le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tousavecclement
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Othis 77
Date d'inscription : 25/12/2006

MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT   MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT EmptyLun 25 Déc 2006 - 3:38

bonsoir,nous sommes le 25 décembre et je viens de voir la comédie "le roi soleil"je suis la fille qui a donnée le tee shirt bleu à Victoria à la fin.j'espere qu'elle ne l'a pas mit à la poubelle car ce tee shirt résume mon combat...Plutôt la suite d'un combat celui de mon petit garçon Clément monté au pays des anges il y a 2mois et demi il n'avait que 4 ans...Je sais que l'année dernière vous êtes venu à l'Institut Gustave Roussy et la maison Mc Do endroit qui soigne les enfants atteint de cancer;Clément faisait parti de cela...Aujourd'hui je me bats pour faire connaitre l'asso afin de récolter des fonds pour la recherche.
En esperant que vous viendrez faire un petit tour sur notre site www.tousavecclement.fr et en ayant de vos nouvelles.d'avance merci
Jespere que ce mail sera lu par la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT   MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT EmptyLun 25 Déc 2006 - 6:59

Je suis sincèrement désoler pour ton petit ange et je comprend tout à fait ton combat, surtout après avoir vu votre reportage sur TF1. Je peux te dire d'avance que Victoria a certainement garder ce tee shirt car tout ce qui lui ai donner elle le garde précieusement. J'espère vraiment que la troupe aura le temps de venir sur ton site afin de faire avancer la recherche. Leur problème c'est le manque de temps mais cela ne les empêchent pas d'oeuvrer pour de bonnes causes dès qu'ils le peuvent (ils sont déjà impliquer dans certaines association comme celle contre la sclérose en plaque). En tout cas je tiens à te dire que ton site m'a beaucoup toucher et dès que je le pourrais c'est avec plaisir que je ferais un don pour ton association.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT   MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:33

je vous ai contacter par mp, et j'espere aussi que ce message pourra etre vu
Revenir en haut Aller en bas
tousavecclement
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Othis 77
Date d'inscription : 25/12/2006

MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT   MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:01

Merci les filles pour votre soutien j'espere que vous ne serez pas les seules par contre!lol!!!
J'espere que la troupe ira sur le site,
encore merci
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT   MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:40

Je l'espère aussi, en attendant je t'ai envoyer un mp pour avoir quelques information pour un don Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT   MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR LA TROUPE/association TOUSAVECCLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...
» Un message pour la troupe
» message pour la troupe!!!!
» message pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser