le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ET VICE VERSAILLES: le prochain single?

Aller en bas 
+5
@deline
guilty35
missK
La Parisienne09
conan86
9 participants

et vice versailles: un bon choix?
OUI
ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Vote_lcap60%ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
NON
ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Vote_lcap40%ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
conan86
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:15

Etes vous content que et vice versailles soit le prochain single? Perso j'aime bien cette chanson mais je trouve quand même dommage de l'avoir choisi. Je m'explique: tous les artistes ont déjà sorti un single extrait du spectacle sauf Merwan et Victoria. C'est dommage ils méritent autant que les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:41

J'aime bien cette chanson, mais j'ai voté NON
car comme tu l'a dit Conan86 Merwan et Victoria n'ont pas encore eu leur single!!!
Je trouve ça dommage!!! mais bon c'est pas nous qui décidons ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missK
Bavard
Bavard
missK


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:17

Moi j'ai mis non car personnellement c'est loin d'être ma chanson préféré et je pense qu'ils ont fais un mauvais choix. De plus il est vrai que Vic et Merwan n'ont pas eu encore leur single alors que selon moi leurs chansons sont plus belles et qu'elle se venderaient mieux.
Tant pis ce sera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareunionbienplusquuneile.oldiblog.com/
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:01

Moi j'dis rien, pck il y a déja eu une polémique...
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:24

J'adore !!!!!! je veux !!!!!!!! j'adore cette chanson ! 100% pour !!!!!!!!!
puis chris est trop tripant dedans !! ^^
( puis merwan et vic se sera pour une prochaine fois, si il on choisi une chanson de christophe, c'est qu'ils ont leurs raisons.... )
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:47

OUI, j'aime bien cette chanson et surtout j'adore le tableau, Christophe avec sa perruque (de caniche nain comme il le dit si bien), c'est magnifique et il me fait beaucoup rire quand il embrasse ses mignons...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:29

oui car j'aime beaucoup cette chanson...
mais bon Vic et Merwan méritent aussi leur single...
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:41

Ils méritent tous leur single mais c'est un bon choix dans le sens où quel que soit le single ça sera un tube comme les autres. Et puis une chanson qui bouge c'est à la mode en ce moment alors je pense que c'est aussi pour ça que c'est encore une chanson de Christophe. De toute façon je ne fais pas de différence, quelque soit le single moi ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? EmptySam 16 Déc 2006 - 0:30

je suppose que c'est bien le single puisqu'il passe en radio (nrj notamment). maintenant je prefere verrouiller, vu la polemique qu'il y a eu la dessus... j'espere que tu comprendras Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES: le prochain single?   ET VICE VERSAILLES: le prochain single? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VICE VERSAILLES: le prochain single?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
» Nouveau single "Et vice Versailles"
» ET VICE VERSAILLES...
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser