le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!

Aller en bas 
+8
sunshine44
MAMZELLESO
folle2chris
squallenvy
Tidjette
CrazyMaggie
Elouma
Gaufrette
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:11

bienvenue2
coucou bah voila aujourd'hui sa fait un ans que j'ai entendue la voix de notre petit christophe est je voulais vous faire partager cette jourrnées que j'ai passer :

13 heures j'arrive chez ma copine la elle me dit regarde je vien d'avoir les cd du roi soleil on ecoute elle elle s'acroche vite a la voix de merwan rim est anne-laure girbal mais moi non (même si je les adores) la voix qui ma fait des frison c'est celle de christophe est la elle me dit:" sa va (en plein pendant a qui la faute ) je la regarde est lui balance dsl mais faut que je rentre lorsque je suis rentrrerr je me suis connecter direct est fait de recherche sur chris lorsque je l'ai vue en photos je me suis dit OUAH!!!! trop mimi tous plein se gas mes surtout je ne revener toujour pas de sa voix est depuis je suis 100% heureuse "qu'on me dit a lui il ira loin (merci mamie) est bah je suis la plus heureuse du monde ^^ !!!!! "



dsl si vous ne comprenner pas très bien se que j'ai ecrit mais c'est parce que sa ma rapeller de merveilleux souvenir I love you



christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! 425952674smallnh5
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:25

tkt pas, on comprend très bien, enfin pour ma part lol !
1 an de pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:53

Il est tout mignon ton message et je te comprends bien moi j'ai craqué pour lui quand je l'ai vu sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:50

Très sympa ton message!!!
mais si tu pouvais éviter le langage sms...ca serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:39

Sympa ton message.
Revenir en haut Aller en bas
squallenvy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
squallenvy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Zanarkand Ruins
Date d'inscription : 21/12/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:15

Que du bonheur depui toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://squallenvy.skyblog.com
Invité
Invité




christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:53

[quote="maette59"]bienvenue2
coucou bah voila aujourd'hui sa fait un ans que j'ai entendue la voix de notre petit christophe est je voulais vous faire partager cette jourrnées que j'ai passer :

13 heures j'arrive chez ma copine la elle me dit regarde je vien d'avoir les cd du roi soleil on ecoute elle elle s'acroche vite a la voix de merwan rim est anne-laure girbal mais moi non (même si je les adores) la voix qui ma fait des frison c'est celle de christophe est la elle me dit:" sa va (en plein pendant a qui la faute ) je la regarde est lui balance dsl mais faut que je rentre lorsque je suis rentrrerr je me suis connecter direct est fait de recherche sur chris lorsque je l'ai vue en photos je me suis dit OUAH!!!! trop mimi tous plein se gas mes surtout je ne revener toujour pas de sa voix est depuis je suis 100% heureuse "qu'on me dit a lui il ira loin (merci mamie) est bah je suis la plus heureuse du monde ^^ !!!!! "



dsl si vous ne comprenner pas très bien se que j'ai ecrit mais c'est parce que sa ma rapeller de merveilleux souvenir I love you





Enfaite chris sa fesait quand méme un moment que je savais qui il etait car j'ai eu la chance de voir graine de star et méme s'y j'etait plus petite il m'avait plus il a une voix qu'ion n'oublie pas

donc je souhaiter dire: quand je les entendu chanter dans le roi soleil moi qui ne savais méme pas qu'il faiser sa sa ma fait reemonter tous mes souvenir et j'ai été encore plus charmer par ce jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
folle2chris
Langue pendue
Langue pendue
folle2chris


Nombre de messages : 267
Localisation : trop loin d'eux
Date d'inscription : 01/11/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:09

oui moi aussi je suis directement tombée sous le charme de chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2filles.skyblog.fr
MAMZELLESO
Bavard
Bavard
MAMZELLESO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les pieds à Rennes mais le coeur près de Christophe
Date d'inscription : 05/05/2007

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:59

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sunshine44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sunshine44


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : ~°Oo.mon paradis-planète christophe.oO°~
Date d'inscription : 06/05/2007

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:16

je compren tout a fait se que tu ressent!il c'est passé exactemen la meme chose pr moi!!!!un grd momen de bonheur!!!pour ma part la voix de christophe est la plus touchante!meme si celle des autres artistes sont géniales!!!la magie christophe a encor opérée!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:43

Qui n'accroche pas à sa voix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:22

cool le message
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:58

je cromprend très bien c'est plus ou moins pareil pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisacoquine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:40

Il a une voix d'ange et à chaque fois que je l'écoute les larmes me montent aux yeux telement il fait passer d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!   christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe sa fait un ans !!!!!deja!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser