le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un conte de fée aupres de vous...merci!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:32

Quand j'étais petite, j'étais fascinée par les contes de fées...ces histoires d'amours de princes et de princesses où l'histoire commancait toujours par Il était une fois et se terminait toujours par Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!

Puis les années ont passé et j'ai cessé d'y croire...jusqu'en 2004!!la comédie musicale le Roi Soleil et vous les membres de la troupe sont entrées dans ma vie et dans mon coeur!!!Alors oui le temps de cette aventure je continue et redeviens cette petite fille aux nattes qui croyais à l'amour éternel!!

***Il était une fois c'est comme ca que l'histoire commence***

A quelques jours de la dernière à Paris, je ne peux m'empecher d'avoir un pincement au coeur. Aussi quelques regrets: de ne pas avoir été plus de fois au Palais des Sports vous applaudir, vous dire que je vous apprécie...ais quand on vient de Province c'est si difficile!!

Aujourd'hui tous se brouille dans ma tête et les larmes sont si dures à retenir car je sais que bientot le rideau se baissera pour de bon et qu'il ne me restera que des souvenirs!

Sincèrement je me dis que jusqu'a mon dernier souffle sur cette terre je ne cessera de revivre mes 2 uniques spectacles au Palais des Sports :

- le samedi 7 Octobre 2006 ou j'ai posé mon sac à dos a la Gare Montparnasse et au Palis des Sports!L'émotion et la découverte du spectacle furent un moment important pour moi!!Je découvrais comme un nouveau née ce monde de paillettes, de luxe et d'éclats et mes yeux ne furent pas assez grands pour tous voir!!Ma seule pensée en quittant cette salle "Je ne la reverrais jamais peut etre mais quel bonheur!!"

- le 28 novembre 2006 ou grace au jeu NRJ et à beaucoup de chance j'ai reveti ma tenue de Choristes!!Quelle déception de ne pas pouvoir vous approcher comme on nous l'avait dis mais j'ai pu cette fois assiter à votre sortie et elle fut comme un soulageent un grand cri d'amour...meme si devait vous je me sentais si petite voir inutile fasse à tous ses gens qui se bousculent espérant un geste de vous!!

Qu'importe j'vais déjà franchi un grand pas qui me rendais si fière!!

Maintenant vous faites partis tous de mon quotidien, de ma vie.J'ai tellement d'admiration pour vous et votre travail, pour ce que vous êtes votre gentillesse, votre disponibilités malgré vos emplois du temps!

Alors le jour ou le rideau se baissera que deviendra ma vie? Je sais c'est un peu utopique de dire ca à mon age mais depuis 2006 j'ai trouvé une deconde famille aupres de vous et des filles du forum et cela vos de l'or!!

Je me dis que le livre du Roi Soleil ne se fermera jamais, une page se tourne vers un autre chapitre celui de vos carrières solos (Emmanuel la tienne est déjà si belle!) et je l'imagine tellement belles avec de tres beaux moments!!

voila, les mots me viennent dans le désordre, ma gorge se noue et mes mains se serrent, une fois de plus l'émotion me gagne et m'envahie, moi qui pensait ne pas devenir un jour FAN me voila bien plus..

Je vous aime continuez à remplir mes yeux d'étoiles...je garderais toujours un oeil protecteur sur vous quoi qu'il arrive!!

Je vous embrasse fort
Rachel de Poitiers (86)

....vous connaissez aussi la fin "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant" ou une tres grande carrière!!

Rendez vous à Limoges!!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:05

Ohhhh Sad Sad Sad Ma Belle Rachel ... ca y est, les larmes recoulent ... C'est si beau, si bien écrit !
La fin approche, mais dans la vie, chaque fin est juste un nouveau commencement.
La douleur de ne plus les voir sur scène tous ensemble m'envahit de plus en plus au fur et à mesure que les jours passent.
Mais cette grande famille qu'est les fans du Roi Soleil ne se dénouera jamais, trop de souvenirs ensemble!
Encore bravo pour ce texte ! cheers
Gros bisous,
je vous aiiiiime tous !!
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:17

Merci infiniment magalie je remarque que tu est toujours la pour répondre si gentiment à mes messages et j'en suis tres touchée...voila qui est dit!!

Comme tu dis la fin approche et se ferra sans moi!!Pourtant...cela aurait été l'occasion de dire aux filles du forum (peut etre toi!!) au combien elles m'apportent et de dire (si les mots me venaient) à la troupe tous le bien que je pense d'eux ou simplemetn d'etre là à leur coté !!Mais bon...

comme tu le dis cela ne nous empechera pas de continuer à les aimer et il reste la tournée pour les ptites provinciales comme moi!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:41

De rien Very Happy

Moi non plus je ne serai pas là à la fin ... Et des fois ça me fait si mal de ne pas pouvoir aller les voir tous les week-end au Palais des Sports (j'habite Toulouse!!). C'est comme si un mur était ancré entre eux et moi ...

Et je pense que l'on est toute un peu chagrinée de cette fin, mais le fait d'en parler ça me fait du bien !

Encore bravo pour ton texte parce-que quand je le relis ... Waouu ...

Je te fais des gros bisous,
Magalie sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:27

d'abord je t'ai deja répondu mais mon **** d'ordi ne l'a pa envoyé bref ZEN SOYONS ZEN !


moi non plus je ne veux pas que le rideau tombe pour de bon..mais toutes les bonnes choses ont une fin et en fin de compte c'est pas juste ?!! bref c'est autre chose a développer Wink


Je vais aborder cette fin avec plein de regrets ..je suis allée les voir deux fois , et je n'ai vraiment pas de chance en fait , je le savais deja remarque..ils ne sont jamais désendu pour les autographes les deux fois , et j'ai plein de regrets du fait de ne pas les avoir rencontrés et de ne pas avoir pu (pas francai la ..pas 'rave Wink ) leur montrer a quel point ils illuminent mes yeux ..alors c'est avec mélancolie que j'aborde cette fin...
mais après c'est une autre histoire qui commence ..

Autre regret : avoir connu cette aventure trop tard.;en effet, cela fait depui le 4 novembre 2006, date à laquelle je les ai vu pour la première fois que je suis devenu accro a ces étoiles.. car même si je connaissait leur chansons on ne les connait pas vraiment tant qu'on les a pas vu ...alors a peine l'aventure commence pour moi qu'elle se finit arf dur réalité !!

je t'embrasse rachel ..on est solidaire ^^

si tu as le temps ,j'aimerai que tu passe voir le teexte que j'ai écris sur christophe stp j'attends bcp de tes impressions ..bisouuus a toi ..




https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040


Un conte de fée aupres de vous...merci!!! A12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:42

Bonsoir Emeline (désolée j'ai mis 2 M a ton prenom sur ton topic avec ton poeme)

tous d'abord un grand merci à toi pour ta gentille réponse!!

Moi aussi j'ai vu que 2 fois le spectacle mais la 2eme j'ai pu "les voir" enfin avoir un autographe de tous sauf cathialine et meme une photo avec Emmanuel (que ma copine ne m'a tjs pas filé!!)

merci pour ta confiance je suis tres touchée ton poeme est magnifique rendez vous sur ton topic)

gros bisous
rachel
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:45

tu sais quoi ma voisine ...................j'ai les poils qui viennent de se dresser d'un coup et j'ai trop de frisson maintenant....

ah bravo!!!LOL

en tout cas merci encore pour ce nouveau messge plein d'émotion

mais que va dire papa?? LOL

gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:50

Merci ma voisine c'est super gentil !!!

ouais et bien va pas falloir que je reste trop longtps ce soir parce que papa va pas etre happy!!!!!!ah l'indépendance!!!

merci bcp bcp
biz
au faite Ok pour jeudi 12h au lecerc (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:53

pas de souci miss

bon courage pour demain après c'est le WE mais aussi le WE de la dernière pour la troupe au PDS snif, j'y serait bien retournée...

ce conte de fées ne pourra que durer et avec le DVD on devrait pouvoir s'en sortir en attendant!

biz
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:17

merci a toi Rachel ^^ j'espère avoir la chance le 3mars a Lille de les "voir " lol enfin tu m'as comprises..je vais surement donné mon texte a Christophe c'est mon rêve qu'il le lise devant moi..

hé t'inquiètes pas pour les Deux M lol je passerais sur ton topic très souvent ^^ bisous a toi je suis contente de te connaitre en quelques messages ..

biyous !


Un conte de fée aupres de vous...merci!!! A13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:18

et désolée pour les fautes de frappe et d'orthographe lol je ne me relis jamais grgr

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! A13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:17

emeline-maette a écrit:
merci a toi Rachel ^^ j'espère avoir la chance le 3mars a Lille de les "voir " lol enfin tu m'as comprises..je vais surement donné mon texte a Christophe c'est mon rêve qu'il le lise devant moi..

hé t'inquiètes pas pour les Deux M lol je passerais sur ton topic très souvent ^^ bisous a toi je suis contente de te connaitre en quelques messages ..

biyous !


Un conte de fée aupres de vous...merci!!! A13

merci à toi emeline!!c'est tres gentil !!*
jespère que tu pourras lui donner!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée aupres de vous...merci!!!   Un conte de fée aupres de vous...merci!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée aupres de vous...merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen LOCQUET (clavier)
» MERCI A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser