le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est passé si vite...(le 30/12/2006)

Aller en bas 
+4
¤Rachel¤
samira
marion12
mili86
8 participants
AuteurMessage
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:07

Tout à commencer la semaine du 4 décembre....je ne sais plus quel jour exactement, je lis un ti message de Tiphaine (rikette26) qui annonce le jeu forum pour gagner des places pour le 30 décembre...puis le mercredi un message de sa soeur qui elle aussi à gagner. Ni une ni deux je commence à envoyer des textos! J'en parle aussi à ma voisine Rachel qui me dit "vas-y"!

Et jeudi après-midi alors que j'étais en train de travailler sur mon rapport de stage (à rendre pour le lendemain....toujours dans les temps la fille !! Laughing ) , vers 16h30, je reçois un appel privé. Le stress monte un peu car je me dis "et si c'était bon...". Et là pas loupé c'était David l'animateur de Forum la radio...A ce moment là j'avoue que j'ai le coeur qui bat à 1OO à l'heure.

La discussion s'engage un peu rapidement, il me demande depuis combien de temps je m'intéresse à la troupe, si je posséde le DVD le livre....Puis il passe à la question de ce que je fais dans la vie sauf que là je m'en mords les doigts après car comme une C***** je lui dis que je suis en pleine rédaction de mon rapport à rendre pour demain et que malgré l'attente de son appel j'ai réussi un peu à me concentrer...il y a des fois où il vaudrait mieux se taire que de dire des idioties pareilles! Boulet Et il finit par me demander si je posséde "la photo culte d'Emmanuel en string" sur le coup ça m'a un peu énervé et je lui ai dit que moi c'était plutôt Christophe et ça lui a tendu une perche car il venait le lendemain dans les studios de la radios...il s'est tapé un peu son trip tout seul... Bref il m'annonce que si je suis tirée ausort il me rappelle dans la soirée pour passer à l'antenne ou pour gagner... Rolling Eyes
Je me remets tant bien que mal à mon taf en espérantde nouveau recevoir un appel privé....Le téléphone sonne......c'est mon chéri, déçue que ce ne soit pas la radio mais contente quand même de lui parler même si je lui explique la situation et qu'il s'en moque un peu ne voyant pas l'intérêt d'aller au PDS (finalement il était bien heureux!). Mais les heures passent et malheureusement....personne ne me rappellera ce soir là! Shit

Le lendemain, vendredi égale journée de cours et dernier jour de jeu alors je me dis ce n'est pas la peine c'est perdu. Mais comme quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs....et bien vers 14h j'envoie mon dernier texto un peu humoristique en rappelant à l'animateur qu'il n'avait pas assuré la veille!...sans grand espoir parce que j'étais en cours et que même si tous dans la formation on a des obligations professionnelles, pour sortir c'est pas top! Mais là vers 16h comme la veille, nouvel appel privé. Je sors en m'excusant auprès du formateur mais surtout en me dépêchant pour que ça continue à capter et pour ne pas loupé l'appel...
Je décroche toute contente de retrouver l'animateur au bout du fil, il ne m'a pas posé toutes les questions comme la veille, j'essaie en même temps de trouver un endroit où ça capte bien et où ça ne raisonne pas trop pour ne pas déranger les autres formations qui auraient cours! Mais je suis obligé de lui dire que je suis en cours puisqu'il s'en rappelait de la veille! Il me dit que ça ne vaut peut-être pas le coup car s'il doit me rappeler et que je dois ressortir ça ne le fait pas! Mais là j'insiste en lui disant que je veux gagner et que je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver et que de toute façon je possède des obligations professionnelles qui font que je peux être appeler à tout moment pour effectuer des remplacements. Et que même si le mensonge n'est pas beau pour gagner des places......Il conclue en me disant qu'il me rappellerait très certainement d'ici 10min... What a Face
Je retourne en cours en prévenant le formateur qu'il se peut que je ressorte pour le taf car il cherche quelqu'un pour faire un remplacement pour le soir même. Déjà j'avais trop de mal à ne pas avoir le sourire jusqu'aux oreilles, c'était plus fort que moi, mon pote m'a demandé ce que j'avais à sourire comme une niaise , je lui ai répondu je t'en parle plus tard, j'étais trop superstitieuse. Mais alors là niveau concentration c'était laisse tombé....j'avais les yeux rivés sur mon portable avec le coeur à la limite de la rupture....
Et 10min plus tard............ Laughing affraid je respire un grand coup et décroche car je sais que c'est bon Exclamation Exclamation Exclamation Sur fond de la chanson diffusée à la radio il m'explique comment ça va se passer, on échangera des bonjours respectifs, il me demandera ce que je possède sur le roi soleil, et il m'annoncera que....J'AI GAGNE!!!! et il conclura en me demandant quel radio j'écoute sur Poitiers et je devais répondre simplement Forum mais comme au même moment ça coupait je n'ai pas tout compris donc il m'a bien fait comprendre que je devais dire forum et point barre! Et là il me dit bon je te laisse 30sec et je te reprend après pour passer à l'antenne. J'entend la sélection (Gnarls Barkley: Crazy )avec le coeur battant à une vitesse.....innommable et je me dis intérieurement reste calme tout va bien se passer, tu as gagné!
Et quelques secondes après c'est parti..."bonjour Emilie, bonjour David......" on suit ce qu'il m'avait expliqué juste avant et là il m'annonce que j'ai gagné et que je vais au PDS le 30 décembre.....je garde mon calme comme je peux et il me laisse un peut toute seule hors antenne le temps d'annoncer la chanson de "Et vice-versailles"(en même temps j'entend que j'ai un double appel je regarde vite fait qui c'est, c'est une copine qui s'occupe de la biblio où je taffe et là je me dis qu'elle m'appelle peut-être pour un remplacement....). David l'animateur me reprend hors antenne pour me dire qu'il me rappelle dans la soirée pour remplir la fiche et prendre mon adresse pour m'envoyer mes places.
cheers cheers cheers
J'AI GAGNE !!!!!YOUPI

J’écoute mon message de ma copine et la rappelle vite fait en fait elle m'appelait car elle m'avait tout simplement entendu passer à l'antenne et elle voulait me féliciter et me dire "mais tu n'es pas en cours"looollll.
Je retourne quand même en cours vers 16h30 mais comme la dernière 1/2h m'a paru longue...J'avais encore et toujours ce sourire niais et j'ai enfin dit à mon pote ce que j'avais, bon il s'est un peu moqué de moi mais bon tout les goûts sont dans la nature ! Je prends mon mal en patience et à 18h je vais au taf tout en attendant l’appel de l’animateur qui m’avait dit qu’il me rappellerait avant 20h mais que si je voyais que vers une certaine heure il ne m’avait toujours pas appelé, je devais lui envoyer un mail. N’étant pas patiente de nature vers 19h20 je lui envoie un mail et il m’a rappelé vers 19h40. Il a pris mes coordonnées mais moi tellement euphorique j’ai complètement zappé de lui demander si c’était la séance de 15h ou celle de 21h !
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:08

A partir de là commence une longue attente jusqu’au 30 décembre ! bien sûr j’averti ma voisine Rachel de ma victoire qui est trop heureuse pour moi. Je fais la connaissance par MP de Tiphaine grâce à qui j’ai joué (un grand merci à toi). Je l’annonce à la maison, ils sont tous bof contents pour moi mais ce n’est pas grave ! Mais le plus dur reste à faire : convaincre mon chéri de m’accompagner à Paris….et là je dois avouer que la négociation a été rude mais un ti coup de boudage et tout est rentré dans l’ordre !
Je commence à regarder les horaires de train d’abord pour la séance du soir car j’étais convaincu que j’avais gagné pour celle-ci. Mais là petit problème car il faut réserver une chambre d’hôtel car le 1er train retour est à 6h55 à Paris…toujours dans le doute je recherche des hôtels pas trop chers et je finis par réserver une chambre à 87 euros tout en sachant que je pourrais annuler même 48h avant…. A partir de là je fais la connaissance de Tiphaine qui m’averti qu’elle a reçu ses places et que c’est pour la séance de 15h30 ! Et là OUPS, changement de programme, j’attends quand même de recevoir les miennes mais même constat. J’annule l’hôtel, d’ailleurs la personne qui avait fait ma réservation avait mal enregistrer mon nom et résultat mon 2ème interlocuteur ne me retrouvait pas mais tout finit bien ! Puis je réserve mes billets de train car je ne sais pas si tout le monde est au courant mais en réservant jusqu’à 15 jours à l’avance les billets sont drôlement moins chers ! Mais là aussi c’est casse tête car pour l’aller les moins chers sont pour le train de 7h50 arrivée à 9h25 donc l’attente jusqu’à 15h…..et le retour il n’y a pas trop le choix, c’est celui de 19h50 pour tabler large mais c’est tarif plein pot ! Heureusement, quelques jours avant je retourne sur le site SNCF pour voir s’il n’y a pas des offres dernière minute et là je vois qu’ils ont rajouté une rame et que des billets moins chers sont dispo donc ni 1 ni 2 j’ai fait l’échange…..faut pas abuser non plus !

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Passons maintenant au récit de la journée du 30 en elle-même (je vais essayer de faire un peu plus court !)

Je pars donc en direction de Paris avec une tite mission à accomplir pour ma voisine Rachel : remettre en mains propres une lettre pour Victoria…
Lever 6h20, réveil difficile mais la motivation se trouve très vite ! 7h45 le train est là, nouveau TGV (bien coloré et gai), pas trop possible de finir sa nuit. Mais 1h30 plus tard arrivée à Montparnasse. Que fait-on ? On se promène un peu avant d’aller au PDS ? On prend direct le métro ? Finalement on opte pour la dernière solution. Nous, petits provinciaux nous voilà partis dans la jungle du métro (désolée pour les parisiens mais pourquoi courir partout quand on a déjà des tapis roulants ?!Bref). Direction donc ligne 12 mairie d’Issy ! Nous avons le temps alors on prend les escaliers plutôt que les escalators, sans doute parce que l’on prend notre temps on entend des gros soupirs des gens qui nous doublent….Bref on arrive dans le métro (très bruyant pour mon ami). Descente Porte de Versailles ! On repère vite fait les lieux, on marche un peu mais la pluie pointe son nez donc on décide de se faire un chocolat dans un bar. Mais lequel ? Finalement on opte pour un donnant sur l’entrée « porte S T Y X ». Il n’est que 10h30….Tiphaine, sa sœur et un ami à elles ne seront là que vers 12h ! On prend notre temps en savourant notre bon chocolat et vers 12h après réception du message de Tiphaine on les rejoint sous l’arrêt de bus, la pluie redoublant d’effort ! Et là l’attente des 1ers artistes commence.

Victoria arrive enfin mais le temps que je réagisse elle était déjà passée et je n’aime pas trop aborder comme ça sachant qu’ils doivent se préparer et qu’il faisait quand même un sale temps ! Anne-Laure passe à son tour mais là idem aucun réflexe, je n’ose toujours pas. Et le problème c’est que j’ai toujours la lettre de ma Rachel…comment faire ? Comme il est 13h, c’est l’heure de sa pause déjeuner je l’appelle pour lui raconter et lui demander son avis. J’étais décidé à faire tout mon possible car toujours pareil, j’ai une idée en tête et pas ailleurs ! Puis Cathialine arrive, il fait froid elles ont pris le temps de signer 1 ou 2 autographes et une photo mais pas plus. Puis suivent les danseurs les uns après les autres : Massimiliano, Alexandra, Fabien, Joseph, Caroline, Delphine qui est restée un long moment, Emilie, Baptiste, Salem (excellent ! pauvre ti lion à Tiphaine, on a bien cru qu’il finirait sur le toit !)……..L’heure avance mais tous les artistes sont quasiment arrivés puisque Manu ne passe plus par cette entrée (selon les dires de certaines fans bien informées), Merwan je pense aussi et Chris arrive de plus en plus tard !

Etant congelés, on rentre finalement dans le PDS à 15h, enfin de la chaleur. Tous les 5 porte S soit rang 7 ou 9. Nous sommes obligés de rentrer par l’entrée suivante. Et là la queue commence, on nous déchire notre ticket, les placeuses ont du mal à fournir. Celle en haut de l’escalier nous demande de patienter sur le côté. Elle dit à la placeuse c’est pour les rangs Y en parlant de nous. Et là le doute car normalement on était en S. je l’interpelle et elle m’explique que nos places correspondent à des places à côté de l’orchestre et qu’il n’y place personne. Le doute l’on avait avec Tiphaine et Bénédicte (sa sœur) disparaît, elle avait raison, nous sommes replacés. Et pas n’importe où SVP…porte Y juste à côté de la scénette et des escaliers où ils passent tous. Et là c’est l’euphorie, les garçons ne comprennent pas tout mais ce n’est pas grave nous sommes trop heureuses, on va tous les voir à quelques centimètres, on les énumère entre nous…..OULALALALALALALA….ça va être génial !!!!!!!!!!!!

Le spectacle commence, Molière fait son apparition et là on sent du mouvement sur notre gauche…ce sont les danseurs pour la fronde, je ne trouve même pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti. Mais très vite le canon arrive sur la scénette qui a d’ailleurs fait sursauter Tiphaine quand elle s’est avancée la 1ère fois. Et là elle me dit bouche toi les oreilles car étant juste à côté….et là petite chaleur de la flamme…impressionnant ! Le spectacle s’enchaîne. Emmanuel Moire rente sur scène, on le voit se placer sur la passerelle, c’est « Etre à la hauteur », puis « Ca marche ». Pendant ce temps Cathialine et la doublure de Lydia (puisque Lysa était absente) se mettent en place juste à nos côtés. Le spectacle continue mais on arrive déjà à la fin de la 1ère partie un petit snif tout de même. C’est la pause direction toilettes où la queue est déjà longue ! Bref on revient et on attend la reprise en grignotant quelques gâteaux !

C’est la reprise, les rideaux sont à moitié fermés donc on ne voit rien mais on entend… « Le bal des planètes » et « Pour arriver à moi », au pied d’une danseuse….je passe vite en oubliant mais arrive « Entre ciel et terre » où à la fin Merwan and Cie sont juste là, tout près. D’ailleurs en passant sur les marches, j’ai bien cru que Tiphaine allait se prendre la barre dans la tête…Entrée de Cuicui (clin d’œil à Tiphaine et Béné). Christophe arrive pour « Et vice-versailles », Tiphaine et d’autres filles bien rodées commencent à descendre dans les marches mais il l’a vu alors il est venu d’un coup sur nous et là gros fou rire et grosse peur entre nous. Mais trop rapide pour prendre une photo ! Du coup le vigile a vu et nous a demander de nous rasseoir et d’attendre et du même coup il s’est assis sur les marches nous empêchant de descendre. Bref on arrive au moment où Emmanuel lit la lettre et là…………………………..respiration car rien que d’y repenser ouhahou ! Magnifique (l’homme et le costume). A la fin il passe sur les marches petite photo du costume de dos…. On se prépare à descendre, Molière revient et dès qu’il part……ruée vers la scène avec ma lettre de Rachel pour Victoria dans mes mains.

Et à partir de là c’est petit mitraillage japonais, avec plus de flou qu’autre chose puisque la tremblote était en moi, mais quel grand moment d’émotion impossible à décrire. Et là c’est le moment ou jamais, Victoria passe je lui tend la lettre qu’elle prend et là tite photo souvenir qui sert maintenant de preuve. Bénédicte réussi à donner les dessins de Tiphaine à Valentin là aussi petite preuve. Je continue à mitrailler un peu tout le monde pendant le rappel. Victoria récupère une affiche « 300 représentations et toujours autant d’émotion ». C’est tellement vrai ! Grand moment mais le rideau se referme et on sait que c’est fini même si on ne veut pas. Nous retournons à nos places où l’on avait laissé les garçons ensemble. Là il nous dise que Valentin cherchait à savoir qui avait fait ces dessins en les montrant à tout le monde mais malheureusement ils n’avaient pas d’appareil avec eux pour immortaliser ce moment….
D’ailleurs à ce sujet, si jamais vous arrivez à me lire jusque là pensez à Tiphaine alias rikette26 et joignez lui ces photos de ce moment. Merci pour elle !

C’est la fin, nous avons du mal à partir de la salle. Pour acquis de conscience on demande à un vigile s’il sait si la troupe va sortir. Mais il nous répond que comme il y a une représentation ce soir, c’est très rare quand ils sortent comme ça. SNIF. Alors direction toilettes où on manque de se faire jeter dehors vu qu’il faut qu’ils nettoient un minimum mais tant pis avec Béné on prend le risque !
On va dehors et il est déjà 18h30….on attend un peu avec Tiphaine, Bénédicte et Arnaud mais sans grand espoir de voir quelqu’un et vu qu’il y avait déjà beaucoup de personnes agglutinées aux barrières…. On décide de partir avec mon chéri direction le métro. On se dit au revoir.
Sauf que là provinciaux que nous sommes, nous nous précipitons un peu trop et nous nous plantons royalement de voie résultat 2 tickets foutus… on ressort et on prend enfin le bon côté. Mais là c’est le gage car « ça passe po » pour le ticket à mon chéri, le mec au guichet lui tamponne mais rien n’y fait ! Obligé d’en racheter et tant qu’à faire 2 on ne sait jamais ! Direction Montparnasse. Rebelote, on prend notre temps sur le tapis roulant pendant que tout le monde nous double…quelle utilité, autant marcher à côté…. Arrivés devant le panneau d’affichage des départs, notre train n’est pas encore affiché. On attend un peu, on passe quelques coups de fil, organisateur du 1er de l’an oblige ! Et moi je téléphone à ma Rachel et ma 1ère parole et de lui dire « ça y est, c’est fait ! ». Vous l’auriez entendu, elle était toute folle et heureuse ! Mais j’avais quand même un peu de vague à l’âme, car ça voulait dire pour moi que c’était fini, il était temps de rentrer chez moi. Tout en téléphonant, on se dirige vers le train annoncé voie 7 et je finis par raccrocher d’avec Rachel. Je visionne mes photos, le cœur pinçant, la larme à l’œil en me disant « si j’avais su, je serai aller voir Victoria et Anne-Laure pour une photo »…..

21h20 le train arrive chez moi….il faut rentrer. On mange un peu, je montre les photos à ma sœur qui reste un peu dégoutée vu qu’elle était malade et qu’elle aurait à la base du venir avec moi. Et il est l’heure de se coucher, d’éteindre les feux pour être en forme le lendemain pour tout organiser….

Cette journée que j’attendais depuis un moment est passée trop vite.
Mais quelle journée : j’ai fais la connaissance de personnes adorables et surtout j’ai touché mon rêve du bout des doigts. J’étais à moins d’1 mètre d’eux !!!!
Je n’ai qu’une chose à dire : vivement le spectacle à Bordeaux

Désolée pour cette longue lecture mais j’espère qu’elle vous aura plu.
A bientôt pour les photos les moins floues
Emilie

PS: merci bcp mercii à la radio Forum de m'avoir fait gagner
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:26

ben dis donc sa a du etre genial ta journée tu as beaucoup de chance !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:56

Super! Ca devait être géniale!!

Mais c'est vrai que lorsqu'il faut partir, on a toujours ce petit pincement au coeur... qui heureusement disparait après quelques jours

Merci d'avoir raconté ta journée!^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:54

ahhhh!!!meme si je connaissais ton histoire je suis sur les fesses!!!

ce sont des moments à jamais graver dans ton coeur et ta mémoire et rassures toi on vivera tjs avec (moi tjs au PDS depuis le 28 novembre et le jeu NRJ!!)

merci encore du fond de mon ptit coeur!!
mission accompie
biz
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:55

ouahou une survivante de plus.....

merci à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:35

C'était trop bien cette journée ouaouuuuuuuuu j'adorelol BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:13

merci pr tes cr!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptySam 27 Jan 2007 - 18:49

Quel grand CR !
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle2


Nombre de messages : 146
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) EmptySam 27 Jan 2007 - 19:16

merci pour ce trop long cr qui nous fait vivre minute par minute ton aventure au PDS...
Bcp d'émotion dans ton cr...
Merci à la troupe de nous faire vivre des moments inoubliables..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty
MessageSujet: Re: C'est passé si vite...(le 30/12/2006)   C'est passé si vite...(le 30/12/2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est passé si vite...(le 30/12/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen restons zen...
» Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]
» ave avis vite vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser