le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit message ... qui suit son chemin

Aller en bas 
+5
Tidjette
Fanman
Mané
Manon*
fandemerwan
9 participants
AuteurMessage
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:20

Lysa
Juste quelques mots pour te dire que on peut dire que tu es dévaloriser par rapport aux autres artiste féminine de la troupe ...
Qu'on te voit moin ... ou autre !!!
Qu'mporte ... tous le monde sait que tu es une artiste de coeur et de talent !
Quand tu joue Mme de Montespan ... soit tous le monde se cache derrière son siège quand tu hurle ... ou bien alors très a l'écoute de tes talents de comédienne on en perd pas une miette ...
Ta voix est très particulière ... elle dégage de l'émotion et tu l'assembles très bien avec ton personnage ...
Quand tu es sur scène .. tu n'est pas la en " touristes" comme dit l'expression ... Nan tu es la ... Présente et scintillante ...!
Tu joues et chantes pour nous et pour toi ... Et cela se voit ... Car tu dégage beaucoup sur une scène et vraiment Chapeau Melle Ansaldi !
Peu d'artiste ont tes talents de comédienne ... d'acrobate ( ben oui tous le monde ne se suspend pas sur une sorte d'anneau quand il chante en bougeant mdr ) et de chanteuse qui est vraiment spectaculaire ...
Et hors scène tu es quelqu'un de formidable aussi ... Attentionnée et généreuse ...
J'aimerais qu'on voit et admire plus l'artiste que tu es !
En tous cas sache que je serais toujours toujours avec toi sur ta carrière solo ... aussi bien que celle du Roi Soleil ...
Au fond tu joue une méchante mais tu es très très très gentille ... se qui en est presque comique ... !
En tous cas cela ne se voit pas sur ton role ... que tu joue vraiment très bien !
Ta voix est magnifique ainsi que ta présence sur scène !
J'espère que tu iras très très loin artistiquement car tu le mérite ...
Tu dis que tu n'as pas beaucoup de confiance en toi ...
Mais lysa sache que ... beaucoup de personnes croit en toi ... Dove ... Albert ... Kamel ... Bruno ... tous les initieurs ainsi que les danseurs ... les autre menbres de la troupe et nous ...
Sinon les danseurs n'aurait pas la patate sur tes chansons ... alors que la ... ce qui n'est pas du tout le cas au contraire ... tu ne serais pas Mme de Montespan ... et moi je serais pas entrain d'ecrire ce message ...
Lysa tu es quelqu'un d'extremement généreuse , gentille talentueuse et adorable !!! Tu n'as pas a douté ... bien au contraire ... Sache que beaucoup d'entre nous retiendront ton nom pour tes extraordinaire qualités ... Gros bisous !!!!
On sera toujours la pour toi !!!
Bisous bisous bisous !!!!
Baboo
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:53

très beau message pour ma belle Lysou chérie!!
Elle est vraiment formidable,
Y a qu'une seule chose qu'on puisse faire quand on la voit,
C'est de l'aimer tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:11

très jolie message qui est de plus très realiste!
Lysa est tellemnt tout ce que tu dis.... une immense artiste avec un coeur d'or!!
Son nom, sa voix, sa générosité: LYSA ANSALDI reste gravé dans mon coeur... pendant et BIEN après le Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:59

C'est un très beau message,
Et c'est vrai que Lysa n'est pas vue à sa juste valeur,
Mais le principal,
C'est qu'elle soit dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:53

Ton message est très beau.
Je trouve également que Lysa quelque peu "dévaloriser" par rapport aux autres.
Incarner la méchante n'est pas facile.
En tout cas, Lysa une artiste accomplie.
C'est une merveilleuse chanteuse, une excellente comédienne et une magnifique danseuse.
Mais comme le disait Fanny le plus imprtant est qu'elle soit dans nos coeur et qu'on l'aime de toutes nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:59

Moi je suis partagée, d'un côté pas d'accord, de l'autre d'accord avec toi. Lysa est un peu dévaloriser certaines fois mais elle a ses fans [ qui sont nombreux quand même ^^ ] et qui lui apporte beaucoup...
Donc je pense que tant qu'elle se " porte bien " et qu'elle est heureuse... y'a pas de soucis Smile

Mais c'est mon point de vue .. je pense quand même que c'est une grande artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:36

Je parle de dévalorisation pas de la part des fans ... Mais des affiches ... vidéo ... ou autre ...
Les fans de Lysa sont vraiment exceptionnels et je le sais ...
Elles comptent beaucoup pour elle je pense d'ailleurs !
Je pense pareil !
T'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:19

Superbe message pour l'Ange Lysa. C'est vrai que des fois on peut parler de dévalorisation ... Mais nous on est làààà Razz
Gros bisous ma Belle Lysa!
Je t'aiiime !
Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:29

Magnifique message pour une magnifique artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:36

tres beau message pour Lysa !
tout ce que tu dis est tellement tellement vrai !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:43

Je ne poste pas svt ds cette partie mais ce n'est pas faute de ne pas apprécier notre talentueuse Lysa... Merci à toi fandemerwan et merci pour elle car elle le mérite vraiment!!!
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message ... qui suit son chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit message ... qui suit son chemin   Petit message ... qui suit son chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message ... qui suit son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message
» un petit message
» Un petit message ...
» Petit message
» Petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser