le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "La petite Victoria" est devenue une immense artis

Aller en bas 
+12
Amélie23
Tidjette
ilovemerwan
MiMysoleil
delphinange
marie16
elli
jessi
*lucile*
mamzellenana
Fanman
¤Rachel¤
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:42

Victoria,

Je ne sais ni comment ni par ou commencer cette lettre. J’ai tellement de choses à te dire mais comment te les écrire toi qui es si sollicitée et aimée !
Cela me fait tout drôle de t’écrire ce soir, j’ai l’impression de m’adresser à une amie qu’en faite je ne connais pas et qui m’impressionnes beaucoup. Mais en même temps c’est presque vital pour moi qu’un jour tu tiennes cette lettre entre tes mains.
Alors je me lance et qu’importe les conséquences..

Il y a quelques années c’est ma maman qui me parlait d’une « petite Victoria » à peine plus jeune que moi. Elle manquait de mots pour décrire cette jeune fille à la voix si puissante. Les années ont passé et le Roi Soleil est arrivé, dès le début j’ai été séduite par cette comédie musicale par les chanteurs, les musiques, les paroles…mais habitant en Province j’ai du me contenter du CD ! Un jour en regardant de plus près le livret de celui-ci j’ai lu que « Victoria » interprétait Isabelle la fille du peuple. Je me souviendrai longtemps de cet instant car j’avais retrouvé la « petite Victoria » de ma maman mais surtout à mon tour j’avais découvert une immense artiste et faisais dorénavant partie de ta longue liste d’admiratrices !

Aujourd’hui je connais de toi ce que j’ai pu lire mais en revanche tu dois savoir beaucoup de choses sur moi ! Souviens-toi le mardi 28 Novembre à ta sortie, une demoiselle aux cheveux courts t’as remis un book racontant sa passion pour la troupe du Roi Soleil et bien c’était MOI !! Alors peut être que cette demoiselle toute timide ne te rappelle rien (mais tu vois tellement de monde) et peut être même que tu n’as pas eu le temps de lire mon book mais si tu l’as lu (bravo tu es courageuse) j’espère simplement qu’il t’a plu.
Que te dire de plus, si ce n’est que ce mardi, je faisais partie des choristes et que ton entrée sur scène pendant nos répétitions a été et restera pour toujours gravé dans mon cœur (NRJ venait juste de nous dire qu’on ne vous verrait pas). Alors quand je t’ai vu toute mimi et d’une incroyable gentillesse, j’ai ressenti comme une bouffée d’oxygène et chanté comme si tu étais à mes côtés et que tu ne chantais rien que pour moi.

Je me doute que des lettres comme la mienne tu dois en recevoir des centaines chaque jour, mais finalement la mienne est unique car chaque mot chaque phrase viennent de mon cœur et de mon âme.
Victoria sache simplement que de mon Poitou natal je suis tes pas et que maintenant c’est moi qui annonce à ma maman ton évolution et ascension professionnelle.

On ne se rencontrera jamais mais dis-toi qu’on fond de mes yeux brilleront toujours des petites étoiles quand j’écoute ta si belle voix !
Je joins à ma lettre un petit souvenir de tes débuts. J’attends impatiemment ton 2eme album, le 1er est sublime !


Bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:57

C'est vraiment très beau ce que tu lui écrit.
C'est sincère, ça vient du coeur, et c'est beau à lire.
Ton message est très émouvant.
Et ne dis pas que tu ne la veras jamais,
Car il faut croire en ses rêves.
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:00

magnifique message
Vic le lira crois moi et elle ne pourra qu'en être touchée!
je t embrasse
nana
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:08

Merci les filles c'est tres gentil a vous!!(je suis toute émotionnée comme dirais Lucile!!)

En faite avec un peu de chance elle le lira réellement car je l'ai donné une copine qui va au pestacle le 30!!alors je croise les doigts!!

En tout cas ca me fait tres plaisir que vous ayez apprécier!!

Victoria c'est une EMERAUDE!!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:26

Ma Rachou ton message est sublime..Quel plaisir de te voir ici..Je suis sûre qu'elle lira ta lettre, et qu'elle en sera très touchée...
Je t'embrasse bien fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
tessa103
Invité




"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:26

Rachel, ton message est sublime... Surtout, il m'a fait plaisir car la "petite Victoria", je m'en souviens très bien et pourtant j'avais exactement l'âge de notre Victoria et ne l'avais vue qu'une fois.
Mais son interpétation de Piaf à la télé m'avait laissée sans voix...
En allant voir le spectacle pour la première fois, cette impression de "déjà vu" m'a envahit et j'ai compris!
Rachel, merci et bravo!
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:31

*lucile* a écrit:
Ma Rachou ton message est sublime..Quel plaisir de te voir ici..Je suis sûre qu'elle lira ta lettre, et qu'elle en sera très touchée...
Je t'embrasse bien fort..

Oh ma Lucilou!!j'ai bien fait de ne pas éteindre l'ordi tous de suite quel joie de te lire!!Mon prénom est maintenant sur cette liste immense de victoria et cela est en partie grace à toi!!
Une pluie de bisosu pour ma Lucilou

Rachel, ton message est sublime... Surtout, il m'a fait plaisir car la "petite Victoria", je m'en souviens très bien et pourtant j'avais exactement l'âge de notre Victoria et ne l'avais vue qu'une fois.
Mais son interpétation de Piaf à la télé m'avait laissée sans voix...
En allant voir le spectacle pour la première fois, cette impression de "déjà vu" m'a envahit et j'ai compris!
Rachel, merci et bravo!
Sincèrement.
Estelle.

Merci beaucoup Estelle c'est tres gentil de ta part!!Moi je m'en souviens pas de trop mais je regrette maintenant c'est ma mère qui me parlait tous le temps de "la petite victoria" a lagrande voix!
C'est bizard maintenant les roles sont inversés et je vois bien qu'elle sature un peu de Victoria et du roi soleil tellement je lui en aprle!!

Merci et gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:00

eh mais tu veux me faire pleurer toi???????rooooo!!!trop beau ton message très touchant j'en ai des frissons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:14

Sublime message... Sincère, rempli d'émotions...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:25

Ton message est sincèrement touchant et magnifique, je suis sur que Victoria en sera énormement touchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
delphinange
Langue pendue
Langue pendue
delphinange


Nombre de messages : 232
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/04/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:49

Je te le redis la puce, c'est très beau ce message...
Il y a une belle émotion...
Bisous
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:54

Oh merci les filles!!
<j'pensais pas quil vous plairez moi il me plaisait sans plus mais bon heureuse alors et rassurez!!

Gros bisous a vous ttes et merci encore

"Jessi j'veux pas que tu pleures moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptySam 16 Déc 2006 - 13:41

Ton message est vraiment magnifique Very Happy Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptySam 16 Déc 2006 - 13:48

tres beau message !!
Bisous
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptySam 16 Déc 2006 - 22:20

ben comment tu veux pas que je pleure avec ce que t'as écrit????????
jte le redit c'est très touchant
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptySam 16 Déc 2006 - 22:28

Oh c'est magniqfique ce que tu as écrit.
C'est très émouvant.
On voit que c'est écrit avec le coeur, c'est très touchant.
Je sur que Victoria lira ton message et en sera très touchée.
J'espère sincérement que tu pourra la rencontrer et lui dire tout ce qui te tiens à coeur.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:56

jessi a écrit:
ben comment tu veux pas que je pleure avec ce que t'as écrit????????
jte le redit c'est très touchant
bizzzzzzzzzzzz

je l'en rend pas compte moi!!!

Merci beaucoup les filles j'suis tres touchée de vos gentilles réponses!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie23
Bavard
Bavard
Amélie23


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 03/11/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:18

Waaaaaa Rachel, c'est si joli!!

Ca respire la sincérité et c'est dit avec beaucoup de douceur!

C'est très émouvant et je n'ais aucun doute sur le fait que Victoria sera très touchée par cette lettre!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:54

Merci beaucoup ma coupinnette!!
Gros bisous
Rachou
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:44

Rachel ton message est absolument magnifique!
Tellement sincère et tellement vrai.
J'espère que victoria passera par ici et vera ce si beau message que tu lui adresse.
Gros bisous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:17

Merci à toi Cécile c'est tres gentil!
Bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:59

ton message est sublime... on me dira que je pleure tout le temps sur ce forum, mais ton message est magnifique...
c'est sûr que victoria restera dans nos coeur tres longtemps...
et que son premier album est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:07

si j'avais lu plutôt ce que j'avais entre les mains je crois que j'aurai vraiment tout fais pour lui donner à l'entrée des artistes plutôt que pendant le final....

mais je reste tout de même persuadée qu'elle le lira, de toute façon elle a intérêt, je ne me suis pas démenée pour rien LOL

et comme toujours tes messages sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:18

merci bcp Maud c'est tres gentil!!

Emilie je te remercie c'est déjà formidable que tu lui est donnée au final je croise les doigts pour qu'elle les lu et qu'elle la trouve aussi belle que vous!!

en faite j'avias mis ce texte devant une photos de victoria (de la sortie des répet du 28!!) sur du beau papier que j'avis plié en 2 et sur un coté j'avias mis la photocopie couleur des paroles de sa premiere chanson et sur l'autre face j'avias écrit un mot!!

Mais j'ai pas oser te la faire lire!!

Merci à vous les filles mais j'me rends pas compte qd j'écris je trouve tjs ca niais!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:23

mais t'inkiéte jten vus pas car en mêm temps c personnel.

sur du papier banane ou chocolat?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty
MessageSujet: Re: "La petite Victoria" est devenue une immense artis   "La petite Victoria" est devenue une immense artis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La petite Victoria" est devenue une immense artis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POEME POUR VICTORIA "TOUT NE TIENT QU'A UN FIL"
» Victoria&Merwan dans "la Totale" nrj12 28/03
» Victoria dans "CLOSER" le 7/04/07!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser