le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud Athénais 51
Bavard
Bavard
Maud Athénais 51


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Marne entre Reims, Châlons et paris
Date d'inscription : 12/12/2006

On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui   On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:46

10h30, alors que laurent de champ fm nous dit y a emmanuel moire à 8 m vous me croyez, nous abrutis on se retourne de mauvais côté alors qu'il était devant nous.

Alors que pour certains on avait pas gagné de places, ils prennent 4 d'entre nous , on monte les marches et un mec nous parle, et dit : " y a une fête la bas ?"

lili lui répond et moi comme une debille je dis y a pas de fête en croyant parlé à un gars de la radio, en fait ct notre manu national !

Plus d'une heure seance dedicace et photo privée ( 50 maxi )

arrivé à notre tour les 4 fans du forum de Manu, on lui tape la discute au point de ralentir tout mdr ! après photo de groupe, et un petit mot pour le forum de manu !
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui   On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:03

Ah ça vous avez tout ralenti!!!lol mais pour notre plus grand plaisir! Very Happy Mais vous êtes restés tellement longtemps que le vigil nous a demandé de ne faire qu'une dédicasse par personne et de ne pas faire de photo! Confused Mais personne ne l'a écouté et à tous eux notre photo! cheers
Un grand merci à Champagne fm de nous avoir fait rentrer sans invit et bien sûr à Emmanuel, toujours aussi dispo et généreux!
Merciiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui   On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:56

je trouve que c'est vraiment très sympa de la part de champagne fm de vous avoir fait rentrer alors que vous n'aviez pas gagner au jeu!! Si toutes les radios pouvaient en faire de même et être aussi bien organisé, n'est pas NRJ!!! lol

C'était vraiment une rencontre magique avec Manu et une très belle rencontre entre membres du forum!
Et même Manu lui même a tapé la discut avec nous car on essayé de faire vite pour lui parler et a une d'entre nous il lui a dit" vas y parle doucement, regardes je suis là, t'inquiètes je suis sur ma chaise tranquille on peut discuter" et on a eu pleins d'infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Athénais 51
Bavard
Bavard
Maud Athénais 51


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Marne entre Reims, Châlons et paris
Date d'inscription : 12/12/2006

On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui   On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:32

On s'excuse, mais Manu était bavard aussi ! lol, surtout sur l'épisode dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui   On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a rêvé, Champagne FM l'a fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillon Faible d'aujourdhui samedi 27
» Champagne-Fm Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser