le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 08/12 = pas d'Emmanuel Moire

Aller en bas 
+17
celine91
dredrey85
thalie06
legorlyan
mayau14
mystar
Aiwelle
Aaricia
m@non
rachelou
mamzellenana
marie16
Sandrinoo2004
Nini83
val
adeline17
laetidebo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laetidebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laetidebo


Nombre de messages : 19
Localisation : LES ULIS
Date d'inscription : 13/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:49

JE VOUDRAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE PARCE QUE JE SUIS ALLEE VOIR LE ROI SOLEIL VENDREDI 8 DECEMBRE ET QU'IL N'Y AVAIT PAS EMMANUEL MOIRE.

IL ETAIT PARTI FAIRE LA STAR AC AU COTE DE CYRIL AU LIEU D'ETRE SUR SCENE AVEC LA TROUPE !!!

JE SUIS FURIEUSE DU FAIT QUE PERSONNE NE NOUS A PREVENU AVANT LE COMMENCEMENT DU SPECTACLE ET QU'ON L'A DECOUVERT PAR NOUS MEME.

SI ON PAYE NOS PLACES AUSSI CHERES C'EST POUR LE VOIR !!!!
MALGRE TOUT JE RECONNAIS QUE SA DOUBLURE ETAIT TRES BIEN ET QU'ELLE L'A PARFAITEMENT REMPLACEE.

LAETIDEBO
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:55

Tu va pas te faire d'amis ici toi:roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:00

oulaaaaaaa, En effet Adeline a raison...

D'une part Emmanuel était annoncé à la Star Ac depuis au moins deux jours ici, sur le forum, sur son site officiel et on l'a dit dans la quotidienne de l'émission...

Celui ci n'ayant pas le don d'ubiquité, il ne pouvait pas jouer ce soir là!

Je pense de plus que le spectacle n'en a pas été affecté, Emmanuel Dahl (oui oui, la "doublure" a un nom!!!) ayant énormément de talent...

Tu n'as donc aucun reproche a faire miss quand a l'annonce en dernière minute de l'info, et encore moins à Emmanuel qui n'a pas lieu de se justifier d'être là où non, il a le droit de faire la promo de son album que je sache...

A verrouiller donc
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:25

Shocked Vous êtes pas non plus obligés de verouiller !!!!
J'hallucine !!!!
Mon message était très ironique... c'était en quelque sorte une critique de la quasi """""dictature""""" (et je mets plein de guillemets) qui règne ici.
C'est une véritable entrave à la liberté d'expression !! On a beau être sur un forum officiel... on est pas obligés de penser tous la même chose !!!!

D'abord, l'auteure du poste porte son mécontentement sur le fait qu'elle n'ait pas été prévenue que Manu Moire serait doublé ce soir là.
De plus, elle reconnait la qualité de Manu Dahl !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:28

Pfff laissez tombez!
Toujours les memes débats...
Ras le bol...
Je la ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:40

val a écrit:
Pfff laissez tombez!
Toujours les memes débats...
Ras le bol...
Je la ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes Et le débat s'arrête là...Rolling Eyes
Ce forum est de plus en plus stérile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:46

val a écrit:
Pfff laissez tombez!
Toujours les memes débats...
Ras le bol...
Je la ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'enerves pas ma Val!!

Déja, je concois qu'on peut etre déçue mais on a assez d'info pour savoir qui joue!!
Je rapelle qu'on est pas la pour faire des débats mais pour soutenir!! Ca sert à rien de se tirer dans les pattes!!
On est tous la pour soutenir une troupe pas pour faire débat des présences ou des tenues ou de ché pas trop quoi!!
Ce n'est pas de la stérilité mais du soutien!!!

Maintenant si vous souhaitez du débat, libre à chacun de créer son forum pour parlater pendant des heures sur tel ou tel chose!!

Merci de m'avoir lu et c'était juste mon point de vue!! Je n'attaque personne et ne vise personne

Bonne soirée Wink

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:48

Aaaaaaaaah merci Nini et Val j'aurais pas mieux dit mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:48

Voilà, exactement ma Ninie...
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:55

Nini83 a écrit:
Je rapelle qu'on est pas la pour faire des débats mais pour soutenir!! Ca sert à rien de se tirer dans les pattes!!
On est tous la pour soutenir une troupe pas pour faire débat des présences ou des tenues ou de ché pas trop quoi!!
Ce n'est pas de la stérilité mais du soutien!!!

Et encore toujours les mêmes réponses qui reviennent. Je m'offusquais contre le fait que direct on veuille verouiller ce message, ce qui aurait été fait de façon arbitraire, puisque la charte interdit les insultes à la troupe ou aux autres membres... Je ne vois pas d'insulte ici, seulement quelqu'un qui exprime son mécontentement.
L'argument du "soutien" revient très souvent, mais ce n'est pas parce qu'on soutient des gens (et je les soutiens +++) qu'on doit se mettre des oeillères et penser tous de la même manière.
Et cela revient très souvent... peu de nuances, seulement des "je suis d'accord", "t'as raison", etc...
Je trouve ça vraiment dommage.

Après je ne suis pas là non plus pour débattre, je soutiens simplement la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:56

Je pense que l'auteur du message a voulu faire passer sa déception mais c'est vrai qu'il y a une certaine façon de le faire...il faut comprendre aussi que les modos sont là pour éviter les débordements et que ce topic risque de devenir sujet à ça donc elles vérouillent pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:59

Pourrait-on m'expliquer les modalités de verouillage d'un topic ??? Les raisons quoi... Verouille-t-on parce qu'un message est contraire à la charte du forum (ce que je comprends parfaitement !) ou au bon vouloir des modos...???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:02

oui tu as raison nous sommes tyranique alors fais ta révolution pour nous renversé on verra ce que ça donnera!!!
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:02

HOP HOP HOP!!!!
oki oki la liberté d expression oki oki
mais ai je bien lu le post ou suis je la seule a le lire comme ca?
pcq la moi ce qui me derange c'est pas un enieme debat sur les doublures puisqu en effet la miss admet que Manu D a tres bien remplacé!
moi ce qui me derange un tantinet c est qu on crie au scandale et au coup de gueule parceque Manu Moire n etait pas la comme si c etait un sacrilege et une obligation qu il soit la!!!
et qu en plus on affirme "ben si on paye c est quand meme pour le voir"
la je m insurge!!! Wink Wink Wink
et non pour un debat doublures
chaque membre de la troupe est un artiste avant tout
Manu Moire a une carriere autre que celle du Roi et normalement pour le bonheur de tous
il a le droit d etablir sa promo comme bon lui semble et je trouve un tantinet scandaleux qu on vienne lui reprocher!!!
voila mon point de vue
et je rappelle qu il s agit dune troupe et non d un concert d un artiste en particulier...

je verouillerai si vous continuez a ne pas savoir discuter...
et à emettre des arguments qui n ont aucun rapport avec le sujet

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:05

Comme tu le dis si bien Respect de le liberté d'expression!!

Alors respecte la mienne, pour moi je suis ici dans le cadre du soutien (c'est peut etre rébarbatif à tes yeux ce mot) mais le coup de gueule était un peu déplacé à mon gout!!
On a un topic d'info sur les doublures (que je n'aime pas ce mot), l'actualité des artistes donc la il n'avait pas lieu d'avoir!!
Ca fait une semaine qu'on savait qu'Emmanuel serait à la Star ac!!

Pour finir, je ne suis pas d'accord sur le fait que les posts sont verrouiller de façon arbitraire!! Les modos font un travail extraordinaire!! Je rapelle qu'elles doivent lire et canaliser les propos d'environ 7000 personnes!!
Il faut se dire aussi, que si à chaque fois ca partait pas en live ou en débat inutile ben elles auraient pas à faire cela!!

Alors oui je le dis on est dans le cadre d'un forum de soutien, ou tout le monde peut partager ces commentaires, ces photos, ces créas!!

Pour moi, le sujet est clos.

Je te souhaite une bonne soirée
Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:05

C'est peut-être moi mais il me semble que le même sujet à été poster deux fois dans la partie Humeur du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:07

marie16 a écrit:
C'est peut-être moi mais il me semble que le même sujet à été poster deux fois dans la partie Humeur du Jour.

en effet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:10

adeline17 a écrit:
Pourrait-on m'expliquer les modalités de verouillage d'un topic ??? Les raisons quoi... Verouille-t-on parce qu'un message est contraire à la charte du forum (ce que je comprends parfaitement !) ou au bon vouloir des modos...???

oui la charte et non pas le bon vouloir des modos mais à leur experience...
et crois moi... en tout cas en ce qui me concerne elle est grande Wink Wink
je ne verouille jamais sans raison valable Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:12

oulala pas beau pas beau... ce que j'aimerais moi que Virgile manque des representations pour cause de promo perso...quand au fait de ne pas l'annoncer la je signe et resigne il faudrair dire ça a Mister Chouquet carn ce n'est ni bien pour le public ni pour l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:12

mamzellenana a écrit:
adeline17 a écrit:
Pourrait-on m'expliquer les modalités de verouillage d'un topic ??? Les raisons quoi... Verouille-t-on parce qu'un message est contraire à la charte du forum (ce que je comprends parfaitement !) ou au bon vouloir des modos...???

oui la charte et non pas le bon vouloir des modos mais à leur experience...
et crois moi... en tout cas en ce qui me concerne elle est grande Wink Wink
je ne verouille jamais sans raison valable Smile Smile

Je confirme!! Nana tu fais un super boulot!! Merci d'etre la Wink

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:18

oulalallaa on se caaaaalme lol je comprend que tu sois decu la miss moi aussi je lai eu moi aussi jai été decu mais bon tu le verras manu moire ou reverra pi normalement cest anoncé a lavance si cest lui ou non enfin voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 3:52

Nana a dit l'essentiel il me semble Smile

Par contre, faites attention de ne pas employer des mots forts à tout usage.. dictature, liberté d'expression... etc.. c'est fort de chez caféine... alors que nous, on met seulement au bucher ou au piloris toutes les personnes qui n'adhèrent pas à nos idées Laughing (je plaisante)...
Revenir en haut Aller en bas
laetidebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laetidebo


Nombre de messages : 19
Localisation : LES ULIS
Date d'inscription : 13/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:55

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu offensé, ce n'était pas mon intention !!!

Ce topic se nomme humeur du jour et il est écrit que l'on peut si l'on veut s'y défouler !

Je reconnais que mes propos étaient un peu fort mais j'ai écris cela alors que j'étais énervée. Pas contre Emmanuel Moire ni contre Emmanuel Dahl mais par le fait qu'il pourrait ne serais-ce mettre une affiche pour dire que quelqu'un n'est pas là et qu'elle sera remplacée. (je suis allée voir d'autres spectacles et c'est ce qu'ils font !)

Je ne voulais pas créer une polémique ! et sachez encore une fois que je suis désolée et que j'ai trouvé Emmanuel Dahl vraiment génial !!!!

Laetidebo
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:53

slt ! c vrai on peut être enervé mais ce sont des artistes qui déja sont la quand on leur demande quelque chose alors si en plus il doivent nous rendre des comtes on en fini plus et si il m'étaient des affiches les soirs ou il ne sont pas là plus personne n'irai a c représentation et sa sa serait dommage car il n'y aura plus personnes pour les applaudirent sinon bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:04

laetidebo a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu offensé, ce n'était pas mon intention !!!

Ce topic se nomme humeur du jour et il est écrit que l'on peut si l'on veut s'y défouler !

Je reconnais que mes propos étaient un peu fort mais j'ai écris cela alors que j'étais énervée. Pas contre Emmanuel Moire ni contre Emmanuel Dahl mais par le fait qu'il pourrait ne serais-ce mettre une affiche pour dire que quelqu'un n'est pas là et qu'elle sera remplacée. (je suis allée voir d'autres spectacles et c'est ce qu'ils font !)

Je ne voulais pas créer une polémique ! et sachez encore une fois que je suis désolée et que j'ai trouvé Emmanuel Dahl vraiment génial !!!!

Laetidebo

Merci pour ta réponse et tes excuses... ça fait plaisir de voir que certaines personnes prennent du recul par rapport à ce qu'elles ont dit et expliquent plus clairement ce qu'elles pensaient...
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/12 = pas d'Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Moire?
» Message pour mensova
» Emmanuel Moire
» mr moire merci !!
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser