missK Bavard
| Sujet: Si vous rêvez d'être un personnage du temps du roi soleil Lun 11 Déc 2006 - 21:15 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si vous vous intéressez vraiment à l'époque de Louis 14 grâce à la comédie musicale, il existe des forums qde jeu de rôle ou on peut vivre dans la peau du personnage de son choix que ce soit des gens de la cours, des paysans ou même des religieux. Voici deux liens au cas où ça vous intéresserait:
http://1663.forumactif.com/index.htm
http://160480.aceboard.fr/ | |
|
merci modérateur
Nombre de messages : 7652 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Si vous rêvez d'être un personnage du temps du roi soleil Lun 11 Déc 2006 - 21:23 | |
| tu n'es pas dans la bonne partie pour faire ta pub ton post va être déplacé essaie de faire attention aux endroits où tu postes | |
|
missK Bavard
| Sujet: Re: Si vous rêvez d'être un personnage du temps du roi soleil Lun 11 Déc 2006 - 21:31 | |
| Désolé, je ne savais pa, je pensais que c'était un info général. je ne voyais pas ou le mettre à part ici. Et puis c pa de la pub, je pensai juste que ça pouvai intéresser les gens du forum. désolée encore. | |
|
merci modérateur
Nombre de messages : 7652 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Si vous rêvez d'être un personnage du temps du roi soleil Lun 11 Déc 2006 - 21:34 | |
| oui mais dans ces cas là, soit tu postes dans la partie "vos sites, blogs...", soit dans la partie "divers" si tu penses que ça peut intéresser les gens cette partie sert à poster les infos d'ordre générale ne trouvant pas leur place ailleurs et venant de la prod notamment mais ne t'en fais pas, ton post va être déplacé | |
|
Aaricia modérateur principal
Nombre de messages : 3549 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Si vous rêvez d'être un personnage du temps du roi soleil Lun 11 Déc 2006 - 22:39 | |
| yep ! nouvelle demeure pour ce joli topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous rêvez d'être un personnage du temps du roi soleil | |
| |
|