le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]Je suis accro !![/b]

Aller en bas 
+7
CécilOou
justme005
legorlyan
anne17
JennyLoveChris95
Un_amour_de_roi
emeline-maette
11 participants
AuteurMessage
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:35

bONJOUR tout le monde je me permet de faire un topic pour savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas ^^

JE SUIS ACCRO ! D'abord j'adore le Roi Soleil ..c'est pour ça que je suis ici.. mais en fait je suis très accro à ce forum , j'y passerais toutes mes jourénes, parce que ça me fait rêver et mal en même temps parce que je crois que je prends les choses trop à coeur , même a 17 ans (presque ^^) j'ai besoin de rever , et ils me font tellement rever , et le pire c'est que je ,'ai pas eu l'occasion de leur dire, et c'estce qui me frustre beaucoup quand je vois toutes les personnes qui montre leur hotos, leurs moments de complicité .. j'ose pas en parler autour de moi car ils peuvent trouver que ce que je ressens est ridicule , car "ce ne sont que des chanteursqui n'en n'ont rien a faire de toi " c'est ce qu'on m'a déja dit .. alOrs je me sert de ce topic pour vous dire merci d'avoir créer ce forum, et je suis accro ..c'est devenu une drogue limite ( je reste jusqu'a trois heures du mat' , la je me leve je me conecte ..)lol parce que ca me fait du bien et à la fois ca me fait couler des petites larmes.. j'espère que vous n'allez pas me trouver ridicule ...

je m'attache tres vite au gens, je suis très sensible et je pleure pour un rien, et je suis une grande reveuse ... donc ... c'est peut être pour ca..


humeur du jour : accro au forum ! et accro a eux ..
Je suis accro !!

[b]Je suis accro !![/b] 18289110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Un_amour_de_roi
Langue pendue
Langue pendue
Un_amour_de_roi


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Mantes la ville (78)
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:45

T'inquiète pas, je suis dans le même cas! Je ne pense qu'au Roi Soleil depuis 2 mois, je n'en vois que par ça! Je suis accro et j'ai rendu mes amies accro aussi! lol Je pense que cette troupe nous fait tous et toutes rêver....

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:32

merci d'avoir répondu ca me rassure ..en plus tu as 20 ans c'est pas comme ci tu en avais 12, ca me rassure quelque part je ne me snes pas ridicule car apres totu y'a pa d'age pour rever...

c'est dur de savoir quesurement jamais je pourrait leur décalerer mon admiration..

j'ai ecri une bafouille sur Christophe allez le voir et donner votre avis :


https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:24

Lol tu c'est ya rien de ridicule à se que tu dit !
Chui exactement pareil! Et quand on les as dans la tete c'est dur de les enlever...!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:38

coucou les filles.moi c'est anne.j'ai lu vos petits messages,et je vais vous dire un truc...vous vous trouvez ridicules?eh bien regardez:moi j'ai 24 ans,je travaille,et je suis MAMAN!!!d'une petite fille de bientot 3 ans!et il ne se passe pas un jour ou je n'écoute pas l'album du roi soleil ou de manu !!!!!je les aime a un point ou s'en est meme ridicule!!!mais c'est pas de ma faute,ça se commande pas malheureusement!je suis allée les voir l'an dernier et j'y retourne 3 fois cette année!et quand je les vois,meme juste a la télé,vous ne pouvez meme pas imaginer ce que je ressens.j'ai l'impression qu'ils font parti de ma vie!donc ne vous trouvez surtout pas ridicule car moi a mon age(je suis quand meme loin de l'adolescence!) et en + je suis maman,je devrais avoir d'autres centres d'interets!!!alors restez comme vous etes,ne changez pas...et surtout,continuez a las aimer.il n'y a rien de mal a ça!!!allez,gros bisous les filles et BONNE ANNEE!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:44

je le dis et le redis, ya pas de mal a ce faire du bien! et il n'y a pas de ridicul ken on ce fé du bien.

J'ai 1 an édemi de forum, 2 ans de roi soso en boucle... et j'assume complétement!!!

creons le mouvement de liberations des fans du roi soleil lol!!! on a pas a avoir honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:48

BIEN DIT!!!!lol.eEt pyuis apres tout,si personne ne les aimé,ils ne seraient pas la!!!donc continuons a aimer nos chouchous,et longue vie a eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:54

Ce n'est pas du tout riducule, je te rassure ! Je suis dans le même cas ... et en plus en période d'exams ... donc un peu de mal à gérer les 2 ...
J'suis accroc aussi... on me dit que je suis folle de passer autant de temps ici, sur ce forum, mais bon, c'est comme ca. Je les aime, un point c'est tout !

Et puis c'est quand même mieux que la drogue ou la cigarette non ? lol

Aller, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, amis "forumeurs" ... lol

Et puis merci d'avoir posté ce mess, ca me rassure un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:57

Comme les autres, ce n'est pas ridicule!
Moi aussi je suis acro à eux.
Je pense à eux toute la journée.
La moindre petite chose me fait penser à un membre de la troupe.
C'est ca être fan Smile
T'inquiete pas, moi aussi on m'a dis que je devenais obsédée par le Roi Soleil et que ca servait à rien parce que ce ne sont que des personnes normales.
Mais moi je m'en fiche de l'avis des autres.
Comme l'a si bien dis justme: On les aime un point c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:15

Merci a vous les filles..je mange meme pratiquement plus en ce mment ..je les ai vu hier et pourtant ..j'aurai aimé les voir plus !!


Je suis accro et je me soignerai pas !! :p

Merci les filles on se comprends c 'est super merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:23

emeline-maette a écrit:
Merci a vous les filles..je mange meme pratiquement plus en ce mment ..je les ai vu hier et pourtant ..j'aurai aimé les voir plus !!


Je suis accro et je me soignerai pas !! :p

Merci les filles on se comprends c 'est super merci pour votre soutien
Lol sa se soigne pas sa! Les sentiments sa se commande pas lol!
Mais mange!!
Revenir en haut Aller en bas
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:15

moi aussi je suis pareille!!!
et je confirme sa se soigne pas!!!lol
mais sache que tu as finallement de la chance car tu rêves. Sans rêve la vie n'est rien. Et crois moi, je connais des gens qui n'ont pas de rêves, que leur vie est triste!

moi aussi je rêve de leur dire tout ce qu'ils m'apporte, en particulier Merwan, mais je ne le pourais probablement jamais. Et pourtant je rêve et j'espère toujours.

Alors, non tu n'est pas ridicule, tu crois en tes rêves. Continue.

Biz violaine
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:20

oué c'est clair même quand je suis au collège j'essaye de venir me connecte lol
il est génial se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:41

Je suis pareil une accro et moi non plus je ne le dit pas trop autour de moi (il me prendrait pour une folle)alors tu es en aucun ridicule même a ce forum je suis accro j'y suis la plupart du temps donc tuvois et je crois qu'on est pas mal dans ce cas mais tu ferai mieux de manger pâr contre!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:04

Ohhhh moi aussi c'est la meme chose! J'en peux plus en cours j'pense qu'a eux (plus particulierement a Christophe!) j'lai vu 2fois pendant les vacances...c'etait magique! J'ai passé des moments inoubliable!!! C'est sur que quand on les a dans la tete c'est impossible de les enlevé!
C'est dur aussi d'en parlé, on passe pour des "dosé" lol! Mais ça fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs dans ce cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Je suis accro !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Je suis accro !![/b]   [b]Je suis accro !![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Je suis accro !![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCRO
» accro
» Accro au Roi Soleil
» MSN
» Une nouvelle accro au Roi Soleil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser