bref !

J'espère sincérement que tu vas répondre à mon message, mais bon tu as tellement de choses à lire que je ne m'en fais pas trop... ;-)

Gros bisous et merci encore
Continue à nous donner de tes nouvelles

Leah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-blond-girl-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty
MessageSujet: Re: ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer   ti mess pr la troupe  et pr merwan en particuluer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ti mess pr la troupe et pr merwan en particuluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mess pour la troupe!!!
» christophe?
» questions passages TV ..
» Tit mess
» CriCri mon ange rien qu'a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser