le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un séjour inoubliable ...

Aller en bas 
+9
Nadia
Jennydu78
flav93
Jennifer fan d'Emmanuel
justme005
Fanman
dodie_reveuse
fan de geraldine
Nesguyn
13 participants
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:34

Voilà un rêve enfin réalisé ... Deux jours avec la troupe pour une fan du sud ... drunken Ca c'est du rêve ... Laughing Je vous mets les photos ... Les CR suivront ! Wink

UN 23 DECEMBRE


Journée qui avait pourtant mal commencé ... Mon avion a eu une heure de retard à cause du mauvais temps et, au lieu d'arriver à midi et demi, il est arrivé à deux heures. J'ai donc loupé l'arrivée d'Estelle qui, à l'origine, venait pour moi. A la sortie de l'aéroport, j'ai retrouvé Marie (Davina_Jackson) au RER après un parcours du combattant. On part ensuite au métro, direction PDS. Dans le métro, on se prenait des délires. C'était génial ! Arrivées Porte de Versailles, on retrouve Audrey, Estelle_qui m'a fait la surprise d'être là après m'avoir dit le contraire_Laure, Cindy, Marine, Baboo, Elodie et Jenny. On est restées devant le PDS à rire et papoter. Le soir, j'attendais Estelle qui avait dit qu'elle tenterait de sortir dans l'entre-deux, mais à cause du repas de Noël pour la troupe, elle n'a pas pu. Puis je suis, pour ma part, partie au spectacle, vu que deux jours avant j'ai eu la surprise d'être invitée par Jenny à aller le revoir. Après des au-revoir "douloureux" (Nan Estelle ! Ne me quitte pas ! Sad ), je suis entrée dans la salle avec Jenny. Pourtant pas annoncée comme une dernière_le spectacle ayant été rallongé jusqu'au 7 janvier_il a été bien servi en humour. J'ai pu relever quelques boutades. Dans le "Salon de Scarron", Lydia a oublié son texte et a été prise d'un fou-rire avec Cathialine. Estelle, quant à elle, a été prise d'un fou-rire avec Joackim et Sabrina à jouer les n'alccoliques (mdr). Le tableau "A qui la faute" a été le plus délirant : Chris a eu envie d'un "ouapapedouapapadou" pendant sa chanson. Pauvre Manu ! mdr. Pris d'un énorme fou-rire, il n'a pas pu aligner deux mots face à Anne-Laure et a du sortir pour retrouver son calme. Pendant "Vice-Versailles", Chris a gueulé "JOYEUX NOEL". On était tous morts de rire. Le petit Arthur Chazal tenait le rôle du petit Duc de Maine. Il était trop mimi. C'était la première fois que je le voyais. Ca change de Max ou Noam, mais j'avoue que j'ai été moins conquise par sa voix. Mais, il jouait très bien.

J'ai enfin vu Estelle sur tous les tableaux. SUBLIME ! "Où ça mène quand on s'aime" reste mon tableau préféré (le sien aussi d'ailleurs ! Razz), le "Ballet des planêtes" ... rien à dire ! Déçu cependant par l'absence de Johanna qui, encore blessée, ne remontera plus sur scène avant un moment. Dans "J'en appelle", Estelle a été trop belle ! Le final ... exquis ! Je me suis retrouvée pile devant Estelle. Je me suis amusée à tirer sa robe alors que mademoiselle fesait des bisous à Sofiane (D'ailleurs, je le boude le chanceux ! mdr). Elle m'a vue et m'a fait un big sourire. Je lui ai discrètement glissé un petit mot dans la main, lui demandant de m'attendre à la sortie. Elle m'a envoyé des tas de bisous et des sourires. A la sortie, on a pu voir Lysa, Blandine et Manu Dalh, Mathilde, Marjorie ... Quand Estelle est sortie, j'avais les larmes aux yeux. Je l'ai vue, elle m'a vue et m'a emmenée dans un coin tranquille pour papoter. Je lui ai offert son cadeau. Un petit 'Winnie The Pooh" qu'elle a adoré. J'ai appris que c'était son dessin animé préféré. Puis, toute tremblante, je lui demande si on peut prendre des photos toutes les deux (photos qui à ce jour sont portées disparues ! ). Elle a fait un énorme sourire. J'ai opté pour des "photos-bisous". J'ai cru tomber quand elle m'a prise dans ses bras ... UN AMOUR ! On a aussi beaucoup parlé. Elle compte énormément pour moi. Puis, on a malheureusement du se séparer ... Ca a été très dur, mais INOUBLIABLE !

UN 26 DECEMBRE


Une journée qui s'est décidée du jour au lendemain ... (mdr) Il a suffit d'un texto de détresse à Audrey, du genre : "Pitié Audrey ! Aide-moi à échapper à la visite de musées !" (mdr) et nous voilà parties pour une nouvelle journée au PDS. J'ai donc retrouvé Audrey et Marikita aux environs du Palais Garnier et nous nous sommes toutes les trois rendues au PDS. Pensant que Noam jouait ce jour-là, nous lui avons acheté des chocolats, ainsi qu'à Estelle. Nous avons ensuite attendu, dans le froid, l'arrivée des artistes. Nous avons vu Pierre Forest alias Molière/ Mazarin avec qui nous avons papoté et pris des photos, puis Lydia qui a été adorable. J'ai enfin vu mon Mass adoré (qui est trop gentil !), puis de nouveau Mathilde, Delphine, Sarah ... Petit coup de coeur pour Sabrina qui nous a accordé du temps pour des photos, des autos et bavardé un peu. Puis, la surprise du jour ... Cathialine et Victoria ensemble ! Elles ont vraiment été des anges. On a fait_Marikita et Moi_une photo avec les deux filles (bon, derrière les barrières c'est pas le top, mais c'est le rêve quand même !") et j'ai même eu droit à deux photos avec Cath ! Peut-êter l'effet "Bob l'éponge" ... mdr. A ne pas oublier ... Merwan, qui est adorable ! Pas de nouvelles de Chris ou Manu qui ont du passer par derrière. Ni de Noam, dont nous avons appris qu'il ne jouait pas ce soir-là ! Noam si tu me lis, je te boude ! (mdr). Puis, les puces ont du partir, me laissant seule dans le froid et le noir ... J'attendais toujours Estelle ... Je l'ai enfin vue arriver. Elle m'a vue, a fait un big sourire et a paru étonnée de me voir encore ici. Je lui ai dit que je venais pour elle, que je profittais de mes derniers jours sur Paris. Elle m'a dit : "Oh, c'est trop mimi !" Je lui ai donné des chocolats. Attention ! des "pyrénéens" ! mdr J'ai encore marqué un point sur ses goûts ! mdr Je passerai sur des détails qui m'ont moins plu (pour plus de détails, demandez-moi ...). Puis, j'ai du rentrer. Sur ce point-là aussi je passerai.

En résumé, à trois jours d'intervalle, deux journées de rêve avec des filles formidables !

Photos du 23 et du 26 décembre :

Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206007cz5.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206010hi3.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206015kx4.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206022bl0.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206030td7.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206033pw1.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206034oo2.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206036ge6.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206047hl7.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206053ya2.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206056gc0.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206058ty7.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206062al8.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206073ss2.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206078nr1.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206087om6.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206099qp5.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206103wu0.th Un séjour inoubliable ... Leroisoleil261206111en9.th




Malheureusement, les photos avec Estelle ont été perdues ... SadSad Donc, à moins qu'une âme charitable m'ait vue en train de poser pour deux photos bisous avec Estelle ...


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:53

j'adore merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:56

trop belle tes tof!!!Trop torp domage pour la tof ac Estelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:56

Tes photos sont très jolies.
Contente que tu ai passé deux jours merveilleux avec la troupe
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:58

Mirci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:59

Très jolies tes photos !!!
Tu en as de la chance !
merci de les avoir partagées avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:15

Très jolies photos et merci de partager ça avec nous et dommage pour tes photos avec Estelle j'espère que quelqu'un en aura prises et te les donneras.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:25

J'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:26

Trés jolies tes photos contente pour toi,
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:48

Magnifiques tes photos Alice!!

Desolee pour celles d'Estelle, merci de les partager avec ns.
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:14

Petite annonce ...

Si quelqu'un m'a vue poser avec Estelle ce jour-là et a pris des photos de la belle ... Prévenez-moi ! J'aimerais tant réccupérer un souvenir de ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:03

Joooo j'arrive 3 jours apres la guerre mdr!

Vraiment trop sublimes tes photos tu m'avais pas dit que tant de danseurs ont eu l'honneur de poser avec toi Razz

Sinon chuis vraiment désolée pour Estelle c tjrs quand on veut pas que la technologie fait ses caprises malheureusement Sad

Le principal c que tu l'a eu pour toi toute seule toute la soirée Very Happy J'espere vraiment que qqun vous a pris ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:40

Super photo Alice!!! Je suis super contente pour toi Wink

T'inquietes pas je suis sure que quelqu'un aura ta photo!!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:46

très belles tes photos ! et dsl pour celles perdues, c'est dommage !!!!

en tout n'hesites pas a aller faire un tour sur le topic "07 janvier", si tu veux nous faire partager tes photos.

bonne chance pour celle d'estelle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:38

Mirci à vous les miss ! Wink
Post édité avec ajout des CR ...
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:50

Oooohhhh ma puce joli CR^^

Estelle a ete trop chou avec toi c adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptySam 30 Déc 2006 - 2:22

Ah ben c'est Estelle quoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tite ange
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:58

c'est qui Estelle?
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:18

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour inoubliable ... Empty
MessageSujet: Re: Un séjour inoubliable ...   Un séjour inoubliable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour inoubliable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INOUBLIABLE ...
» un moment inoubliable!
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser