"Etre à la hauteur"
2 classements de diffusion radio:
Le premier relatif aux radios ayant l'audience la plus large (RTL, Chérie FM, NRJ... en nationale /Radio Scoop, Wit FM... en radios régionales)
du 14 au 20 Janvier 2005: 37 éme
du 21 au 27 Janvier 2005: 35 éme
du 28 Janiver au 3 Février 2005: 34 éme
du 4 Février au 10 Février 2005: 49 éme
Le second représentatif de radios régionales (Power 70)
du 11 au 17 Janvier 2005: 12 éme
du 18 au 24 Janvier 2005: 17 éme
du 25 au 31 Janvier 2005: 16 éme
du 1 au 7 Février 2005: 15 ème
Classement clip
Du 14 au 20 Janvier 2005: non classé
Du 21 au 27 Janvier 2005: non classé
du 28 Janvier au 3 Février 2005: 56 ème
du 4 au 10 Février 2005: 59 éme (désolé pour l'erreur initiale sur les Deux derniéres semaines)
Il faut savoir que ce panel tient compte des chaines M6, FunTV, M6 Music, MCM, MTV, Trace TV et TF6
D'autre part, un affichage discret pour promouvoir le spectacle au Palais des Sports a été mis en place quelques jours sur de rares panneaux d'affichage de la Gare Montparnasse
Rappel de l'évolution semaine aprés semaine des classements de vente de single: 12/9/12/13/18/15/1714/19/24/31
Pour rappel, sachez que le spectacle est mis en avant sur le site TicketNet http://www.ticketnet.fr, dans la mesure ou TicketNet et Le Palais des Sports ont un actionnaire en commun
et que le magazine Kotchup , publication du groupe NRJ, a offert 50 places pour assister aux répétitions générales du Roi Soleil
Cordialement
Jean-Philippe BORRA