le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport Empty
MessageSujet: Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport   Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:39

Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport islandais
[03/07/2005 06:10]


NEW YORK (AP) -- Au retour d'une tournée triomphale en Europe, Bruce Springsteen s'est fendu d'un dernier boeuf en Islande, alors qu'il effectuait une escale dans un aéroport islandais.

Le Boss rentrait d'un concert à Berlin, mais réveillé dans la nuit de mercredi alors que son avion faisait une escale de ravitaillement à l'aéroport Keflavik, il est sorti dans le hall où il a improvisé un concert de six chansons, devant le personnel de nuit médusé.

«Il est juste venu, et il a joué des chansons.» Federick Johnson, un responsable de service de cet aéroport situé à 50 kilomètres de la capitale islandaise, Reykjavik, n'en revenait pas.

Selon les fans surpris mais présents lors du mini-concert nocturne, Bruce Springsteen a chanté «Dancing in the dark», «Does this bus stop at 82nd street?» ou encore «I'm on fire».

Un avant-goût, peut-être, de sa tournée nord-américaine qui débutera le 13 juillet à Toronto. AP
_
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport   Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:51

c'est qui Bruce Springsteen...???? lol tout le monde va me huer honte sur moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport   Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:17

laure789 a écrit:
c'est qui Bruce Springsteen...???? lol tout le monde va me huer honte sur moi.... Embarassed

Je le connais juste de nom moi aussi.... Embarassed
Il a l'air généreux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport   Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:00

Je fais ancètre à le connaitre moi Laughing c'est le "boss" , il est génial, je tuerai pour le voir en concert comme ça Wink
Parmis ses chansons les plus célèbres il y a "Philadelphia" "Born in the usa"...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport Empty
MessageSujet: Re: Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport   Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV dans 10 ans.
» dans le bus
» Dans mon coeur
» Dans le ciel........
» sorti du DVD dans com ca de Mc Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser