le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre ac le troupe !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astrid1
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

rencontre ac le troupe !! Empty
MessageSujet: rencontre ac le troupe !!   rencontre ac le troupe !! EmptySam 30 Déc 2006 - 18:44

slt j'habite lille et je vais aller pour la 2nde fois voir toutela troupe en spectacle mais la premiere fois je n'ai pa eu la chance de les rencontré. Savez vous vers quelles heures arriven-ils et sortent-ils de la salle pour des spectacles qui on lieu a 20h30, 15h30 ou 15 h ?? Et savez vous ou peuvent il etre quand il ne sont pa en repetition?? merci
Revenir en haut Aller en bas
vanille8
Pipelette
Pipelette
vanille8


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Prés de Nancy (54)
Date d'inscription : 04/07/2006

rencontre ac le troupe !! Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac le troupe !!   rencontre ac le troupe !! EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:32

En général Vic arrive la premiere suivi des autres mais Chris arrive toujours en retard lol ! tu sais a mon avis il rentre chez eux aprés les représentations du soir et ils signent des autographes !! et entre les 2 representations il reste dans le PDS !! ou il peuvent signer des autographes également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gvanille54.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre ac le troupe !! Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac le troupe !!   rencontre ac le troupe !! EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:24

Je recommence là c'est la tournée donc ils ont tendance à arrivé tous en même temps en car, donc je ne sais pas du tout l'heure.
Par contre viens te présenter dans la partie appropriée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

rencontre ac le troupe !! Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac le troupe !!   rencontre ac le troupe !! EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:00

En général Victoria et Anne-Laure arrivent vers midi et elles sont dans les première donc si tu les voi toutes les deux c'est que tu va voir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Contenu sponsorisé





rencontre ac le troupe !! Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac le troupe !!   rencontre ac le troupe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ac le troupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la troupe
» Une Vie De Troupe
» la troupe
» pr la troupe
» la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser