le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 tes regards Emmanuel....si expressifs...

Aller en bas 
+20
Melodyupsy
7 étoiles
cecsoleil54
marion34
Tidjette
Misselo
estelle37
caromf21
marie-merwan
~~ vive Chris ~~
anne
Miss Butterfly
fleurdefeu
missoleil
gaby33
miSs mae ^^
Miss-Sun
Fanman
marie16
floydine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecsoleil54
Bavard
Bavard
cecsoleil54


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/03/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:52

ah emmanuel...il nous fait toutes réver....ses yeux, sa beauté intérieure et extérieure....je craque totalement..quand il chante je fais de mon essentiel comment y resister....pwa...je suis trop charmée par l'artiste...par sa beauté, par sa sincérité...par lui quoi...si demain il me dit viens je t emmène...je le suis!!!maisbon il n efaut pas trop réver non plus...pas sure de plaire à cet être si magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://DIDADIDOUM54.SKYBLOG.COM
marion34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/03/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:59

il est très beau ton message,depuis que jai le dvd il me fait rever et me donne des larmes de joie
Revenir en haut Aller en bas
cecsoleil54
Bavard
Bavard
cecsoleil54


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/03/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:36

Je n'ai qu'une chose à dire...emmanuel emporte moi loin d'ici...laisse moi m'évader dans tes bras...et écouter chaque son de ta voix qui a chaque fois qu'elle résonne, fait renaitre mon coeur et grandir mon amour...emmanuel tu me donnes la force chaque jour d'évoluer dans cette vie...Ti voglio tanto bene
Revenir en haut Aller en bas
http://DIDADIDOUM54.SKYBLOG.COM
marion34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/03/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:43

quand j'écoute chanter et que je l'entend me permet de rêver et de m'évader,mon coeur s'emballe et j'ai des larmes de joie qui coulent sur mon visage.puis il me donne la force de vivre en amour chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
kassandra


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Bois'd'Arçy
Date d'inscription : 17/04/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: tes regards Emmanuel.....   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:27

Super joli et émouvant message.
Moi aussi j'ai étais submergé par l'émotion et la voix d'Emmanuel.
Je n'oublierais jamais son regard et sa gentillesse lorsque je l'ai vu après le spectacle.

Bisous.Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
jabii
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
jabii


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:47

trop mignon!
Et puis tout à fait d'accord, quel regard...!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cecsoleil54
Bavard
Bavard
cecsoleil54


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 14/03/2007

tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:49

Manu ...merci pour ce concert magnifique, merci pour ton hommage à Greg...j en ai pleuré...
sur cette chanson aussi j ai versé quelques larmes "la fin"...pourquoi?ma soeur est décédée il y a de cela plusieurs années et les paroles de cette chanson illustrent bien cette souffrance..je dis merci l artiste, merci pour cette générosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://DIDADIDOUM54.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes regards Emmanuel....si expressifs...   tes regards Emmanuel....si expressifs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tes regards Emmanuel....si expressifs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emmanuel a la tv
» Emmanuel
» A toi, Emmanuel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser