le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La tournée sans les musiciens "live"

Aller en bas 
+41
le roi dams
cathforever
bibiphoque
rainette
Alie
Doudou071
Deb_Breizh_35
laura14
Pauliiine
Elouma
claire91
CécilOou
Mélimélo
Adele76
°Emilie°
marie-merwan
Anaïs54
missjusoleil
jennifer-soleil
elli
legorlyan
froggy
lylie25
mily264
rachelou
Lagrenouille
roxylife
adeline17
TTel20
dodobis
Fanman
Mané
DelfineC
tite_miss057
SéveRim
Nymphe
mystar
merci
Stéphany
dodie_reveuse
bip
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:27

Par manque de place sur les zénith des villes de provinces, les musiciens ne feront pas la tournée....

Pour les fans :

- Fabien Hamovici sera la musiciens de Laurent Voulzy et fera sa tournée

Je ne sais pas encore les autres mais j'éditerais pour vous dires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:30

Ca fait que cela ne sera pas en live pour la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:32

pas de musiciens... snif.... c'est pas possible ils vont trop nous manquer !!!!
plus de "live".... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:51

arf c'est dommage
merci pour l'info et pour les news des musiciens
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:02

Très mauvaise nouvelle en effet.... Les musiciens sont tellement exceptionnels !!!! C'est vraiment dommage pour nous et pour eux....
Merci beaucoup pour le renseignement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Bavard
Bavard
Nymphe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:48

Et c'est surtout très dommage pour les gens de province qui payent autant qu'à paris et n'ont pas droit aux memes prestations.
D'ailleurs je sais pas votre avis, mais je trouve l'excuse un peu facile. Il a la place dans chacun des zeniths et autres salles de caser un proscénium sur le coté pour les musiciens.
Enfin ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:48

Nymphe a écrit:
Et c'est surtout très dommage pour les gens de province qui payent autant qu'à paris et n'ont pas droit aux memes prestations.
D'ailleurs je sais pas votre avis, mais je trouve l'excuse un peu facile. Il a la place dans chacun des zeniths et autres salles de caser un proscénium sur le coté pour les musiciens.
Enfin ça changera rien.

je ne pense pas que ce soit "une sale excuse"... c'est vrai que là ou sont placés les musiciens au PDS ba par exemple je vois pas où ils les placeraient à orléans (meme s'ils ne viennent pas dans cette ville cette année), il y a p-e des salles où ce seraient possible mais d'autres non donc après on rentrerait dans un débat pourquoi certaines villes et pas d'autres.
Cependant je regrette aussi beaucoup de ne plus avoir les
musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:36

Quel dommage!! Je suis sure qu'ils auraient aimé faire la tournée...Dommage pour eux, dommage pour le troupe, dommage pour nous...Cette "nouvelle" me rends encore plus heureuse d'aller au PDS...Mais j'aurais tellement aimé les revoir encore pendant la tournée...
Merci en tout cas pour l'info!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:07

Je veux pas faire de débat, mais ils auraient pas pu le dire avant que dans certaines salles les musiciens ne pourraient pas jouer...parce que bon y a bons nombres de gens de provinces qui ont pris leur billet pour voir ce changement...enfin bon, moi j'espère que ce ne sera pas comme ça pour toutes les dates...moi en tout cas sa ma un peu "énervé" de lire ça entre midi...sur ceux je veux pas faire de débat mais juste donné mon avis sur cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:21

Oh trop dommage...Sad
Ca avait l'air tellement beau en live avec ce que j'ai entendu...(Merci Marina !)
C'est vrai que la halle tony garnier de Lyon elle est pas bien grande...
Ils ne font pas du tout la tournée ou ils ne seront pas dans certaines salles ?!
Roooooo c'est tristeeeeeeuh !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:23

Punaize..... alors la.... paye ton couteau en pleins coeur!
J'arrive pas à y croire... Je suis sur les fesses.
Non mais sérieux sa soule trop..; bien que je comprenne qu'il n'y est pas la place partout Heu la prod aurai pu le dire NON?!
Quoi que l'on dise je trouve que c'est ce foutre de la tète des gens... Tout le monde dit un spectcale LIVE mais où est le LIVE dans la tourneé sans musiciens?!
Je suis vraiment énervée et très très decus et touchée par ce topic... Sa me dégoute de savoir que je ne verrai pas le spectcale en live...
Trop véner... Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:32

C'est vraiment dommage, je suis un peu déçue.
J'aurais énormément aimée voir les muscisiens.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Bavard
Bavard
Nymphe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptySam 16 Déc 2006 - 15:01

Les filles et garçons de province, je vous soutiens !! Sur les affiches (meme sur les sites de la fnac et virgin) y'a marqué "live" (c'est l'affiche rouge) pour les villes de province...c'est à la limite de la pub mensongère ça...
Encore une histoire de gros sous !
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptySam 16 Déc 2006 - 17:11

Ben pour moi c'est de la pub mensongère!Ils auraient pu le dire avant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptySam 16 Déc 2006 - 21:48

aussi décu que vous c'est vraiment dommage ... ils vont beaucoup nous manquer en tournée! en tout cas lerci d'avoir fait ce bout de chemin avec la troupe et n'avoir donné encore plus de magie au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptySam 16 Déc 2006 - 22:51

Attendez avant de paniquer (même si je comprends votre crainte), est-ce une annonce officielle de la part de la prod? Emmeline n'a rien posté.
Est-ce qu'Emmeline peut confirmer que c'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:06

Je prie pour que les musiciens soient là Sad
Sans eux le spectacle va perdre la nouvelle dimension qu'il avait... et quelle dimension...
Je pense aussi à la troupe qui était vraiment ravie de jouer avec cet orchestre et qui va devoir se réhabituer aux tristes bandes...
Je suis vraiment très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:43

on peut considerer Lise Marie comme officiel je pense car elle a des sites off et tout donc bon elle est en contact donc je pense quelle dit pas des conneries
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:09

jarrive pas a y croire !!!!!!

nous aussi on a le droit au live !!!!! je voulais trop voir le spectacle avec les musiciens !!!! je suis vraiment décu !!!
Sad Sad et je trouve ca pas normal et pas juste pour tous les gens qui ont acheté leur place.
Meme si on ne va pas voir le spectacle uniquement pour les musiciens, c'était un grand plus, et puis la troupe s'amuse tellement sur scène avec eux !

comment as tu appris ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:18

Oh nan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyMar 19 Déc 2006 - 5:24

dodie_reveuse a écrit:
on peut considerer Lise Marie comme officiel je pense car elle a des sites off et tout donc bon elle est en contact donc je pense quelle dit pas des conneries

Merci pour ce petit message qui réchauffe le coeur!! J'avais preque oublier dit donc mdr!!!

Je suis relà dsl prblm de forum... Bref chui revenue!!! lol

La version courte!!!! Y'as pas de place!! Trouvez-en si vous pouvez vous êtes marrant...

La version longue... Les musiciens ont des projets perso... Après si vous voulez de l'officiel d'Emmeline je peux rien pour vous, je sais pas si elle est au courant!!
Mais dès qu'on en sais plus bah vous serez les suivant sur la liste des mises au courant...

J'vous abandonne (alone) pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:45

merci pour les précisions, ca reste quand meme dommage Sad Sad

fin bon va falloir se faire une raison, on n'aura pas la chance de découvrir les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:02

OOH ba crotte alors...

ps j'ai adoré le 'pour les fans'

j'en connais qui vont pleurer ou qui vont subitement devenir fan de Voulzy...

alala mais c'est vrai que c'est dommage ça pulse tellement mieux avec les musiciens...
j'espere au moins qu'il referont une bande son...
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:10

c'est vraiment dommage pour tous les gens de province qui n'auront pas la chance de connaitre la version live !
Je suis aussi d'accord pour dire que la production aurait pu parler de cette éventualité auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:52

je pense, qu'il n'y avait meme pas pensé... ce foufou de dove déborde d'idées qui ne sont pas toujours realisable... mais apres tout peut etre trouveront t'ils une sollution pour les mettre quelques part, rappelons qu'a J- 10 de la reprise ils ne savaient pas encore ou les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée sans les musiciens "live" Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée sans les musiciens "live"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» Caps le live d'atlm "hey jude"
» "ca marche" sur radio 6 version live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les comédiens et les musiciens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser