le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci pour tout Vic'

Aller en bas 
+7
Tidjette
delphinange
marie16
Jennifer fan d'Emmanuel
Jennydu78
laninilatina
justme005
11 participants
AuteurMessage
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:08

Je ne sais pas trop par où commencer ce message, mais aller, je me lance :

Vic, je voulais tout d'abord que tu saches combien j'aime ta voix, ton talent et ta prestance sur scene.

Je voulais te remercier pour les frissons que tu me donnes dès que je t'écoute, que se soit aux spectcales, sur le dvd ou les CD. Tu as su toucher et pénétrer mon coeur, laissant mes émotions prendre le dessus.
Je voulais te remercier pour tes petits regards lancés au cours des spectacles (je les ai pris pour moi, même s'ils étaient peut etre adressés également à d'autres).

Je te remercie d'être si proche de ton public et fans. Tu ne te souviens surement pas de moi, mais samedi 16 dec, on a parlé un peu (environ 2 min, ce qui est énorme, je le sais, vu le nombre de personnes qui voulaient également te voir) et tu m'as parlé justement du comportement de certains fans. Je t'ai tout simplement répondu que tu avais bien raison de dire ce que tu venais de dire et qu'il était important de le rappeller. Je suis complétement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit à ce propos. (dslée mais je garde une partie de ma discussion avec Vic pour moi... par timidité peut etre ...).

Et puis toi tu étais là suite à la représentation de l'aprem alors que tu aurais pu également ne pas sortir pour manger avant la représentation de 20h30. Alors que des fans te demandent une fois d'aller appeller un tel ou un tel pour qu'il vienne sortir signer des autographes, ca passe encore, mais quand ca se reproduit plus d'une vingtaine de fois !!! stop !!! J'avais vraiment envie de rétorquer à tout le monde : "Mais Vic est là bon sang !!!! ca ne vous fait pas plaisir déja ?" !!!! "Et oui si on veut que nos artistes puissent assurer leurs réprésentations, il faut bien qu'ils mangent et se reposent, ils ont une vie privée aussi !!!" Mais la timidité m'a empecher de le dire.

Tu as été si présente ce soir là, je ne sais même pas combien de temps tu es resté dehors, au froid pour satisfaire tout le monde. Tu as signé tous les autographes de tout le monde, une fois que tu as fait le tour, tu as même demandé "qui veut une photo ?" à l'attention des fans !!! Et hop, te voila repartie pour un nouveau tour des fans ! dont moi !!! lol (avec mon appareil qui n'avait plus de batterie, donc pas de photo ... snif) Tu es bien restée 1 min à attendre qu'on essaie désepérement de faire la photo en plus !

Donc voila, je voulais tout simplement te remercier pour tout ca, pour tout le bien que tu apportes dans ma vie, ta gentillesse, ton talent. Tu me permets d'oublier tous les petits tracas de la vie. Grace à toi, je me sens plus forte dans mes moments de faiblesses.

Je te fais plein de gros bisous,

Merci pour tout.

Elise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:31

C'est vraiment très touchant, j'ai vécu ce samedi près de toi incontiament...
C'est vrai que Victoria n'a pas été respectée par certaines "fan" mais bon,
C'est malheureusement le cas très souvant.
Elle est tellement présente pour les fans,...
Enfin bon, on ne les changera pas, tant que nous sommes là,
C'est l'essentiel!!!
Merci pour ton message!!!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:35

Tres beau message et tellement vrai.
Vic est un ptit bout de femme avec un coeur en or, tjs super dispo.
Mais c'est vrai que certaines fans n'en voient que par les ga de la troupe, l'essentiel c'est qu'elle sache que nous on est la pr elle et que jamais on ne l'oubliera.
merci infiniment Vic pour tout ce que tu nous apportes, que ce soit par ton talent ou ta personnalité.
plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:48

Joli message pour la belle Victoria et je confirme que Victoria est quelqu'un d'adorable et que je continuerais a soutenir après le roi soleil.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:14

C'est un très beau message pour Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
delphinange
Langue pendue
Langue pendue
delphinange


Nombre de messages : 232
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/04/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:15

Très jolis message pour notre ange la miss !!
Je comprend tout à fait ta réaction car je la partage tout à fait...
C'est déjà un cadeaux que Victoria nous ait accordé de son temps, mais les gens ne sont jamais content...
Victoria est meveilleuse et ne le cessera jamais...
Gros bisous
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:20

Quel beau message.
C'est très touchant la façon dont tu parles à Victoria.
Grso bisous.
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:51

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon message Wink

Et encore une fois, merci pour tout Vic et plein de gros poutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:41

Très beau message !
Toujours aussi gentille Victoria Smile
bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:52

Trés joli message!
Victoria c'est un ange!
kiss
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:59

Il y a des personnes qui ont des comportements inadmisible (a mon avis) et qui se prétendent fan! Ok on aime tout le monde ok on veut tous les voir mais ils ont besoin de repos et de tranquilité comme toutes personnes!!! Je ne comprend pas...en tout cas c'est un très beau message et Victoria est géniale merci beaucoup a elle, même si je n'ai jamais eu la chance de rencontrer la troupe, leur disponibilité auprès des fans est là et on en est reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:53

ton message est magnifique...
j'ai vraiment du mal a realiser que vous toutes, vous lui avez parlé
pour moi ça reste un rêve ...
en tout cas, une fois de plus j'ai la confirmation que victoria a un coeur en or pur
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:32

Oh oui ca c'est sûr, Vic' a un coeur en "or pur" ... j'aime les mots que tu as utilisés.
J'èspère de tout coeur pour toi que tu pourras un jour, lui parler un peu à ton tour. J'en suis sure que tu en auras l'occasion car sa carrière est loin d'être finie.
Même après le roi soleil, je continuerai à la suivre, mon étoile. C'est un vrai moment de bonheur et d'émotions à la fois, chaque fois que je l'écoute chanter.
Je te soutiendrai quoi qu'il arrive Vic'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Contenu sponsorisé





Merci pour tout Vic' Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout Vic'   Merci pour tout Vic' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout Vic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement merci... pour tout
» merci pour rien, merci pour tout...
» merci pour tout
» Merci pour tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser