le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
+6
Paulus
Tite_chanteuse
TTel20
isa54
fanny.jen
Amy
10 participants
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:38

hier, je suis allée voir le nouveau film de johnny depp 'charlie et la chocolaterie' je vous le conseil vivement il est fantastique, si jamais vous avez vu Pirates des Caraïbes et que vous avez trouver johnny drole, dans celui la il l'est 10 fois plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:43

Je suis allée le voir hier aprèm aussi...
J'avais lu le livre, et Johnny Depp est mon acteur préféré, donc j'y suis allée.
J'ai adoré, l'espace de deux heures, ça m'a transporté dans un autre monde.
Le duo Tim Burton/Johnny Depp réussit à chaque fois!!
Johnny est extra dedans!

J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:55

Je pense exactement la meme chose que toi ! J'avais lu le bouquin il y a 7 ans...Je trouve que la façon dont tim film johnny est extraordinaire on ressent leur complicité....apres 4 films et le doublage du prochain film d'animation on comprend pk...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:12

C'est cool!
J'hésitais à aller le voir car j'avais peur que ce film soit "bizarre" (Tim Burton a quand même un univers particulier), mais là vous m'avez convaincue, je vais aller le voir ce week-end !
Il faut dire que j'adore Johnny Depp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:28

C'est clair Tim Burton, c'est pareil que Steven Spielberg, tu aimes ou tu n'aimes pas!
Mais là, c'est térriblement enchanteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:00

J'ai également vu le film hier et j'ai bien aimé. J'aime l'univers de Tim Burton, c'est un très bon réalisateur, Johnny Depp est excellent comme d'hbaitude. J'ai bien aimé aussi la musique (Willy Wonka, Willy Wonka...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Tite_chanteuse
Langue pendue
Langue pendue
Tite_chanteuse


Nombre de messages : 155
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/04/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:03

Oh faut absolument que j'aille le voir vu que j'adoreeeeeeeeeeeee Johnny Depp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gege2208.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:58

oui il est génial!! et johnny depp aussi comme d'habitude...
en tout cas ceux qui n'y sont pas encore allés je vous le conseille vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptySam 16 Juil 2005 - 12:19

oui franchement le film st génial et je sais pas ce que vous en pensez mais pour ceux qui ont lu le livre ca retransmet exactement l'ambiance, mais par contre moi qui suis au régime c'était un peu dur de les voir manger du chocolat tout le temps, mais j'ai eu des bons fous rire avec les wompa lompa( je sais pas si cest comme ca que ca s'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:58

C'est vrai il est bien? en plus j'adore JD, il est super craquant et drôle.Je pense que je vais aller le voir.Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:45

alors moi j'adooooore JOhnny Depp je trouve que c'est un acteur exceptionnel, et j'aime aussi bcp les films de Tim Burton, pourtant j'ai vu les bandes annonces, et je suis un peu rétissante...

Ca a l'air d'être un univers très très fantastique, et je sais pas si j'accrocherais, mais pour le savoir, faut que j'aille le voir...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:58

pfff quel film...bon je connaisait deja l'histpoire pour l'avoir lu et vu l'ancienne version mais jonhy depp apporte un vrai truc au film!! il est exelent dedans!! puis si vous etes un ptit peu gourmand vous allez adoré!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser